Résultats (32 013)
Disparition de dossier photos posé sur le bureau
Bonjour, Il y a environ une semaine, j'ai coupé/coller des photos de ma carte SD sur le bureau de mon PC Windows 10. aujourd'hui je voulais les réc...
Applications qui crash au lancement.
RésoluBonjour, depuis quelque semaines, certaines applications que je lance crash instantanément (skype, lol, tera, heartstone, vlc, windows media player) p...
Disque de réparation systeme
Bonjour a tous J'aimerais savoir comment ont test un disque de réparation système j'ai fait le disque après avoir effectuer la MAJ Windows 10...
Bug d'affichage
Bonjour, depuis quelques jours, quand je vais sur le menu démarrer de mon PC, il y a un bug d'affichage qui fait que la plupart des icônes n'affiche...
Arrière plan du bureau diaporama win 10
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 ...
Gros problème écran bleu noir avec code au démarrage
Salut mon frère a eu un problème il a éteint son ordi Avec le bouton et quand il la redémarrer un écran bleu Avec marque erro 0xc0000255 un truc comme...
Windows 10 asus x550v s eteint seul
Bonjour, mon pc s eteint seul a meme temps et sans redemarrage et il ne previent pas avant de s eteindre. merci d avance.
Icône son ??
Bonjour Je n'arrive plus à régler (avec l'icône en bas à droite) le son de mon PC. Quand je passe la souris, j'ai bien le pourcentage qui s'affich...
Probleme d'installation
Bonjour javais window 10 sur mon ordinateur mais suite a quelque problème j'ai décider de formater.comme je n'avait que window 8 sous la main j'ai vou...
Impossible de se connecter à votre compte
RésoluBonjour Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc sony vaio m'indique "préparation de windows" puis après quelques minutes le message suivant s'affiche : n...
Windows n'arrive pas a finaliser la mise a jour
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon pc n'arrive pus a finir les mise a jour système (Tout le reste fonctionne normalement jeux/logiciel/...) c'est...
Windows udapte
Résolubonjour par erreur dans le panneau de configuration j'ai enlevé Windows udapte sns le faire exprès. comment le réinstaller sous Windows 10 me...
Réinitialisation
bonjour , j'ai un pc hp probook 4525s et quand je veux le réinitialiser un message apparaît : choisissez un langage du clavier mais impossible de ré...
Comment recuperer la cles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer ma clef d'activation de Windows 10 qui est sur ma carte mère en ayant que l'invite de commande a ma dis...
Bsod à répétition, :(
Bonsoir à tous, Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours). L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être ...
Supprimer le compte administrateur windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, j'ai oublié le mdp de mon compte administrateur Windows 10 et j'ai un compte utilisateur, comment faire pour ...
Restauration système
RésoluBonsoir J'ai Windows 10 depuis peu et comme je fais pas mal de bêtises, j'aurais aimé savoir comment on fait une restauration système. Je viens...
Srttrail.txt windows 10 ne demarre plus
Bonjour, J'ai aussi le problème de l'écran bleu à cause du fameux fichier ....srttrail.txt depuis hier. J'ai déjà essayé la plupart des astuces pr...
Icône mozilla sur le bureau
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'icône Mozilla et je n'arrive pas à la remettre sur le bureau. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Configuratio...
Service dhcp arreter !!
Bonjour, Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à internet, meme l'icone a disparu de la barre des taches ! Quand j'accède au panneau d...
Problème avec certains de mes sites
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je ne peux plus avoir accès à certains de mes sites préférés par exemple pet alert 30 et divers autres sites je ...
Chargement des pages internets impossible
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une page internet sur chrome, mozilla ou microsoft edge, la page charge et ne s'arrête jamai...
Installer windows 10 sur une clé usb bootable
Salut ! Je veux installer windows 10 sur une clé sans l'installer sur mon disque dur (live) mais je veux bien que ça soit très bien car je veux que ...
Plus de clavier ni souris port usb sur windows 10
Bonjour, Sur mon PC avec Windows 10 le clavier et ma souris USB ne fonctionnent plus. Je n' ai pas d'autre prise pour connecter un autre clavier ou ...
Maj windows quand portable éteint ou en veille
Bonjour, Une question toute bête sans doute : Est ce que les mises à jour W10 se téléchargent et s'installent quand le pc est en veille? et qua...
Re installer windows 10 cle usb
RésoluBonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...
Impossible d’ouvrir certaines applications.
Bonjour, Voilà mon problème, je suis sur windows 10 et certaines pages comme steam ou la galerie windows ne s'affiche pas. Je m'explique: Lorsqu...
Lire un dvd sous windows 10/problème vlc
Bonjour, J'ai appris récemment qu'il fallait installer une application coûtant presque 15euros pour lire un DVD sous Windows 10. En cherchant sur ...
Téléchargement windows 10
Bonjour, J'étais sous windows 10 après un passage chez un informaticien je suis revenue à Windows 8 !!!!! Comment puis-je recharger windows 10 gra...
Windows10 vers android
Bonjour, J ai un lumia 535;je veux passer de wndows 10 a Android. Merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393