Résultats (32 013)

Cortana avec firefox ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous 10, et j'essaie de retrouver mes marques, et mes vieilles habitudes d'utilisateur de Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marcos Y

Fichier qui disparaissent

Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
thev

Écran devient noir

Bonjour, sur windows 10, au bout de quelques minutes l'écran devient noir et n'en sort plus, alors que j'ai réglé windows pour qu'il ne se mette e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
fredlest

La fenêtre de bloc-note ne s'ouvre pas.

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 en 2016 et, depuis ce temps, tout va bien. Relativement, bien sûr. :) Depuis quelques jours cependant, le f...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs blue screen

Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des blue screen qui apparaisse quand je joue a des jeux, c'est très souvent quand j'ouvre ou je ferme un jeu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Edawards

Problème avec la réinitialisation

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
SPHX76

Changer d'os pro et familliale

Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb 4020102

Bonjour, à toutes et tous, depuis ce matin, Windows 10 a tenté 25 fois d'installer la mise à jour KB 4020102 et toujours échec. J'ai tenté après téléc...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Phils210

Désinstaller windows xp d'un pc

bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Erreur 0xe000021a

Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lebenj

Mr windows interdit la version w10-1607

Bonjour, je télécharge w10 version 1607 il refuse et veut obligatoirement aller sur la nouvelle version -1703, c,est la plus mauvaise version-il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
jag72

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Plus de son après telechargement w10

Bonjour, pas très douée en informatique..après l'installation w10 (contrainte et forcée..Xp précédemment) le son ne fonctionne plus sur mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réparer windows

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Écran bleu avec code d'arrêt

Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Ou trouver movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

chacalau

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video saccadée ou lente sous w10

Bonjour, Je filme avec mon Samsung S7 edge et quand je veux visionner les films sur mon PC qui est doté de windows 10 les vidéos sont toutes sacca...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

alfapépé

Son system toujours activé

Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...

lolomusic667

Plus de son après installation w10

Fermé

Bonjour, lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go MERCI pour votre réponse (pilot...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Paramétres écran de veille non disponible.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

renard bleu

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Erreur e/s sur winload.exe

Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baptistedub
Résultats 18151 - 18180 sur un total de plus de 30 000