Clavier déconfiguré après mise à jour
michelabdre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches nombres 1 à 4 au dessus du clavier alphabétique et la barre espace ne fonctionnent plus. Par exemple pour obtenir un espace, ou le & qui se trouve sur la touche 1, je dois presser la touche 'Fn' préalablement. Cela m'a fait croire au début que mon mot de passe du compte Microsoft par lequel je démarre mon PC était modifié.
Comment retrouver la configuration correcte de mon clavier ?
Après la mise à jour de Windows 10 du 21 mars 2017, la configuration du clavier de mon Toshiba Satellite C670 à été modifié. Les touches nombres 1 à 4 au dessus du clavier alphabétique et la barre espace ne fonctionnent plus. Par exemple pour obtenir un espace, ou le & qui se trouve sur la touche 1, je dois presser la touche 'Fn' préalablement. Cela m'a fait croire au début que mon mot de passe du compte Microsoft par lequel je démarre mon PC était modifié.
Comment retrouver la configuration correcte de mon clavier ?
A voir également:
- Clavier déconfiguré après mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
je vous conseille vivement d'aller voir ce post auquel j'ai répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34464953-touches-echap-espace-nefonctionnent-plus#p34464978
Bonne journée
je vous conseille vivement d'aller voir ce post auquel j'ai répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34464953-touches-echap-espace-nefonctionnent-plus#p34464978
Bonne journée