Résultats (32 013)
Impossible desinsaller programme depuismise a jour windows
bonjour, depuis la mise a jour récente de Windows 10, j'ai dans le centre de maintenance, le message suivant qui apparaît: cette application ne p...
Mon pc redemarre a l'infini apres maj
Bonjour, j'ai lancé une MAJ de mon pc portable ASUS. Celle ci était très longue et a nécessité plusieurs redemarrages. Mais à 99%, mon pc a freezé...
Problème luminosité
Bonjour, Voila je suis sur un Ordinateur portable de marque HP avec win 10 et il se trouve que j'ai un probleme de luminosité que je n'arrive pa...
Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...
Programmes qui ne répondent pas
Bonjour, Mon ordinateur à fait la mise à jour vers windows 10 la semaine passée (mise à jour qui a pris pres de 2 heures à faire!). Depuis cett...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...
Clavier. des touches ne sont plus accessibles
RésoluBonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...
Récupérer des cours
Bonjour, j'ai supprimé mes cours par accident et j'ai vidé la corbeille. comment fait-on pour les récupérer sachant que j'ai Windows 10 et c'est t...
Windows 10 oem sur pc monté
Bonsoir à tous, j'ai fini de monter mon PC cet après-midi, j'aimerai y installer windows 10 (eh oui on finira tous par le subir^^), le problème est qu...
Imcompatible
bonjour a tous certain logiciel authentique ne fonctionne plus sur Windows 10 il faut avoir en double Windows 7 question a quoi peut serv...
Mise à jour windows 10 mot de passe soit disant erroné
Bonjour, Une mise à jour de Windows 10 vient de se terminer sur mon ordinateur. A l'allumage de l'ordinateur un code confidentiel m'est demandé. Je ...
Unmountable boot volume windows 10
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis avec mon pc ! Celui-ci ne démarre plus correctement, hier il marchait nickel, je le lance aujourd'hu...
Modifier la couleur de l'intérieur des fenetres
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il une manip pour modifier la couleur de l'intérieur des fenêtres , dans Win 10 ? Sur Win7 , en faisant click d...
Carte graphique non reconnue après mise a jour
Bonjour Voila Mon problème est assez simple: J'ai un ordinateur portable que j'utilise plus principalement pour travailler en tant qu'étudiant m...
Supprimer fichier d'un jeu
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu sur le windows store, et je commence a le télécharger, arrivé a la moitié j'appuie sans faire exprès sur la croix...
Windows (10) update.
Bonjour je possède windows 10 depuis hier et je l'aime enormement ! D'apres mes souvenirs sur windows a chaque mise a jour windows update je perdais d...
Supprimer la mise à jour anniversaire
Bonjour, Y a t il une possibilité de supprimer la mise à jour anniversaire 1607 après le délai imposé de 10 jours. Certains sites ne passent pl...
Windows 8.1 vers windows 10
Bonjour, J'était sur windows 10 je suis repasser sur windows 8 et je voudrais repasser sur windows 10 comment faire svp
Mot de passe de session oublie...
Bonsoir, je dispose d'un PC de bureau sous windows 10 dont je n'ai plus le mot de passe de la session... j'ai besoin des données pour le travail, dans...
Applications
bonjour, comment mettre une application (ex : type "courrier" "agenda") sur Rocketdock. Merci ;)
Comment enlever liste déroulante lors des recherches google
RésoluBonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...
Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu
RésoluBonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...
Impossible de supprimer nvlddmkm.sys dans windows.old
Bonjour à tous ! Heureux de faire partie désormais de la communauté. Je fonctionne sous windows 10 et me débrouille généralement assez bien tou...
Dossier users absente dans c:
Bonjour, Configuration: WORKGROUP Windows 10 famille version 1607 Version du système d'exploitation 14393.187 Processeur Intel Core I5-6300HQ C...
Probleme de jeu
Bonjour, j ai acheté un jeux qui appeler eden star et le probleme et que mon jeu a du retard comparer a ma souri ( il rame). La marque de l ordinateur...
Mise à jour automatique impossible?
Bonjour à tous, J'ai un GRos problème depuis ce matin. Suite à un bug sur mon pc j'ai voulu le redémarrer. Ou plutot éteindre et redémarrer. Or au...
Mise a jour windows 10 fait planter mon pc..
Bonjour a toute et a tous ! Version longue Alors voila d'habitude j'arrive a régler seul mes problème informatique mais la.. Pas moyens :( J...
Comment mettre un raccourci sur le bureau
Bonjour qui peut me dire comment faire pour mettre un raccourci sur le bureau j'ai changé d'ordinateur ;j'ai un HP COMPAC et je ne vois pas commen...
Définir une application par défaut.
Bonjour, Windows 10 et Firefox 49 C'est plutôt une information ... une découverte pour moi ... mais beaucoup se heurte à ce problème. Pour d...
Blocage écran chargement
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon windows 10. Lorsque je l'allume, il reste bloqué à l'écran de chargement (Ecran noir avec l...