Résultats (32 013)

Comment faire pour acceder à mes mails

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider ET JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE Je suis juriste et donc trés peu familière de l'informatique, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
kaumune

Menu démarrer

Bonjour, je suis sous Windows 10 . Quand je vais dans menu démarrer je n' ai plus le symbole paramètres et je n' ai plus la liste des programmes et ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
M3tropolo

Navigateur s'ouvre avec...

Résolu

Bonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nopsdo

Problème écran bleu pendant le démarrage du pc

Bonjour a tous j'ai eu un petit problème depuis 3 jours et c'est la première fois que sa m'est arrivé je ne sais pas comment sa se fais. Un jour j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Verzide

Problème démarrage

Bonjour, Un ami à moi vient de désactiver par erreur les services de démarrage (windows inclus ...) et se retrouve coincé au redémarrage sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lenox-Lewis

Services au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable qui fonctionne parfaitement, cependant le démarrage est assez long et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
67gandalf

Configuration restauration système

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et il m'a été conseillé d'activer la restauration système automatique, ce que j'ai fait pour le...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Lucy_Jazz

Blocage systématic lors de la mise jour à 71%

Bonjour, j'ai depuis longtemps un blocage systématic lors de la mise jour de Windows 10 à 71% pouvez vous m'expliquer ? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour, Alors voilà, hier soir, j’ai formater mon ordinateur en suprimant toutes les applications. Car je trouvais que mon ordinateur devenait lé...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Thedep

Probleme de lecteur cd dvd

Bonjour,depuis quelque temps je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur cd avant je pouvais lire des dvd et en extraire le contenu J ai windows me...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
kaneagle

Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kernel power critique

Bonjour, j'ai des problème de pc qui s'éteint tout seul, supposément du a "kernel power" critical. Pourtant tout est bien brancher et j'ai revérifier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Edawards

Mises a jours tournent en boucles

Bonjour, PC de bureau , ASUS CM 1735 FR 004S , sous Windows 10 , voila mon problème , suite a une mises a jours Windows Update , mon pc tourne en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne se reinitialise pas

Bonjour, J'ai encore besoin de vous une fois de plus, mon ordinateur refuse de se réinitialiser ni meme de démarrer (écran bleu quand j'essaye d'éc...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème audio grésillements depuis windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie

Résolu

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
caoulre

Où est l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Mel

Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
VanBerghen

Desinstaller windows 10 famille

Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
gugu01

Diaporama écran de veille

Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
jag72

Bad_pool_caller sur windows 10

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Eliacnl

Probleme reglage luminosité persistant

Résolu

bonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...

jmarion3

Partition disque dur externe créer par erreur

Résolu

Bonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...

67gandalf

Barre de recherche autre que cortana

Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes fichiers

https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
wilfridmaltese

Recovery concerve windows 10?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
TT77

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin par
pistouri

Asus : bloquée pas que avec les mises à jour

Résolu

Salut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
darkleopard

Configuration cote à cote

Résolu

bonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pffff

Comment installer windows 10 sur vista

bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gregoire
Résultats 17251 - 17280 sur un total de plus de 30 000