Résultats (32 013)

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

Mise a jour windows 10 1809 vers version 1903 qui bloque

Bonjour, J'ai essayer de faire la Mise a jour Windows 10 1809 vers la version 1903 mais ca bloque quand l’écran est bleu et que c'est écrit " Wind...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
gugu01

Blockage souris

Bonjour, Ma souris fonctionne normalement mais si j'appuie durant quelles seconde sur mon clic gauche alors celui-ci se bloc et continua de cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Fatablack

Aide pour ouvrir carte mcafee de medimarque

Bonjour, toujour le probleme je sais pas ouvrir anti virus mcafee de la carte de medimarque londoz liege pas un de chez mc afee pour aide client sa on...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jfmimi

Problème d'intégrite sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un soucis de taille, problème d'intégrité sur windows 10 je ne sais pas enlever la licence et la remmettre seule, Merci à vo...

superbarnis

Re. je reviens vers vous pour...

Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LiloStitch91

Écran bleu nouveau pc

Bonsoir à tous,  J'étais tranquillement entrain de jouer et tous d'un coup mon pc à planter avec un écran bleu qui m'indiquait ceci (en français): ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
athena223

A quoi sert le fichier descript.ion ?

Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Dossier c:\windows\system32\drivers\etc manquant

Bonjour! C’est mon premier post ici, donc désolée si je m’exprimes mal. Je m’y connais pas super bien en informatique. J’ai voulu consulter le dossier...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Edawards

Écran qui freeze au bout de 5 minutes

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC tournant sous W10 64 bits. Lorsque je ne touche plus à la souris ou au clavier (quand je regarde un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Raccourci vers "connexions réseau"

Bonjour, Comment faire pour créer un raccourci vers "Connexions réseau" ? sous Windows 10 Plus précisément vers "Connexions réseau>Résoudre les p...

Gerard.isa

Mot de passe perdu sur windows 10

Bonjour, j ai du enlever mon mot de passe par erreur pour rentrer dans un autre ordi ..quand je l ouvre je n ai que la date et l heure et rentrer mot ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune

Outrepasser le contrôle de compte utilisateur.

Fermé

Bonjour, Actuellement en possession d'un ordinateur professionnel sous windows 10, je ne peux réaliser aucun téléchargement en raison du blocage d...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
labricole47

Connection goggle impossible

Bonjour, J'ai un problème de serveur Goggle depuis hier. J'ai effacé les données de navigation. Impossible de me connecter car de plus il ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme registre

Résolu

Bonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Bruit de contact lors du boot de windows

Bonjour à tous, La personne qui trouve la solution au problème chapeau car j'ai tout essayer! Lors du boot de windows (après l'affichage du bios) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Arn0

Retour à windows 10

Bonjour, Mon Système d'exploitation Windows 7 Professionnel 64-bit, installé sur mon PC portable Pavillon HP 15. A sa sortie, j'avais installé la...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
baladur13

Problème installation sur asus k751lb

Résolu

PC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Quentin

Questions sur la maj windows 10 1903

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert photos

Résolu

Bonjour, comment transférer des photos d'une carte SD à ordinateur Windows 10. Merci de votre réponse. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Supprimer une photo en proposition d'arrière plan (windows 10)

Résolu

Bonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LOLO

Instalation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Chargement dans le vide au lancement de windows

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 10. Hier mon PC execute une mise à jour assez courte juste avant que je l'éteigne. Ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asefthukom12

Crash a repetition et bsod

Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Faire une nouvelle prise en main de windows sans savoir comment remettre windows

Bonjour à tous, J'ai une question comment faire une nouvelle prise en main SANS savoir comment réisnstaller Windows 10, j'en ai déjà peur rien que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mais où est donc passé...langue d'entrée windows 10 ?

Bonjour, Je cherche désespérément (dans le foutoir de W10 !) comment accéder à ceci : Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa. Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pistouri

Perte de la connexion réseau après sortie de veille.

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kaneagle

Extraction de login journal d'événements

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes dates de login et logoff ainsi que de verrouillage et déverrouillage (via le journal d'événement, si il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bryanlowen

Nécessaire w 10 ?

Bonjour, Je suis s/ W 8,1 (+ Google Chrome) Je vois des articles nombreux pour passer à W.10. Pr rappel, la béotienne du Net,....c'est moi ! J'ai 1 va...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
customer 14

Migration windows 10 1703 vers windows 1908

Bonjour, nous avons un parc migré déjà vers windows 10 entreprise version 1703 , maintenant et puisque les MAJ de windows 10 1703 ne sont pas disp...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jfmimi
Résultats 10411 - 10440 sur un total de plus de 30 000