Résultats (32 013)
Comment faire pour acceder à mes mails
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider ET JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE Je suis juriste et donc trés peu familière de l'informatique, ...
Menu démarrer
Bonjour, je suis sous Windows 10 . Quand je vais dans menu démarrer je n' ai plus le symbole paramètres et je n' ai plus la liste des programmes et ap...
Navigateur s'ouvre avec...
RésoluBonjour, comment faire que cette page ne s'ouvre pas automatiquement dès l' ouverture de windows? d'avance merci. Voici la page : https://www.msn.c...
Problème écran bleu pendant le démarrage du pc
Bonjour a tous j'ai eu un petit problème depuis 3 jours et c'est la première fois que sa m'est arrivé je ne sais pas comment sa se fais. Un jour j'ai ...
Problème démarrage
Bonjour, Un ami à moi vient de désactiver par erreur les services de démarrage (windows inclus ...) et se retrouve coincé au redémarrage sur le bur...
Services au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable qui fonctionne parfaitement, cependant le démarrage est assez long et quand je ...
Configuration restauration système
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 et il m'a été conseillé d'activer la restauration système automatique, ce que j'ai fait pour le...
Blocage systématic lors de la mise jour à 71%
Bonjour, j'ai depuis longtemps un blocage systématic lors de la mise jour de Windows 10 à 71% pouvez vous m'expliquer ? Configuration: Windows /...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Alors voilà, hier soir, j’ai formater mon ordinateur en suprimant toutes les applications. Car je trouvais que mon ordinateur devenait lé...
Probleme de lecteur cd dvd
Bonjour,depuis quelque temps je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur cd avant je pouvais lire des dvd et en extraire le contenu J ai windows me...
Problème avec la mise à jour de la dernière version 1703 de w10
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin, j'essaie de mettre sur mon PC la dernière mise à jour de W10, version 1703. Comme ma machine...
Kernel power critique
Bonjour, j'ai des problème de pc qui s'éteint tout seul, supposément du a "kernel power" critical. Pourtant tout est bien brancher et j'ai revérifier ...
Mises a jours tournent en boucles
Bonjour, PC de bureau , ASUS CM 1735 FR 004S , sous Windows 10 , voila mon problème , suite a une mises a jours Windows Update , mon pc tourne en bouc...
Windows 10 ne se reinitialise pas
Bonjour, J'ai encore besoin de vous une fois de plus, mon ordinateur refuse de se réinitialiser ni meme de démarrer (écran bleu quand j'essaye d'éc...
Problème audio grésillements depuis windows 10
RésoluBonjour, J'ai une tour Acer qui venait avec Windows Vista 64 bits. J'ai un système de son Logitech Z523 avec une basse. Depuis que j'ai installé W...
Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie
RésoluBonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...
Où est l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface avec Windows 10. Lorsque j'active le mode tablette, je ne sais pas comment trouver l'Explorateur Windows pour t...
Le lancement de spotify bloque le système/l'ordinateur
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, sous Windows 10, le lancement de Spotify bloque brutalement tout le système au point de ne même plus pouvoir dép...
Desinstaller windows 10 famille
Bonjour à tous le monde, J'ai un soucis qui j'espère vous allez pouvoir m'aider à résoudre, J'ai installer Windows 10 famille (pourquoi je ne ...
Diaporama écran de veille
Bonjour à tous, Le diaporama que j'avais mis en écran de veille ne fonctionne plus J'ai essayé 20 mots différents dans leur CORTANA pour y accéder ...
Bad_pool_caller sur windows 10
RésoluBonjour/bonsoir, Cette question a déjà été posée mais pas dans les mêmes conditions. J'ai reçu mon ordinateur (un Asus ROG) il y a à peine quatr...
Probleme reglage luminosité persistant
Résolubonjour je viens d'acheter un ordinateur de bureau HP avec une carte graphique AMD Radeon (TM) R2 Graphics je n'arrive pas a baisser la luminosité...
Partition disque dur externe créer par erreur
RésoluBonjour, A part les astuces payantes, qui sont à partir de 80 euro, comment trouver un truc gratuit, pour récupérer mes fichiers sur mon disque dur e...
Barre de recherche autre que cortana
Bonjour, Je souhaite désactiver "cortana" car je ne l'utilise pas, je sais comment faire mais je sais aussi que si je le désactive, je n'aurais pl...
Impossible d'ouvrir mes fichiers
https://img-19.ccm2.net/I2BC4M5gIVsPma8Mtb4sNDcthPk=/73f1204c466b470b844bb8de2f9260de/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour, Je suis un peu perdu, je n'arrive...
Recovery concerve windows 10?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon ancienne tour, pour cela je vais utiliser le recovery (partition attribué lors du premier démarrage) pour le forma...
Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer
RésoluDepuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...
Asus : bloquée pas que avec les mises à jour
RésoluSalut, comme beaucoup d'entre nous apparemment, j'ai acheté un ASUS il y a 2 semaines à peine. Oui, des mises à jour à faire. Ok. J'ai vu ça avec le S...
Configuration cote à cote
Résolubonjour, Je possède un asus type c R540L je suis sous W10. Cette après-midi je voulais lancer mon jeu minecraft mais impossible message d'erreur : "...
Comment installer windows 10 sur vista
bonjour, j'essaye vainement d'installer windows 10 sur un PC équipé de Vista e lorsque je redémarre en ayant choisi DVD en position 1 sur le BIOS, l'...