Résultats (32 013)
Ordinateur bloque besoin d'aide
Bonjour, Voilà ce qu'il y a sur mon ordinateur quand je l'ouvre après une tentative d'installation et de mise à jour Windows 10 qui a bloqué. RÉCU...
Ram et processeur saturé sans raison apparente
Bonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...
Lecteur cd ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que mon pc est passé sous Windows 10, aucun cd ni dvd n'est lu (malgré l'installation de VLC). Pourtant le l...
Capture d'écran
Bonjour, A la capture d'une fenetre WEB la capture est noire ou grise Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 42.0
Comment revenir à outlook, live mail
J'ai cliquer sur actualiser Windows 10 et je n'aime pas comment Outlook fonctionne, comment je peux revenir à mon ancien outlook mail live, j'ai indow...
Erreurs d'authentification sous windows 10
RésoluBonjour Un site web en particulier refuse ma demande de visite pour cause d'échec de l'authentification. Tous les autres sites auxquels je demande un...
Ports usb 3.0 frontaux non fonctionnels depuis passage à w10
Salut! J'ai un petit problème avec les deux ports USB 3.0 de la façade avant de mon boîtier. Les ports arrière fonctionnent tous nickel, mais, depu...
Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows
Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...
Desactiver mot de passe a l'ouverture de windows 10
Fermécomment désactiver le mot de passe a l'ouverture de Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0
Windows 10 sur net book utilisant w7 starter
Bonjour, Pensez vous qu'il soit judicieux de télécharger la mise à jour gratuite de W10 qui est proposée sur mon net book? merci à l'avance pour ...
Formatage pc : récupérer la licence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...
Mises à jour de windows 10
Bonjour, Certaines mises à jour ne se télécharge pas Configuration: Windows / Firefox 42.0
Win 10 se réinstalle sur lui même en pleine nuit ?
Bonjour à tous ! Vous aurez sans doute remarqué que Microsoft a tendance à simplifier ses OS de plus en plus, afin de les rendre accessible au plu...
Affichage renversé sur ma winpad 10a
Bonjour, Après la mise à niveau vers Windows 10 de ma tablette TECNO Winpad 10A (achetée sous Windows 8.1), l'affichage de mon écran est renversé....
Changer windows 8.1 pour windows 10
RésoluBonjour, Quelqu'un (non sérieusement fiable... un vendeur ???) me dit que Windows 10 est très bien mais que le update de Windows 10 cause toutes sor...
Migration seven "starter" vers w10
RésoluBonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...
Problème heure automatique windows 10
Bonsoir ! J'ai un problème avec le réglage automatique de l'heure sur mon windows10. Quand je démarre mon pc l'heure est celle à la quelle je l'ai...
Mes dossiers ne sont pas accesible
Bonjour, depuis la mise en jour je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. c'est très lent et en plus je ne peux plus ouvrir mes vidéos et musiqu...
Ordinateur lent sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Asus Transformer Book Flip TP500LA avec Windows 8. Depuis que je suis passé à Windows 10, il est devenu ...
Pc plus lent, bugs graphiques, wifi bas débit depuis 2 jours
Bonjour. Mon ordinateur est plus lent que d'habitude, a l'image qui sacade et mon wifi qui est moins élevé que d'habitude et quelque soit la chose que...
Fond d écran animés
Bonjour, qui peut m aider j aimerais mettre pour mes petits enfants un fond d'écran animé pour Noel je ne trouve pas comment faire sur windows 10 ...
Stockage
Bonjour depuis peu mon minecraft crash et me marque insufisent memory je suis sur ordi 32 go et jai desinstaller et suprimer qasiment tous se qui me p...
Changer d'os
Salut tous le monde, voilà je fais parti des cou***ons qui ont installés Win10 en fermant les yeux, et, sûrement pas le seul qui regrette :/ Voilà ...
Receuperer mes jeux windos 10
Bonjour, je ne parviens plus à récupérer les de windows 10 comme le solitaire par exemple, il télécharge pendant longtemps mais ne se réinstalle pas...
Formater un asus.. avec ou sans cd..
Bonjour, J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3". Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fic...
Nouveau pc, pas de compte utilisateur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC portable (Acer Aspire E5-772-P8LA), neuf, qui fonctionne sous Windows 10. Sauf que je ne peux pas l'ut...
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 9 jours. Car ce matin mon pc ne s'allume plus.Est ce la carte gr...
Mes favoris
Bonjour, J'avais windows 7 et en adhérant à windows 10 je n'es plus mes favoris. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Aucun son ne sort des mes écouteurs quand je les branche
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort, avec que sous windows 7 tout marché normalement, a...
Le disque dur semble utilisé à cent pour cent (100%)
Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi sous Windows 10, de temps en temps mais plusisuers fois par jour, il semble que le disque dur se mette à ...