Résultats (32 013)
Cortana avec firefox ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi sous 10, et j'essaie de retrouver mes marques, et mes vieilles habitudes d'utilisateur de Windows Vist...
Fichier qui disparaissent
Bonjour, Je travaille sur un pc portable TOSHIBA Satellite sous Windows 10 Celà fait deux fois, qu'après une mise à jour Windows mes fichiers persos...
Écran devient noir
Bonjour, sur windows 10, au bout de quelques minutes l'écran devient noir et n'en sort plus, alors que j'ai réglé windows pour qu'il ne se mette e...
La fenêtre de bloc-note ne s'ouvre pas.
Bonjour, Je suis passé à Windows 10 en 2016 et, depuis ce temps, tout va bien. Relativement, bien sûr. :) Depuis quelques jours cependant, le f...
Plusieurs blue screen
Bonjour, Voila de temps en temps j'ai des blue screen qui apparaisse quand je joue a des jeux, c'est très souvent quand j'ouvre ou je ferme un jeu...
Problème avec la réinitialisation
Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...
Changer d'os pro et familliale
Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...
Processus "compte microsoft download/upload host"
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...
Mise à jour kb 4020102
Bonjour, à toutes et tous, depuis ce matin, Windows 10 a tenté 25 fois d'installer la mise à jour KB 4020102 et toujours échec. J'ai tenté après téléc...
"nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte"
RésoluBonjour, Quand j'ai allumé mon pc (sous Windows 10), il y a eut un message d'affiché "Analyse et réparation du lecteur (C:)" Après cette opération,...
Désinstaller windows xp d'un pc
bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...
Erreur 0xe000021a
Bonjour, Bonjour, sur un portable DELL XPS L502X avec Windows 10 home, j'ai coupé la partition C en 2 grace a GPARTED live USB afin de séparer ...
Mr windows interdit la version w10-1607
Bonjour, je télécharge w10 version 1607 il refuse et veut obligatoirement aller sur la nouvelle version -1703, c,est la plus mauvaise version-il doit ...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe
RésoluBonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...
Mise à jour
RésoluBonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...
Pas de son + ne peux plus lancer des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....
Plus de son après telechargement w10
Bonjour, pas très douée en informatique..après l'installation w10 (contrainte et forcée..Xp précédemment) le son ne fonctionne plus sur mon portable...
Impossible de réparer windows
RésoluBonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...
Écran bleu avec code d'arrêt
Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...
Ou trouver movie maker
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...
Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...
Video saccadée ou lente sous w10
Bonjour, Je filme avec mon Samsung S7 edge et quand je veux visionner les films sur mon PC qui est doté de windows 10 les vidéos sont toutes sacca...
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus
RésoluBonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....
Son system toujours activé
Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...
Plus de son après installation w10
FerméBonjour, lenovo/11438NG MICROSOFT W 10 Famille intel(R) Pentium (R) CPU B940 @2.00GHz Mémoire vive : 4,00 Go MERCI pour votre réponse (pilot...
Paramétres écran de veille non disponible.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...
Icônes remplacées par tuiles !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...
Erreur e/s sur winload.exe
Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...