Résultats (32 013)

Passer de w10 32 à w10 64 et un ssd en plus

Bonjour à tous. Je desire passer de W10 32 à W10 64. Je veux en profiter pour installer W10 sur un DD SSD de 120 Go. Je crée un iso W10 64 sur clé...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Pb wifi windows 10

bonjour, depuis la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne se connecte plus a internet, j'ai beau faire "résoudre les PB" rien ne fonctionne. Je ne ...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lum67

Reboot intempestive du pc en jeu

Bonjour, j'ai récemment installé Dragon ball Xenoverse 2 sur mon PC, j'ai donc pu jouer sans problèmes pendant quelques heures. Hier j'ai lancé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
shikamaru89

Bureau inversé

Bonjour Il m'est arrivé un drôle d'incident suite a une mauvaise manipulation avec les touches "Windows ,ctrl ,et flèches" je me suis retrouvé av...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
bendrop

" aomei " pilote non signé.

Bonjour, J'ai téléchargé " AOMEI Backup " sur Windows 10 (1607) et j’ai reçu cet avertissement. Après quelques recherches, j'ai bien tenté ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

Problème de lecteur dvd

Bonjour, (alors déjà pour prévenir, je ne suis pas douée avec l'informatique). Voilà, ça va faire 3 ans, que j'ai mon ordinateur (c'est un Packard be...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
DelNC

Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?

Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
madmyke

Acheter un pc sous windows 10 sans license ??

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Comment éviter les mises à jour

Bonjour, ordinairement, lorsque je veux éteindre mon ordinateur j'ai le choix entre - mettre en veille - arrêter - redémarrer (j'ai un surface ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tontonsebastien

Tellecharger extention wot

bonjour je n'arrive pas a installe wot pour google chrome dans windows 10. merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Messagereie sous windows 10

Bonjour, je suis actuellement encore sous XP ( je sais, je sais ) et j'utilise outlook express pour ma messagerie, si je passe sous windows 10 co...

ber50

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cassy63

Installer windows sur un ssd

Bonjour, Je possède Windows sur un disque dur , et je voudrais le faire migrer vers un ssd . Mais le problème c'est que mon Windows est "saccagé" (v...

ThekillerBunny

Haute utilisation de processeur et de mémoire depuis màj. win 10

Résolu

Bonjour,depuis l'installation de la dernière mise à jour j'ai remarqué une température plus élevée que d'ordinaire sur mon ordinateur portable. La mém...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Suppression quickset64.exe, comment et où le réinstaller ?

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème, j'ai télécharger CCCLeaner pour nettoyer un peu mon pc et supprimer les programmes dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

Transférer données et paramètres d'un disque dur à un autre

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai un PC fixe, sur lequel sont branchés le disque dur de mon ancien PC portable en premier, ainsi que le disque...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
un petit soleil

Reintallation ordinateur windows 10: hp 15-ba011nf

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur HP 15-BA011NF hier et j'ai téléchargé un fichier qui à mis un virus sur mon ordinateur (c'est pas très malin je m'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 à la place de ubuntu

Bonjour, Mon ordi portable (Fujitsu LIFEBOOK A555) est sous Ubuntu 14.04 lts et je souhaiterai passer sous Windows 10 (l'idée en soi me plait, mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec windows 10 en septembre, chaque fois que je fais une analyse avec AVAST pour vérifier les virus, AVAST m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Kym

Mise à jour intérompu

Bonjour, Ma mise à jour as été intérompunet moi quand j'allume l'ordi ça me met " restauration de votre version antérieur de windows " et ça charg...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Passionofdream

Limitaion de ma bande passante

Bonjours a tous, je poste aujourd hui car depuis peu un service windows 10 se lance et limite ma bande passante. Je telechargais en moyenne a 5mo/s et...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
klein77

Code erreur 0xc000021a

Bonjour, Voici le descriptif de mon problème, j'espère que quelqu'un parmis vous pourra m'aider. Suite à une coupure de courant, je rallume mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Transfer de données et problème de stockage

Bonjour/bonsoir, Au niveau du stockage, le Windows :C et plein et je n'arrive plus à effectuer de téléchargement. En revanche, il y a le datadrive ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Adri1infos

Itunes recherche logiciel

Bonjour, Je cherche désespérément à trouver Itunes pour Windows 10 64 sous Asus. Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Car je souhaite podcas...

pistouri

Raccourci de gestion d'imprimante disparu du bureau

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Le raccourci de mon imprimante canon MG 5150 a disparu de mon bureau et je ne parviens pas à en recréer un. L'imprimante f...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Foui

Comment nettoyer son pc

Bonjour, en suivant votre recommandation, c'est OK pour CHKDSK /F /R puis entrée, mais quand je tape O dans exécuter un message dit que Windows ne tro...

Utilisateur anonyme

Certains paramètres sont gérés par votre entreprise

Bonjour Dans les paramètres de personnalisation de windows 10 (Pro 64bits) certains paramètres sont bloqués et un message est écrit en rouge en hau...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Prise jack (écouteurs,casques,enceintes...) aidez moi svp !

Bonjour, j'ai un gros problème depuis hier soir sur mon pc. je branche mon casque, écouteur ou enceintes et c'est toujours la même chose il ne sont...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
pistouri

Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?

Fermé

Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien
Résultats 21031 - 21060 sur un total de plus de 30 000