Résultats (32 013)

Sauvegarde de systeme d'exploitation

je viens d'acheter un ordi HP ALL IN ONE et je n'arrive pas a faire la sauvegarde du systeme d'exploitation (windows10) je passe pourtant par HP RECO...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mikogibus

Lenteur depuis windows 10 ou pc infecté

Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
xpress22

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard

Désactiver le updates de w10

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59

Mise à jour et problème place disque

Bonjour J'ai un ASUS Ux21 ultra slim ... Il tournait sous Windows 7 familiale premium 64bits ... J'ai installé Windows 10 il y a un an environ E...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manu762

Écran noir avec souris visible

Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur rien ne s'affiche juste la souris que je peux déplacer J'aimerais une solution car j'ai eu mon ordinateur il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Photoshoper

Problème d'ouverture artlantis 6 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé artlantis 6.1.2 sur windows 10, mais à l'ouverture du logiciel il se plante et n'affiche pas les option du logiciel. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Phil

Réactions différentes de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak

Code erreur 2018375670

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Blocage au démarrage

Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Passionofdream

Problème de mise en veille

Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai fait l’installation de Windows 10 gratuit et le problème que je rencontre c'est lors de la mise en veille ..... i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lammic1

Scan en continu de fichiers comment retirer les doublons ?

Bonjour, J'ai scanné à la suite des dizaines de fichiers (PDF) et dans la quantité je n'ai pas fait attention, j'en ai une dizaine à supprimer. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
themiro

Problème pour connecter mon casque sans a mon pc 10

Bonjour a tous j'ai un problème je n'arrive pas a installer mon casque bluethoot sans fils sur mon mon ordinateur ASUS qui fonctionne sur WINDOWS 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Cyberbleuet

Reconnaissance tv

Bonjour, Configuration : ASUS R753U / Carte Gph GeForce GFX / Win 10 / 2.5 Ghz / 8 Go DDR. Je rencontre des problèmes de reconnaissance de ma TV sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
zapp56

Problème de reconnaissance de code d'ouverture

Bonjour, Après avoir téléchargé et nettoyer mon PC Asus mon code d'accés a dû mal à être reconnu me le redemandant en boucle la seule solution étant...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ab380

Mot de passe après mise en veille

Résolu

Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bleuenn29

Lire fichiers work avec word sur windows 10

Bonjour ,je n'arrive pas à lire des fichiers Work , provenant de Windows xp avec Word sur Windows 10

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Passionofdream

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
RegentB0

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jisa

Poblème a l'installation de w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Wifiinstable après maj anniversaire

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sylexie

Disque dur windows8_os

Bonjour, Je suis sur windows 10 mais mon disque dur s'appelle "Windows8_OS" est-ce que c'est normal? merci de votre réponse. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Comment réactiver le son de l' hdmi ?

Bonjour J'ai un laptop branché sur un ecran externe en hdmi et j'ai désactivé le son de celui ci sans faire exprès et depuis le son ne sort que sur l...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Al0277

Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Fildyr

Problème impossible d'utiliser windows 10

Bonjour, Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus du tout à utiliser Windows (W10) sur mon pc portable, c'est arrivé du jour au lendemain. Déjà mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
deridof

Image publicitaire

bonsoir à vous tous et merci de me venir en aide. Mon problème est le suivant: une image représentant un paysage, voir la mer ou des rochers.....appa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Passage vista à 10

Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment dis-je faire pour re-demarrer mon pc ?

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Toutes les applications

Bonjour, Je viens poster sur le forum un appel à l'aide car même si Google est mon ami, sur ce sujet il ne m'a pas aidé. Comme vous pouvez le voi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
madmyke

Code de démarrage

Bonjour a tous ! comment supprimer le code de démarrage de Windows 10 ?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
Résultats 20851 - 20880 sur un total de plus de 30 000