Résultats (32 031)

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
anthony629

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Mise a jour impossible

Bonjours, Jai un soucie de Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909 depuis le mois de novembre , la mise a jour s'arrête a 30% a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Fond d'écran noir après changement des réglages

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'essayer, modifier plusieurs réglages d'affichage sur mon PC. Je me retrouve maintenant avec un fond d'écran no...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
pistouri

Pc qui rame même après formatage (windows 10)

Bonjour, après avoir réinitialisé windows, pour désinfecter tout, (je le fais que très rarement d'ailleurs), je constate que mon ordinateur ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Imad87

Windows10

Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Restauration du système

Bonjour, La restauration du système ne s'effectue pas. Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'aider. J'ai essayé différents points, sans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème démarrage

Bonjour, J'ai monté récemment un pc pour le jeux et, après 2-3 semaines d'utilisation j'ai un problème lors du démarrage : Au premier démarrage j...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Wanoo.oo

Barre des taches qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 les icônes de la barre des taches ne fonctionnent plus. Un clic gauche me renvoie un message d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Problème de téléchargement

Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
madmyke

Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
dachiasse

Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?

Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
AluMinioume

Fenêtre windows media player non ajustée

Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
SATS_fr

Windows 10 home et famille

Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
warstisk

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Aide msi dragon center

Bonjour, Nouvelle propriétaire d'un MSI GF65 Thin 10SDR-1037FR, je suis en difficulté pour faire la clé de sauvegarde. DRAGON CENTER s'ouvre au...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
A-ude

Créer clé usb bootable (iso win 10) à partir d'un ordi sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide pour créer une clé USB bootable (ou dvd)pour un fichier iso WIN 10 (télécharger sur le site Microsoft avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
alfa53

Remote play ps4 sur pc impossible a installez sur windows 10

Bonjour, jai un gros probleme depuis 1 semaine je n'arrive pas a installez remote play ps4, il charge et sur le moment de l'installation, l'in...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
mysto

Mon pc supprime de fichier tout seul

Résolu

Bonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème de boot

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon ordinateur rencontrait fréquemment des problèmes (BSOD à répétition, problèmes de démarrage, plantages int...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Hedii

Pavé tactile bloqué après l'installation de windows 10

Bonjour à tous. J'ai récemment installé windows 10 sur un pc (ACER) qui date de 2016. Je suis passé du 7ème au 10ème Windows. Tout marchait à merveill...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
AluMinioume

Affichage dans explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres pour avoir toujours le même type d'affichage dans l'explorateur. Pour comprendre ...

pistouri

Jeu de windows 10 solitaire, freecel, spyder etc.

Bonjour, Est-il possible de jouer à ces jeux de cartes sans être branché à internet. Merci.

luluberlu2

Toshiba satellite pro l500

Bonjour à tous avant tout bonne année à tous en espérant qu'elle soit meilleure que 2020... Je viens vers vous pour une question. J'ai récupèrer...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dachiasse

Pilote imprimante canon mp630 avec windows 10

Bonjour, Mon pilote imprimante Canon MP630 ne marche plus après mise à jour (Windows 10). Que faire? Merci. Chipseton Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
ema019

Pc redémarre en sorti de veille

Bonjour, Mon ordi portable redémarre en sorti de veille. En effet à chaque fois que mon système se met en veille manuellement ou automatiquement, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Activer microsoft sans ëtre admin ??

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un laptop HP Elitebook WINDOWS 10 qui m'a été donné par mon entreprise lors de mon départ sachant qu'à un moment donné ils désac...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ESPACE17

Problème d'accès à ma session windows

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows, je ne peux plus accéder à ma session. Quand j'allume mon pc j'ai les logos habituels qui s'affichent....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Xx-celi-ine-xX
Résultats 4771 - 4800 sur un total de plus de 30 000