Résultats (32 013)

Pense-bêtes

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mathilde

Une aide pour mon pc

Bonjour la communauté, je viens d'avoir un nouveau ordinateur dont j'ai installé le système Windows 10 mais par mes garde j'ai créé un compte Micros...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

little boy62

Cam life vx 1000

Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...

bazfile

Mode avion bloqué

Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad X1 carbon Bloqué en mode avion et je n'arrive pas à désactiver car j'ai essayé par des méthodes indiquées dans ces...

Malekal_morte-

Ecran normal action souris obselete

Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Dossier des captures vidéo (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows 10 version 1903

Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre 1 fois sur 2 après mise à jour windows

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, après avoir fait les mises à jour Windows 10 que j'avais désactivées parce qu'elles étaient beaucoup trop i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Edge revient dans la barre des tâches

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Epingler skype sur la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dolee45

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Ordinateur bloqué

Bonsoir depuis ce matin mon ordinateur est bloqué après une mise à jour Windows 10. Je vous mets une photo de l'écran qui s'affiche. Si vous avez ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
FredD57

Ram ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Remi

Pc windows10 rame

Bonjour, quoi faire de simple car mon pc rame a l allumage et aux jeux cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
superbarnis

Fichiers accès rapide !

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Sortir du pc version pirate window7

j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale

Malekal_morte-

Ordinateur inutilisable depuis mise à jour windows

Bonjour, je suis totalement perdu, j'ai tout essayé. Depuis la dernière mise à jour que Windows 10 me forçait à faire (pour garder le "support de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Windows écran noir après le splash screen du bios

Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...

Edawards

Protection contre les virus et menaces

Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je veux lancer un programme, un jeu, ou que je veux installer un logiciel, ( pas à tout les coups, mais...

Averroz

Hote de service qui gonflent pour faire ramer l'ordi :(

Bonjour, j'ai fais toutes les mises a jours windows 10 et now je me retrouve avec des hotes de service qui grossissent avec le temps. Exemple tout ...

Malekal_morte-

Mon lecteur ne lit pas les dvd :-(

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable acer sur lequel est installé windows 10. Le lecteur (slimtype BD E DS 4E 1S) lit les Cds sans problème mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Suppression de programmes files etc

Bonjour J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 jours et ait remarqué hier qu'il enregistrait tout par défaut sur le petit disque C. J'ai donc suivi un...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Eva

Suppression lien obsolète

Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur

Bonsoir, Tout d'abord, hier j'ai voulu lancer une partie de league of legends mais le jeu à crash et j'ai donc du relancer mon ordinateur (portable),...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
VozZer01000

Cette operation a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina

Je travaille avec FIREFOX et outlook 2010 et j'ai souvent ce message quand je veux charger une adresse jointe sur les mails de OUTLOOK. J'aimerai tro...

Edawards

Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage

Bonjour, j'ai un petit problème qui survient à chaque redémarrage et à chaque fermeture de session. Toutes les préférences utilisateurs sont r...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Sa fais plus de 10h que n'installe windows 10 est normale Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10

Résolu

Bonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lionassis
Résultats 9571 - 9600 sur un total de plus de 30 000