Résultats (32 013)
Pense-bêtes
RésoluBonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Une aide pour mon pc
Bonjour la communauté, je viens d'avoir un nouveau ordinateur dont j'ai installé le système Windows 10 mais par mes garde j'ai créé un compte Micros...
Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.
RésoluBonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...
Cam life vx 1000
Bonjour, depuis l'achat de ma tour Windows 10 ma life cam vx 1000 n'est plus reconnue (pas de pilote)...pas de cd...c'est pourtant microsoft… merci d...
Mode avion bloqué
Bonjour, J'ai un Lenovo thinkpad X1 carbon Bloqué en mode avion et je n'arrive pas à désactiver car j'ai essayé par des méthodes indiquées dans ces...
Ecran normal action souris obselete
Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...
Dossier des captures vidéo (windows 10)
RésoluBonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...
Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...
Mise a jour windows 10 version 1903
Bonjour j essai d effectuer la mise a jour version 1903 de windows 10, impossible de le faire....pourquoi....comment solutionner ce probleme.... ...
Pc qui démarre 1 fois sur 2 après mise à jour windows
Bonjour, Depuis une semaine maintenant, après avoir fait les mises à jour Windows 10 que j'avais désactivées parce qu'elles étaient beaucoup trop i...
Edge revient dans la barre des tâches
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller Edge de la barre des tâches mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il y revient comme...
Epingler skype sur la barre des tâches
Bonjour, Comment épingler skype sur la barre de taches de windows 10 64 bits?
Problème de résolution d'écran
Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...
Ordinateur bloqué
Bonsoir depuis ce matin mon ordinateur est bloqué après une mise à jour Windows 10. Je vous mets une photo de l'écran qui s'affiche. Si vous avez ...
Ram ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci
Pc windows10 rame
Bonjour, quoi faire de simple car mon pc rame a l allumage et aux jeux cordialement
Fichiers accès rapide !
RésoluBonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...
Sortir du pc version pirate window7
j ai achetè sur la licence widows 10 professionnel et il y a déjà une version pirate que je voudrais enlever pour mettre la version légale
Ordinateur inutilisable depuis mise à jour windows
Bonjour, je suis totalement perdu, j'ai tout essayé. Depuis la dernière mise à jour que Windows 10 me forçait à faire (pour garder le "support de l...
Windows écran noir après le splash screen du bios
Bonjour, Depuis hier lorsque je lance mon ordinateur, le splash screen de la carte mère apparaît (MSI motherboard) puis quelques secondes après elle ...
Protection contre les virus et menaces
Bonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque je veux lancer un programme, un jeu, ou que je veux installer un logiciel, ( pas à tout les coups, mais...
Hote de service qui gonflent pour faire ramer l'ordi :(
Bonjour, j'ai fais toutes les mises a jours windows 10 et now je me retrouve avec des hotes de service qui grossissent avec le temps. Exemple tout ...
Mon lecteur ne lit pas les dvd :-(
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable acer sur lequel est installé windows 10. Le lecteur (slimtype BD E DS 4E 1S) lit les Cds sans problème mais n'...
Suppression de programmes files etc
Bonjour J'ai acheté mon ordinateur il y a 3 jours et ait remarqué hier qu'il enregistrait tout par défaut sur le petit disque C. J'ai donc suivi un...
Suppression lien obsolète
RésoluBonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...
Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur
Bonsoir, Tout d'abord, hier j'ai voulu lancer une partie de league of legends mais le jeu à crash et j'ai donc du relancer mon ordinateur (portable),...
Cette operation a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordina
Je travaille avec FIREFOX et outlook 2010 et j'ai souvent ce message quand je veux charger une adresse jointe sur les mails de OUTLOOK. J'aimerai tro...
Réinitialisation des préférences utilisateurs à chaque redémarrage
Bonjour, j'ai un petit problème qui survient à chaque redémarrage et à chaque fermeture de session. Toutes les préférences utilisateurs sont r...
Windows 10
Bonjour, Sa fais plus de 10h que n'installe windows 10 est normale Merci
Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10
RésoluBonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...