Résultats (32 013)
Restauration impossible
Bonjour, Je souhaiterais faire une restauration, mais je n'y arrive pas. J'ai le message suivant : Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ? ...
Mot de passe local erroné suite mises à jours windows 10
Bonjour, Windows 10 a réalisé des mises à jours hier soir et ce matin il m'est impossible de me conencter à mon pc au motif que le mot de passe est...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Ordinateur bloqué sur la réparation du système
Bonjour, Je vous présente mon cas : depuis le changement de disque dur sur mon ordinateur (3sem), ce dernier, après avoir réinstallé windows 10 via...
Nouveaux changement
Bonjour, je possède un PC Toshiba Satellite C670D-10L avec Windows 7 édition familiale, comment faire , et-il possible de télécharger Windows 10, GRA...
Réparation du démarrage mbr suite désinstal dual boot linux
Bonjour, comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller le démarrage classique Windows 10 suite à l'effacement de mon dual boot linux/Windows 1...
Problème ordinateur lent et qui plante
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mots un PC portable Asus E202S. C'est la deuxième fois que j'achète ce modèle et alors que le premier fonctionnait ...
Mon pc avait le wifi mais ne l'a plus
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon pc(qui possédait le wifi) ne l'a plus. Dans le gestionnaire des périphérique je vois bien ma carte wif...
Formatter windows 10 de windows vista
Bonjour, J'ai Windows Vista. Je me suis procurer Windows10 avec clé et je veux faire un format complet et installer windows 10. Je n'ai jamais fait...
Msvcp100.dll et msvcr100.dll manquants
RésoluBonjour à tous, Depuis la grande Mise à Jour de Windows 10 effectuée le 12/04/17, à chaque redémarrage de mon ordinateur, s'affichent 2 fois en alte...
Problème ouverture windows
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Retirer/remettre la pile dans la tour pour démarrer w10
Bonjour, Depuis des mois, c'est la seule solution pour ouvrir W10 le matin. Au début, c'était 1 ou 2 x par mois, maintenant c'est tous les jrs et i...
Windows media player (wmp) ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens vers vous pour demander comment faire pour ravoir WMP. J'ai Windows 10 et j'ai fais la mise à jour Birthday de Windows 10. Avant...
Windows10 upgrade 952
RésoluBonjour, Beaucoup de problèmes avec Windows10, le menu Démarrage et Cortana nez fonctionnent plus. Code arrêt erreur critique 0x00009088 , 41 Kerne...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Corbeille disparue sous windows 10
Bonjour, Je ne retrouve ma corbeille sur mon bureau, ni ailleurs ? Comment je peux faire ? Merci par avance.
Soucis avec google maps
Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide aujourd'hui pour un soucis informatique. Pour résumer, je joue à un jeu où nous devons utiliser une carte...
Réception de fax
Bonjour, à toutes et à tous Est-il possible de recevoir des fax avec windows 10 En vous remerciant Gaminot Configuration: Windows / Chrome 5...
Comment supprimer le mot de passe de ma session ?
RésoluBonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...
Creators update : ma ram sature sans raison
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me suis monté un pc tr...
Probleme de droit avec xampp sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement xampp sur mon pc en local qui tourne sous windows 10, mais le problème est que je ne peux ni créer, ni supprimer des fichie...
Mise à jour cumulative kb4013429 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, chaque fois que je tente de faire la mise à jour cumulative KB4013429, mon ordinateur me dit au bout de deux redémarrage "Impossible...
Problèmes de registres / et applications windows
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème récurrent qui commence doucement à m'ennuyer. En effet de temps à autres (environs tous le...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Probleme avec mon mot de passe
Bonjour, mon ordinateur est hors usage pour le moment, je pense qu'on m'a piraté, j'essaie de l'ouvrir, mais je suis incapable d'entrer mon mot de pas...
Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…
RésoluBonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...
Volet visualisation, explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis 3 mois, le volet de visualisation de l'explorateur de fichiers de W10 n'affiche plus les photos sélectionnées, seulement l'icone du ...
Mon ordinateur ne fonctionne plus.
En effet, depuis hier, mon ordinateur rencontre de sérieux problemes. Je suis parti en vacances 2 semaines, il marchait parfaitement lorsque je suis ...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Gestionnaire de tâches bloqué
RésoluBonjour, Mon PC vient de faire une mise à jour automatiquement. J'utilise beaucoup paint pour faire des copies d'écran et depuis parfois je réussi e...