Résultats (32 013)
Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...
Applications store bloquées
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluJe ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.
Erreur 0x80070422
Bonjour, Depuis que j'ai essayé la mise à jour windows 10,mon PC est devenu complètement ingérable. Plus d'internet, système audio muet, menu "démarr...
Blue screen + problème arrêt
Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...
Scandisk dans windows 10 pro ?
Bonjour Dans Windows 98 il y avait un programme qui s’appelait ScanDisk et permettait de scanner un disque (y compris une disquette externe ZIP de ...
Probleme windows 10
Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur portable windows 10 la veille j'ai mis en veille mon ordinateur puis le lendemain quand je l'ai ...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...
Supprimer la partition "d" recovery après migration vers w10 ?
Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour Bon mon HP255 G5 Notebook PC sous windows 10 ne démarre plus depuis un mois et je n'ai pas de point de restauration -- aidez moi s'il vous ...
Compte "administrateur" désactivé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...
[w10] problème de freeze systématiques 10-15m après le démarrage
Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 10 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : depuis bientôt une semaine, Windows se me...
Utiliser 2 logiciels en même temps avec deux périphériques dif.
salut à tous ! J’aimerais savoir comment on peut utiliser plusieurs logiciel en même temps en leurs attribuant des peripheriques. Je m’explique:...
Comment désactiver windows defender sous windows 10?
RésoluColler dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...
Gros problème d'affichage sur windows 10
Bonjour ! J'ai décidé de passer de Windows 7 à Windows 10, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'installation, je rencontre un gros probl...
Compte utilisateur supprimé/windows bloqué
Bonjour, Suite à un problème sur un logiciel de montage vidéo (pinnacle 20, le logiciel fait planter mon pc a un moment donné), un ami informatic...
Movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...
Point de restauration perdu
Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai voulu faire une restaura...
Blue screens aléatoires à répétitions et erreur kernel power
Bonjour, Il y a quelques temps de celà j'avais une erreur sur ma machine windows 10 pour ce qui est de passer les updates et j'avais trouvé sur googl...
Renommer des fichiers image à la volée
Bonjour, Sous Win 10 pro (mise à jour), comment on renomme des fichiers photo à la volée sans devoir les renommer un à un ? Mon appareil num...
Résolution texte après màj windows 27 juin 2017
Bonjour, Après avoir fait la dernière grosse mise à jour Windows 10 (fin juin 2017) il s'avère que la résolution des textes affiché sur mon écran ...
Le pc ne veut plus redémarrer
Bonjour, J'ai un ami joueur mais novice en informatique qui a un PC sous windows 10 avec un SSD système de 120 Go et un disque données 1 To où son...
Problème webcam hercules
RésoluBonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...
Qualité vidéo pourrie avec media player
Bonjour, J'ai réalisé une petite vidéo avec Movie Maker, rien d'extraordinaire, juste un enchaînement animé de photos avec de la musique. Une fois...
Comment réduire la partition recovery d:\ ?
Bonjour, Je viens de compléter la migration gratuite de Win 8.1 à Win 10. Mon souci vient du fait que j'ai 39/44 Go d'applications installées ...
Erreur 0x80070005
RésoluBonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
Notification qui tourne en boucle
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, j'ai une notification Windows comme quoi Windows Defender et mon antivirus sont désactivés. Seulement mon antiv...
Comment avoir les droits de admin sur windows10 ?
Bonjour, je voudrais désinstaller réinstaller steam mais quand j'ai voulu le réinstaller il y a eu un petit problème quand j'ai voulu désinstaller le ...
Ecran noir plus curseur aprés demarage
Bonjour, Alors j'ai un pc hp qui est sous windows 10 ce matin il fonctionnait normalement croyez moi cependant j'ai fermée mon pc pour 30 minutes qu...
Mon ordinateur reste bloqué sur une page bleu écrit mise en. ..
Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Acer je me suis trompé 2 fois de mot de passe quand j'ai enfin enlevé le mode Qwerty et que j'ai tapé le...