Résultats (32 013)

Pc qui n'affiche plus le bureau avec souris qui est affichée

Bonjour, je viens vous demandé de l'aide pour réparer mon Windows 10 Acer, qui après etre été déverrouillé n'affiche pas le bureau, mais affiche le cu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Mathieu770

Maj windows impossible (kb3206632)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau pc depuis début décembre avec windows10 intégré et aucun soucis avec. Sauf depuis maintenant 2 semaines, j'ai une ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Problème mise à jour cumulative kb4013429

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

La restauration ne peut plus restaurer !

Ici Antan, Bonjour à vous ! Avec Windows 10, Tout d'un coup problème + problème ! que cette fois je ne peux réparer avec «Restauration» car ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MosesAthem

Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous windows

Bonjour à tous, Alors voici mon problème, ce matin j'ai éteint mon pc portable Asus sous Windows 10 et il s'est mis à jour en même temps. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
badou!x

Utilisation impossible de qwant.

Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri

La mise à jour semble ancienne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer de 32bits a 64bits

bonjour a tous j'ai un hp bureau pro core i3 agé de 2ans de je veut passer de la version 32bit a la version 64bits mais je n'arrive pas voila ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Aziz1544

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Windows 10

Bonjour, bloque sur la page de Windows 10 que je ne veux pas avec suivant comment revenir à mon ancien windows Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor

Comptes microsoft

Bonjour, J'ai un problème sur l'ordinateur de mes petits enfants que j'ai installé : J'ai créé un compte administrateur avec l'adresse de mon fils ...

capthor

Impossible d'éteindre/redémarrer et beaucoup d'autres problêmes

Bonjour, j'ai depuis quelques mois quelques problèmes qui se multiplient au fur et à mesure du temps : -Il m'est impossible de redémarrer ou d'éte...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Hakiwa

Je ne peux pas changer l'heure de mon ordinateur

Bonjour La date et l'heure de mon ordinateur sont bloquées . Je ne peux pas les changer. Quand j'essaie via les paramètres de Windows 10, le bouton...

phil2k

Revenir à windows 8

Bonjour, J'aimerais savoir comment revenir à windows 8, car je n'arrive pas à apprécier ce nouvel environnement? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Explorer

Bonjour, Je suis nulle ...je le sais...mais je ne trouve pas "explorer" dans windows 10. Je veux supprimer le mot de passe au démarrage de mon pc et...

Malekal_morte-

Recherche d'applications impossible sur windows 10

Bonjour, Cela fait un petit moment déjà que j'ai un problème avec la recherche de Windows 10 sur mon ordinateur (Lenovo Yoga 700). Quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Siliciium

Mise à jour vers windows creator update

!bonsoir, j'aimerai savoir une la mise à jour vers Windows 10 creators updates si le produit me demandera une clé de produit

Malekal_morte-

J'arrive pas installer windows 10 par la clé usb

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS R500V dans le quel je veux installer un Windows 10 avec mon clé USB bootable au début de mon installatio...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc portable reste bloqué au démarrage sous windows 10

Bonjour, depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
valerie88360

Téléchargement impossible sur windows store

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus télécharger, ni mettre à jour les applications du Windows Store. Il m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Point de restauration

Bonjour, Cet nuit je voulais restaurer car mon pc lag beaucoup depuis quelques jours, j'ai lancé a 2h58 une restauration du 11/04, je me suis dis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Papounet17000

Menu start démarrer

Résolu

Bonjour à tous, Après la migration de W8.1 vers W10, j'ai un petit souci avec le menu démarrer...en effet en cliquant sur l'icône il m'est demandé ...

Malekal_morte-

Mise a jour 1607 impossible

Bonjour, J'ai une mise a jour sous windows 10 qui tourne en boucle et n'arrive pas a s'installer Mise à jour cumulative Windows 10 Versio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
edozus

Erreur 0x0000005

Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

Malekal_morte-

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller totalement windows ou rénitialiser le disque dure

Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , je suis normalement un habitué des macs et je suis donc novice sur windows , il y a 1 sema...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Dépannage lecteur cd sous windows 10

bonjours Pourriez vous me dire comment dépanner mon lecteur Windows 10 qui ne peut plus faire extraction des cd

kardegil

Quels sites windows update pour implantation de qos ?

Bonjour à tous, Avec Windows 10 Pro, les Windows Update sont très volumineux (1 Go pour le dernier) et saturent les lignes informatiques, impactant...

Malekal_morte-

Accéder aux "propriétés" en faisant un clic droit

Bonjour, Depuis mon "bureau" sur l'ordinateur, lorsque je pointais ma souris sur un dossier contenant des photos (par exemple), en faisant un cli...

44 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
pistouri

Impossibilité d'effectuer les mises à jour de kb4015438 et kb401

Résolu

Bonjour, les mises à jour KB4015438 et ensuite KB4015217 ne veulent pas s'installer, à chaque fois il y a échec de l'installation! Merci à ceux qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Opus85
Résultats 19021 - 19050 sur un total de plus de 30 000