Résultats (32 013)

Ordinateur bloque besoin d'aide

Bonjour, Voilà ce qu'il y a sur mon ordinateur quand je l'ouvre après une tentative d'installation et de mise à jour Windows 10 qui a bloqué. RÉCU...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
darkleopard

Ram et processeur saturé sans raison apparente

Bonjour all, Je me tourne vers vous car je suis à cours d'idées vis à vis de mon problème.. Ma RAM est constamment surchargée alors qu'elle n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
darkleopard

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que mon pc est passé sous Windows 10, aucun cd ni dvd n'est lu (malgré l'installation de VLC). Pourtant le l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cristali

Capture d'écran

Bonjour, A la capture d'une fenetre WEB la capture est noire ou grise Merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thes83

Comment revenir à outlook, live mail

J'ai cliquer sur actualiser Windows 10 et je n'aime pas comment Outlook fonctionne, comment je peux revenir à mon ancien outlook mail live, j'ai indow...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Bupy2015

Erreurs d'authentification sous windows 10

Résolu

Bonjour Un site web en particulier refuse ma demande de visite pour cause d'échec de l'authentification. Tous les autres sites auxquels je demande un...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
flamusi

Ports usb 3.0 frontaux non fonctionnels depuis passage à w10

Salut! J'ai un petit problème avec les deux ports USB 3.0 de la façade avant de mon boîtier. Les ports arrière fonctionnent tous nickel, mais, depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows

Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Gratix99

Desactiver mot de passe a l'ouverture de windows 10

Fermé

comment désactiver le mot de passe a l'ouverture de Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 42.0

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kaneagle

Windows 10 sur net book utilisant w7 starter

Bonjour, Pensez vous qu'il soit judicieux de télécharger la mise à jour gratuite de W10 qui est proposée sur mon net book? merci à l'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Formatage pc : récupérer la licence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
T-h-e-Tobi

Mises à jour de windows 10

Bonjour, Certaines mises à jour ne se télécharge pas Configuration: Windows / Firefox 42.0

pistouri

Win 10 se réinstalle sur lui même en pleine nuit ?

Bonjour à tous ! Vous aurez sans doute remarqué que Microsoft a tendance à simplifier ses OS de plus en plus, afin de les rendre accessible au plu...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Kaepp-inator

Affichage renversé sur ma winpad 10a

Bonjour, Après la mise à niveau vers Windows 10 de ma tablette TECNO Winpad 10A (achetée sous Windows 8.1), l'affichage de mon écran est renversé....

CoolLight

Changer windows 8.1 pour windows 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un (non sérieusement fiable... un vendeur ???) me dit que Windows 10 est très bien mais que le update de Windows 10 cause toutes sor...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Oldpal

Migration seven "starter" vers w10

Résolu

Bonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Problème heure automatique windows 10

Bonsoir ! J'ai un problème avec le réglage automatique de l'heure sur mon windows10. Quand je démarre mon pc l'heure est celle à la quelle je l'ai...

theoxx6

Mes dossiers ne sont pas accesible

Bonjour, depuis la mise en jour je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur. c'est très lent et en plus je ne peux plus ouvrir mes vidéos et musiqu...

erkael

Ordinateur lent sur windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Asus Transformer Book Flip TP500LA avec Windows 8. Depuis que je suis passé à Windows 10, il est devenu ...

thibautB

Pc plus lent, bugs graphiques, wifi bas débit depuis 2 jours

Bonjour. Mon ordinateur est plus lent que d'habitude, a l'image qui sacade et mon wifi qui est moins élevé que d'habitude et quelque soit la chose que...

Lechampion

Fond d écran animés

Bonjour, qui peut m aider j aimerais mettre pour mes petits enfants un fond d'écran animé pour Noel je ne trouve pas comment faire sur windows 10 ...

beber67470

Stockage

Bonjour depuis peu mon minecraft crash et me marque insufisent memory je suis sur ordi 32 go et jai desinstaller et suprimer qasiment tous se qui me p...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
beber67470

Changer d'os

Salut tous le monde, voilà je fais parti des cou***ons qui ont installés Win10 en fermant les yeux, et, sûrement pas le seul qui regrette :/ Voilà ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
paslau35

Receuperer mes jeux windos 10

Bonjour, je ne parviens plus à récupérer les de windows 10 comme le solitaire par exemple, il télécharge pendant longtemps mais ne se réinstalle pas...

Phènix 64

Formater un asus.. avec ou sans cd..

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3". Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fic...

darkleopard

Nouveau pc, pas de compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau PC portable (Acer Aspire E5-772-P8LA), neuf, qui fonctionne sous Windows 10. Sauf que je ne peux pas l'ut...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de Windows 7 à 10 il y a 9 jours. Car ce matin mon pc ne s'allume plus.Est ce la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Catoune74

Mes favoris

Bonjour, J'avais windows 7 et en adhérant à windows 10 je n'es plus mes favoris. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

darkleopard

Aucun son ne sort des mes écouteurs quand je les branche

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, quand je branche mes écouteurs aucun son ne sort, avec que sous windows 7 tout marché normalement, a...

pistouri

Le disque dur semble utilisé à cent pour cent (100%)

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi sous Windows 10, de temps en temps mais plusisuers fois par jour, il semble que le disque dur se mette à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
POUL7864
Résultats 27631 - 27660 sur un total de plus de 30 000