Résultats (32 013)
Message d'erreur après temps d'inactivité du pc
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur fond bleu après plusieurs minutes d'inactivité de mon PC. Le message es...
Erreur 00xc06d007e sur mise a jour windows 10 1607
Bonjour, Mise a jour Windows 10,version 1607 impossible Erreur 00xc06d007e Configuration: iPad / Safari 9.0
Je dois redémarrer pour me connecter...
Bonjour, Depuis quelques jours internet (filaire) ne s'accroche pas à l'ouverture. Je dois systématiquement "redémarrer" pour obtenir la connexion......
Désactiver windows defender et activer avast! ?
RésoluBonsoir, J'ai récemment installer Avast! free antivirus sur mon ordinateur et le logiciel me dit qu'il est activé et que tout fonctionne nickel. Pro...
Mon interface windows 10 a totalement changé
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne comprend pas pourquoi mon interface windows 10 a changé. J'ai du le remettre d'usine et ce n'est plus du...
Applications win10 ne s'ouvrent plus.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000. Le problème c'est que la ve...
Microsoft live photo galerie
RésoluBonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...
Impossible de me connecter avec ma live box
Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...
Passer de xubuntu/ubuntu à windows 10?
RésoluBonjour, En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupér...
Problèmes de connexion après utilisation d'un vpn.
Bonjour, Bonsoir Il y'as quelques jour de çela, j'ai utiliser une connexion par VPN grâce à l'application ZenVPN, voici les liens de téléchargement...
Touche fn vérouillée
RésoluBonjour, ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce...
Tout se lance en 32 bits sous w10 64bits
Bonjour , j'ai obtenu il y a 2 jours un laptop HP pavillon , sous W10 famille 64bits , avec un i3-6100U , une gtx940mx et 8 gigas de ram ( 4 a la base...
Vbscript et fichier wsf
Bonjour, L'application Bloc-note (notepad.exe) ne fonctionne plus. Elle s'ouvre en tant que bouton dans la barre de tâche mais la fenêtre de l'app...
Refus de démarrage win 10
RésoluBonjour, win 10 refuse de démarrer soit normal soit /ss échec seul sur clef de démarrage j ai essayer une restauration antérieur il a refuser de l...
Mise à jour itunes impossible sur windows 10
Bonjour, J'ai un soucis depuis que je suis passée sous W10 je ne peux plus effectuer les mises à jour iTunes ni réinstaller iCloud.J'ai un message...
Série de 66666666
Bonjour, Lorsque on veut entrer soit un mot de passe soit remplir une case des 66666 apparaisse sansaucune intervention et bloque la machine C...
Langue à l'écrit
Bonjour, Peut-on m'aider pour enlever le surlignage rouge lorsqu'il y a des photos d'orthographe quand j'écris que ça soit sur messenger, sur intern...
Mon pc est toujours à 100% dans le gestionnaire des taches
Bonjour, Avant toute chose,j'espère que je suis dans la bonne catégorie de forum,si non alors j'en suis navré Depuis quelque temps j'ai un pro...
Je ne retrouve pas mes contacts
Bonjour, merci pour tout ce que vous faites. J' ai un nouveau windows10 mobile mais je ne retrouve pas mes contacts. Pardon aider moi. Merci
Resolution d'écran bloqué à 800x600 avec w10 sur asus eee 1025
Bonjour, Je désirerais savoir s'il y a du nouveau du côté d'Intel afin de résoudre ce problème que j'ai moi aussi. Merci pour vos réponses. ...
Problème avec age of empire ii
Bonjour, j'ai donné un vieux jeu a une de mes petites filles, elle l'adore il fonctionne très bien sur son ordi qui est en vista, mais chez moi en w...
Pc bloqué sur l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...
Problème de pilotes après installation de windows 10
Bonjour J'ai fait faire monter un ordinateur et j'ai moi même installer mon windows 10 version complète qui allait bien sauf que le fournisseur de ...
Migration windows vers ssd
Bonjour à tous, Je projete de m'acheter un disque SSD que j'ajouterai à mon disque dur de 1To sur un PC portable HP de modèle Omen 17-w213, mon but...
Erreur de demarage windows 10
Je recoie un mesahe dereure quand joivre mon pc File\boot\NCD Status oxo000000f (21)
Changement de langue sur windows 10...incomplet
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide si possible: Voilà, depuis hier j'ai acheté un nouveau pc tour de bureau (HP Pavillon 560-p094nz)...
Problème au niveau des parametres (windows en général)
Bonjour enfaite j'ai reboot mon pc (sans perdre mes données) et depuis windows a vraiment des problemes je ne peux plus faire de recherche dans window...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour Je viens d'installer gta 5 sur mon pc pour mes vacances mais des que je lance le setup il me met —Cette application ne peut pas s'exécute...
Windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour Windows qui (apparemment) était importante donc je l'ai installé puis j'ai redémarré mon pc. Je me lo...
Des pages qui se bloquent
RésoluBonsoir, Je ne sais où mettre le sujet, "problème programme" "problème Adobe" "problème connexion" "mise à jour" "problème Chrome" "virus"... Je ...