Résultats (32 031)
Différents processus windows accède quasiment tout le temps a mon disque dur
Bonjour, Windows module installer System Windows antimalware service Hote de service Sysmain Microsoft compatibility telemetry fonctionnent...
Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...
Echec de la mise à jour windows 10 x64 (kb4601319)
Bonjour, Suite à plusieurs échecs de MAJ de Windows 10 x64(KB4601319), j'ai lancé "Exécuter l'utilitaire de résolutions des problèmes". A la fin, un...
Changement de windows
RésoluBonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.
Bonjour, cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un messag
Bonjour, Bonjour, Cela fait déjà deux semaines que sur mon bureau il s'affiche un message me demandant d'activer Windows mais quand j'essay...
Sony vaio operation system not found
bonjour j ai pc portable sony ou cela marque operation system not found j ai mit un dvd windows 7 il charge mais rien j ai voulu mettre une clé bootab...
Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours
RésoluBonjour Après une mise à jour reste bloqué sur redémarrage en cours et tourne sans fin c'est un portable Asus sous windows 10 Merci
Lénovo démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe (Lenovo C40-30) lors du démarrage reste bloqué avec le logo Lenovo (avec un fond noir uniquement et aucun bip sonore). ...
Systeme d'exploitation windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je recois un message quelques temps apres le demarrage de mon pc qui dit : le web companion est desactive? je voudrais...
Disque dur interne mort
Bonjour, Svp vous pourriez m aider à récupérer mon disque dur interne car il est mort et maintenant je veux le récupérer pour aller sur Windows 10 a...
Je n’arrive pas à me connecter sur mon pc
Bonjour, Cela fait un certain tant que j’ai un problème sur mon PC Quand je lancer Google chrome quelques temps après ça me faisait un message d’e...
Disque ssd ( c ) se remplit sans raison
Bonjour, Je vais refaire un sujet pour faire plus propre. Si tu passes par là Seb ^^ J'ai un PC (fixe) Dell Inspiron 3881 depuis seulement jeu...
Partage disque dur
Bonjour, j'ai fait plusieurs recherches sur le partage de dossier sous windows 10 mais je ne trouve aucune solution. Donc j'ai 3 PC à la maison,...
Crash durant la mise à jour windows 10 20h2
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon Windows 10 vers la version 20H2, malheureusement celle-ci crash constamment du...
Problème de carte réseau
Bonjour, j'ai actuellement un problème de carte réseau qui fait que je n'ai pas accès à internet, j'ai windows 10. Problème affiché : la carte Realte...
W10 fonctionne mais écran noir sur ms office et texte en blanc
Bonjour, Le mot de passe erroné a été inscrit plusieurs fois lors de l'ouverture de W10. W10 fonctionne, mais les couleurs noir et blanc sont invers...
Problème application zoom crash ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur un HP pavillon, étant étudiant j'utilise régulièrement l'application zoom pour suivre mes cours , ...
Problème de son avec mon haut parleur (connexant isst audio)
Résolu/FerméMON PC : Intel(R) Core(TM) i5-6300U CPU @ 2.40GHz HP - HP EliteBook 840 G3 (64bits) Bonjour, après avoir mis a jour ma carte graphique avec un dr...
Installation win 10
Bonjour, Sur conseil de MisteryBean (merci à lui) je crée le post afin de voir si je peux instéaller win 10 sur le présent PC. Il m'a donné les ...
Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.
Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...
Enregistrer sous
Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...
Réinstallation windows 10 depuis une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...
Configuration minimale installation windows 10
Bonjour a tous, Je voudrais faire installer Windows 10 sur un ordinateur qui utilise pour l'instant Windows 7. En vérifiant les configurations mini...
Décalage de l'heure
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages (synchronisation au service de Windows), l'heure indiquée par Windows est constamment décalée d'un...
Probleme de démarrage de mon pc suite a une mise a jour sur windows 10
Bonjour , voilà suite a une mise a jour mon PC depuis me demande de choisir la langue et ensuite il se lance sans rien afficher sur le bureau et r...
Comment activer le "screen saver " de windows10?
La fonction "Screen saver" que l'on trouve dans "paramètres > personnalisation > écran de verrouillage > paramètres de l’écran de veille " semble bie...
Créer une partition avant d'installer windows 10
Bonjour, J'ai actuellement Windows 7. Je souhaite installer le 10 avec une clé USB. Je peux créer une partition dans le gestionnaire de disque sous ...
Impossible d’activer la protection du système du lecteur
FerméBonjour, J’ai rencontré une erreur sur mon PC qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de dépannage pour effectuer une restauratio...
Beug sélection windows 10
Bonjour, J'ai depuis quelque jour un problème sur mon ordinateur, la sélection sur Windows est beuger, je m'explique avec un exemple: Dans la lis...
Dernière mise à jour windows 10
Bonjour, Je rencontre un gros problème sur windows 10, hier j'ai installé la dernière mises à jour windows celle de février et depuis je n'arrive pl...