Résultats (32 013)
Tout perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai win 10 sur un PC hp. au sortir d'une mise en veille celui-ci s'est réinitialiser. Je me retrouve à mon point de départ. mauvaise...
Problème affichage multi-écrans
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 pro, version 1703 avec une carte graphique Asus EAH 3450 et deux moniteurs de 19 pouces. Jusqu'à la dernière v...
Panneau de configuration
bonjour pouvez-vous me dire où se trouve le panneau de configuration sur windows 10. merci
Maj 1703 - 2 plantages
Bonjour, J'ai installé cette MAJ sur 3 postes. Sur les 3. Chrome se plante;au démarrage. Word 2007 se plante sur le ruban Insertion rubrique Lien...
Mon pc ne veut plus se connecter au réseau avec des mots de passe
Bonjour, Depuis hier, je ne peut plus me connecter à mon réseau WiFi, j'ai essayer de réinstaller le driver, fait une analyse système, faire une réso...
W10 sans activation
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on active pas la clef de liscence ; si on as une durée limité d'utilisation Configuration: Windows / Chrome 58...
Belles images
RésoluQuand j'ouvrais mon PC Windows me donnait le choix de sélectionner ou non de belles images. Depuis la dernière mise à jour ( Windows 10 pro) cette fon...
Version de windows va bientot expirer.
RésoluBonjour, c'est le message que j'ai eu ce matin après avoir allumé mon Pc. Windows me demande de l'activer, chose que j'avais déjà faite quand j'ai ach...
Probleme de redemarage du pc
bonjour j ai un probleme mon pc ne redemare pas completement . Quand je fait redemarer il s eteint et commence a redémarer le logo HP s affiche ensui...
Services - erreur uxsms
Bonsoir, Mon ordinateur présente des erreurs au niveau des services. Quand je rentre dans les services, je peux pas démarrer le programme Uxsms, il...
Touche verrouillage numérique ne fonctionne plus
Bonjour, verrouillage numérique, au démarrage la touche verrouillage numérique PC de marque ACER (Windows 10) fonctionne pour entrer le mot de pa...
Impossible d'activer windows defender pour w10
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour activer Windows Defender sur mon PC Asus. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Partitions qui servent a quoi ?
RésoluBonjour, j'ai un HP sous Windows 10. J'y avait installé Linux puis je l'ai supprimé puis j'ai installer ChromeOS puis je viens de le supprimer. En l...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé asus
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire :) J'ai depuis 1 an environ mon laptop Asus acheté sous windows 10. Ce matin en l'allumant, une croix r...
Boot de windows 10 impossible
Bonjour, il y a un moment mon ordinateur a eu un probleme au boot de windows le logo tournais a l infini (je l ai laisser 5 h)alors j ai fait une rein...
Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...
Probablement de démarrage windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec mon ma tour mon pc de bureau j'ai Windows 10 et j'ai un écran bleu au démarrage et sai affiché file: Windows système3...
Erreur boot usb reinstallation win10
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement de réinstaller un pc tout juste sorti du carton avec une clé bootable sur Win10ent. Je prend donc la clé...
Windows 10 : comment booter sur un dvd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...
Creators "bloque"
Bonjour, L'installation de la dernière version de Windows 10 (Creators) "bloque" pendant l'installation (donc en fin de processus) à 86% (j'ai atten...
Derniere mise a jour importante
Bonjour, je voudrai installer la dernière mise a jour de Windows 10 mais ayant téléchargé le logiciel, je ne peux continuer car la partition (du di...
Office word excel 97
RésoluBonjour, Est-ce que je peux installer la suite de microsoft office (word Excel 97) sur Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Ecran bleu "system service exception" windows 10
Bonjour tout le mode, J'ai depuis hier un problème avec mon ordinateur, en effet celui ci s’éteint brutalement avec un blue screen "System Service ...
Mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, il m'est impossible de terminer l'installation de cette mise à jour, en effet lorsque je démarre mon ordinateur, un écran s'affiche pour ...
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, je ne peut pas ma connecter a mon compte windows 10 "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
[windows 7] suite à la migration win 10 : problème wi-fi ?
Bonjour à tous, j ai un problème depuis que j ai réformateur mon pc qui était sous Windows 7 et je suis passé sous Windows 10 maintenant. je tiens à ...
Taille des textes
Résolusalut j'ai installer la dernière mise a jours 1703 je veux modifier la taille des textes de la barre des favoris de google chrome dans paramètre d'aff...
Erreur fatale
Bonjour, Vendredi j'ai mis windows 10 sur un SSD Kingston, un ami avait r'apporté son Windows car je n'avais pas de clé usb/disque dur pour le stock...
Curseur de souris en dehors de l'écran
RésoluBonjour, Depuis une mise à jours de w10, j'ai un problème avec mon curseur de sourie. Comme Je vous le montre avec l'image Je peux mettre mon c...