Résultats (32 013)
Pas de téléchargement
Bonjour, je change de pc, j'ai maintenant un Lenovo ideapad 320.j'ai donc window 10. les téléchargements ne s'effectuent pas. QUE FAIRE? le support ...
Mise a jour windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, to...
Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10
Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...
Mise à jour
Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci
A l"aide, la mise à jour 1803 de w10 beug !
Bonjour, je dois faire une manipulation pour arriver à faire une mise à jour vers windows 10 version 1803 (l'installation bug à chaque fois). Cepen...
Problème couleurs et affichage windows 10
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...
Impossibilité réduction/agrandissement explorateur
Bonjour, Quand la fenêtre de l'explorateur de fichiers Windows est ouverte, je ne parviens pas à agrandir (clic sur le carré) ou réduire la fenêtr...
Sortie de veille
bonjour je voudrais connaitre la manip a faire pour sortir de veille sous windows 10 en n'utilisant pas le bouton marche/arrêt autrement dit le cla...
Outil de nettoyage windows après la maj 1803
Bonjour, La maj Win 10-1803 m'a viré Ccleaner :-)) car, parait-il, non compatible avec la 1803 (?). Je recherche un programme équivalent qui effect...
Disque local d presque plein
Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...
Démarrage automatique sur le bios
Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...
Surchauffe core 2#
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...
Mise a jour
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...
Ordinateur asus redémarre
Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...
Préparation de la réparation automatique
Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...
Logiciel sur windows 10
Résolubonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...
Problème avec windows 10
Bonjour, je vais avoir du mal a décrire mon problème mais je pense que mon windows s'est très mal installé vu que j'ai fait passer mon windows 8 jusq...
Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement
Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que doi...
Windows update buggé
Bonjour, Mon Windows Update ne veut plus trouver de mises à jour. Il me dit que c'est obsolète mais tourne dans le vide indéfiniment lorsque je re...
Audiosrv prend 20% du processeur (windows 10)
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai remarqué que le processus: Hôte de service : service local (réseau restreint) occup...
Formatage windows 10
Bonjour, j,aimerai formater mon windows 10 de mon pc asus, le problème est que ,je l,ai acheté chez cdiscount et le windows était dèjà installeé ...
Instalation sur ssd
Bonjour, Alors voilà mon problème : J ai un pc portable lenovo y700 15 ISK, son disque dur étant complétement à la ramasse j'ai voulu recyclé u...
Peut-on supprimer le compte administrateur caché ?
Bonjour, Suite à l'activation du compte Administrateur caché de Windows 10, je souhaiterais non pas le désactiver mais plutôt le supprimer comme un...
Mise à jour window 10
Qulequ'un dites moi comment supprimer cette partiton qui à été créer à mon insu. Je n'est même pas la possibilité de la supprimer. Bonjours à tous...
Paladium windows 10
Bonjour, peut ont joué a pladium avec windows 10.merci
Dossiers images vides
Bonjour, Mon pc a fait une MAJ hier, et depuis je n'ai plus aucun fichier que ce soit audio photo ou vidéo. Je ne sais pas quoi faire
Synchroniser mon pc avec mon smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Afficher firefox comme navigateur par défaut
J'ai installé Firefox comme navigateur par défaut dans mon ordi. Pourtant à chaque démarrage, une fenêtre apparaît qui affiche : "Firefox n'est pa...
Problème avec un fichier sous windows 10
Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé ja...
Pc complètement bloqué !
Bonjour, J’ai effectué hier la mise à jour automatique de Windows 10. Depuis son installation, mon PC reste tout simplement inaccessible. Écran noir...