Résultats (32 013)
Une réinitialisation d'un pc conserve t elle windows 10 ?
Bonjour, Je possède un pc portable énormément encombré par de nombreuses applications inutiles. Ne voulant pas m’embêter à tout désinstaller manue...
Désactiver multitâche
Bonjour, comment désactiver une bonne fois pour toute le multitâche sur WINDOWS 10? car dès que je bouge mon doigt sur le pavé tactile, il m affiche...
Barre des tâches windows 10
RésoluBonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...
Message apres derniere maj
RésoluBonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...
Quitter le mode sans échec hors session admin
Bonjour Mon PC a basculé en mode sans echec et sans réseau et j'ai perdu mon mot passe utilisateur administrateur, ce qui m'empêche d'utiliser des co...
Impossible de booter une clé du a bitlocker
Bonjour, Bonsoir : j'ai une clé booter sous une version de ubuntu mais quand je veux la booter sur mon pc portable ( Un Acer One S1003 ), elle m'affic...
Mot de passe administrateur perdu
Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre! Configuration: Windows / Firefox 56.0
Mise a jour 1709
Bonjour, suite a la mise a jour 1709 le pc de mon épouse perd toutes les images et les docs obligé de rétrograder vers la version 1703 pour tout réc...
Difficultes avec "edge"
Bonjour Depuis cet après midi je rencontre des difficultés avec "edge" par rapport aux jours précédents il est plus lent a s'ouvrir et une fois ouv...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...
Problème d'enregistrement exemple d'image ou documents et autres
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je veux enregistrer sous soit une image, un document ou autres, un message me dicte que je n'ai plus de place e...
Télécharger les images de l'accueil de windows 10
Bonjour, Au démarrage du PC, Win 10 affiche une image différente presque à chaque fois. Ces photos sont souvent remarquables et je voudrais les reten...
Plus de store ni menu windows store
RésoluBonjour, Voici quelques temps, impossible de récupérer mon windows store (suite aux mises à jours windows). La fenêtre du store s'ouvre 2 a 3 s pui...
Mise a jour 1703 en boucle
Bonjour, J'ai un problème avec la mise à jour creators update 1703 sur mon portable. Celle ci se fait en boucle. Téléchargement des 700Mo pour...
Valeur incorrecte pour le registre.
Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...
Pc ne démarre plus - réparation automatique
Bonsoir, J'ai récupéré le poste d'un ami mais du mal à le débugguer. Il démarre automatiquement et uniquement sur l'outil de réparation automatiqu...
[mot de passe] supprimez autrement mot de passe windows/ms live
RésoluBonjour, je me présente ancien étudiant en informatique (windows XP) je ne suis pas la dernière des billes... mais pas a jour depuis Win8 mon p...
Stockage très faible
Bonjour, j'ai installé Windows 10 pro sur un chromebook que je souhaitais recycler car je n'ai plus de pc ! Tout fonctionne plutôt bien malgré ses...
Ccleaner "opération nettoyage"
RésoluBonsoir Depuis hier soir suite a la mise a jour Windows 10 en version 1709 "ccleaner" me pose un problème ,lors de l'analyse pour un nettoyage i...
Formatage sur un disque dual partition
RésoluHello ! :) J'ai actuellement un disque avec deux partitions (W10 et Ubuntu). Je voulais reformater mon windows et voulais savoir si cela allait écr...
Blue screen à répétition
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes de blue screen à répétition. Je n'ai rien installé sur mon ordinateur depuis plusieurs mois (la dernière c...
Mise à jour de fall creators updates
Bonjour, Sur un de mes PC j'ai mis à jour W10 vers la version creators updates j'ai plusieurs interrogations à ce sujet: 1-la mise à jour vers la...
Droit administrateur pour copier un seul fichier. pourquoi ?
Bonjour, quand je veux copier un seul ou certains fichiers d'un disque dur dans un répertoire de Windows, j'ai un message qui me demande les droit...
Transfert de ma liste de contacts
Bonjour, j'avais un vieux ordi ,qui fonctionnait bien sous xp. J'ai décidé de changer l'unité centrale et je viens de passer à windows 10. Mon an...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un soucis avec le démarrage de mon pc fixe sous windows 10. Lorsque je boot, l'écran de chargement avec le logo windows s'affiche cor...
Mon disque dur principale est mon ssd
RésoluSalut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...
Plantage pendant mise à jour
Bonjour et au secours, Mon PC est parti en mise à jour alors que ma livebox s'est coupée. Depuis, mon PC rame et plante sans arrêt. Que puis-je faire...
Wifi privé foctionne! mais pas wifi public : orange
Bonjour à Tous, J'ai un PC : ACER Aspire 5738ZG sur lequel j'ai installé Win10 il y a ~6 mois (Win7 d'origine).. Mais là n'est pas le problème! Ma...
Administrateur
Bonjour, Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur. Ou entrer un mot de passe dans ...
Activation windows 10 ordi neuf
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un ordi tout neuf cet aprem, et là il me demande de faire la mise à jour de windows, ce que je suis allé faire sauf que...