Résultats (32 013)

Message d'erreur après temps d'inactivité du pc

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur fond bleu après plusieurs minutes d'inactivité de mon PC. Le message es...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
remsprogramm

Erreur 00xc06d007e sur mise a jour windows 10 1607

Bonjour, Mise a jour Windows 10,version 1607 impossible Erreur 00xc06d007e Configuration: iPad / Safari 9.0

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je dois redémarrer pour me connecter...

Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ala08110

Désactiver windows defender et activer avast! ?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Mon interface windows 10 a totalement changé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon interface windows 10 a changé. J'ai du le remettre d'usine et ce n'est plus du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Applications win10 ne s'ouvrent plus.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...

madmyke

Microsoft live photo galerie

Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Impossible de me connecter avec ma live box

Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
phil2k

Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...

HitNRun

Problèmes de connexion après utilisation d'un vpn.

Bonjour, Bonsoir Il y'as quelques jour de çela, j'ai utiliser une connexion par VPN grâce à l'application ZenVPN, voici les liens de téléchargement...

hugoDS1

Touche fn vérouillée

Résolu

Bonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...

FlawTECH

Tout se lance en 32 bits sous w10 64bits

Bonjour , j'ai obtenu il y a 2 jours un laptop HP pavillon , sous W10 famille 64bits , avec un i3-6100U , une gtx940mx et 8 gigas de ram ( 4 a la base...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Vbscript et fichier wsf

Bonjour, L'application Bloc-note (notepad.exe) ne fonctionne plus. Elle s'ouvre en tant que bouton dans la barre de tâche mais la fenêtre de l'app...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Pier-3d

Refus de démarrage win 10

Résolu

Bonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cricribibi13

Mise à jour itunes impossible sur windows 10

Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passée sous W10 je ne peux plus effectuer les mises à jour iTunes ni réinstaller iCloud.J'ai un message...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
marianne2343

Série de 66666666

Bonjour, Lorsque on veut entrer soit un mot de passe soit remplir une case des 66666 apparaisse sansaucune intervention et bloque la machine C...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
regcal

Langue à l'écrit

Bonjour, Peut-on m'aider pour enlever le surlignage rouge lorsqu'il y a des photos d'orthographe quand j'écris que ça soit sur messenger, sur intern...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
_Ritchi_

Mon pc est toujours à 100% dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Avant toute chose,j'espère que je suis dans la bonne catégorie de forum,si non alors j'en suis navré Depuis quelque temps j'ai un pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
xxwebxx

Je ne retrouve pas mes contacts

Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz

Resolution d'écran bloqué à 800x600 avec w10 sur asus eee 1025

Bonjour, Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi. Merci pour vos réponses. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rolcar

Problème avec age of empire ii

Bonjour, j'ai donné un vieux jeu a une de mes petites filles, elle l'adore il fonctionne très bien sur son ordi qui est en vista, mais chez moi en w...

lia46

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de pilotes après installation de windows 10

Bonjour J'ai fait faire monter un ordinateur et j'ai moi même installer mon windows 10 version complète qui allait bien sauf que le fournisseur de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Migration windows vers ssd

Bonjour à tous, Je projete de m'acheter un disque SSD que j'ajouterai à mon disque dur de 1To sur un PC portable HP de modèle Omen 17-w213, mon but...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de demarage windows 10

Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)

Jimpix

Changement de langue sur windows 10...incomplet

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
giova.44

Problème au niveau des parametres (windows en général)

Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour Je viens d'installer gta 5 sur mon pc pour mes vacances mais des que je lance le setup il me met —Cette application ne peut pas s'exécute...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fabul

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Des pages qui se bloquent

Résolu

Bonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Assassin-Hiro
Résultats 18091 - 18120 sur un total de plus de 30 000