Résultats (32 013)

Pas de téléchargement

Bonjour, je change de pc, j'ai maintenant un Lenovo ideapad 320.j'ai donc window 10. les téléchargements ne s'effectuent pas. QUE FAIRE? le support ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
skyline83

Mise a jour windows 10

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, to...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
coccinnelle

Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
aya2008dz

Mise à jour

Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci

LeGeek

A l"aide, la mise à jour 1803 de w10 beug !

Bonjour, je dois faire une manipulation pour arriver à faire une mise à jour vers windows 10 version 1803 (l'installation bug à chaque fois). Cepen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Thomas

Problème couleurs et affichage windows 10

Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...

SOLIMANE99

Impossibilité réduction/agrandissement explorateur

Bonjour, Quand la fenêtre de l'explorateur de fichiers Windows est ouverte, je ne parviens pas à agrandir (clic sur le carré) ou réduire la fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nicpro

Sortie de veille

bonjour je voudrais connaitre la manip a faire pour sortir de veille sous windows 10 en n'utilisant pas le bouton marche/arrêt autrement dit le cla...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
^Abel^

Outil de nettoyage windows après la maj 1803

Bonjour, La maj Win 10-1803 m'a viré Ccleaner :-)) car, parait-il, non compatible avec la 1803 (?). Je recherche un programme équivalent qui effect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Disque local d presque plein

Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tontonsebastien

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ClemPerson

Surchauffe core 2#

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Ordinateur asus redémarre

Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique

Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel sur windows 10

Résolu

bonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le petit chat 49

Problème avec windows 10

Bonjour, je vais avoir du mal a décrire mon problème mais je pense que mon windows s'est très mal installé vu que j'ai fait passer mon windows 8 jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement

Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que doi...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Windows update buggé

Bonjour, Mon Windows Update ne veut plus trouver de mises à jour. Il me dit que c'est obsolète mais tourne dans le vide indéfiniment lorsque je re...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Audiosrv prend 20% du processeur (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai remarqué que le processus: Hôte de service : service local (réseau restreint) occup...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Formatage windows 10

Bonjour, j,aimerai formater mon windows 10 de mon pc asus, le problème est que ,je l,ai acheté chez cdiscount et le windows était dèjà installeé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Instalation sur ssd

Bonjour, Alors voilà mon problème : J ai un pc portable lenovo y700 15 ISK, son disque dur étant complétement à la ramasse j'ai voulu recyclé u...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jeannets

Peut-on supprimer le compte administrateur caché ?

Bonjour, Suite à l'activation du compte Administrateur caché de Windows 10, je souhaiterais non pas le désactiver mais plutôt le supprimer comme un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour window 10

Qulequ'un dites moi comment supprimer cette partiton qui à été créer à mon insu. Je n'est même pas la possibilité de la supprimer. Bonjours à tous...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Papounet17000

Paladium windows 10

Bonjour, peut ont joué a pladium avec windows 10.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Dossiers images vides

Bonjour, Mon pc a fait une MAJ hier, et depuis je n'ai plus aucun fichier que ce soit audio photo ou vidéo. Je ne sais pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
superbarnis

Synchroniser mon pc avec mon smartphone

Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lady 27

Afficher firefox comme navigateur par défaut

J'ai installé Firefox comme navigateur par défaut dans mon ordi. Pourtant à chaque démarrage, une fenêtre apparaît qui affiche : "Firefox n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tontonsebastien

Problème avec un fichier sous windows 10

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Mon pote m'a donné une série à l'aide d'une clé USB et lorsque j'ai ouvert le fichier il y avait une petite clé ja...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Pc complètement bloqué !

Bonjour, J’ai effectué hier la mise à jour automatique de Windows 10. Depuis son installation, mon PC reste tout simplement inaccessible. Écran noir...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 14191 - 14220 sur un total de plus de 30 000