Résultats (32 013)
Second écran
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis la mise à jour sous windows 10, mon second écran n'affiche mes fichiers ouvert sur l'écran pricipal, alors qu'...
Incompatibilité
Bonjour à tous. J'ai installé chez moi et chez des amis Windows 10 sans aucun problème. Mais hier, en le téléchargeant chez un copain, il apparait u...
Pas d'internet pour services windows 10
Bonjour, J'ai récemment installé windows 10 et rencontre désormais un soucis. Mon ordi est bien connecté à internet c'est à dire aucun problème av...
Comment faire une sauvegarde avec win 10
RésoluBonjour, un message s'affiche sans arret sur mon pc pour dire que je dois connecter un lecteur pour faire sauvegarde ....c'est depuis que je suis...
Compte microsoft
FerméBonjour, Win 10 fonctionne bien mais pour certaines applications, il me demande mon mot de passe que j'ai oublié. Dont acte ? mot de passe oublié...
Plus de vidéo avec windonws 10
Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis je ne peux plus lire de vidéos. Merci d'avance de votre aide GVene170 Configuration: Windows...
Idée d'amelioration windows
Bonjour, je m'appelle julien giard je trouve que Windows 10 manque un peut de J.A.R.V.I.S ,Windows pourrait permettre a tout le monde de personnalis...
Téléchargement
slt, comment avoir la version gratuite et authentique de windows 10
Aucun son depuis la mise à jour windows 10 sur asus
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, plus aucun son ne sort de mon Asus.. J'ai cherché des mises à jour, installer manuellement les drive...
Changer de logiciel
Bonjour. Comme de nombreux utilisateurs de Windows, j'ai téléchargé Windows 10. Très contente pendant...24H, je ne retrouve plus rien et je voudrais ...
Kaspersky introuvable !
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 10 c'est le top avec toutes les nouvelles applications et les facilités qui va avec, bref je ne retrouve...
Démarrage direct bios
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon PC . Après avoir eu un problème avec mon disque dur, j'en ai acheté un nouveau et réussi à installe...
Menu démarrer et cortana
Résolumenu Démarrer et cortana ne fonctionne pas depuis que j'ai téléchargé windows10
Héritage de windows 10 je présume
RésoluBonjour, Suite à la sortie de windows 10 j'ai décidé d'essayer le nouveau système, j'ai remarqué que mon PC est devenu lent au démarrage, les vide...
Fichiers pdf
Bonjour, Depuis l'installation de W10, les fichiers pdf s'ouvrent via Internet alors que je souhaiterais les ouvrir directement depuis Acrobat Reade...
Disque dur n'est plus reconnu par le bios
Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne boot plus sur le disque dur. Celui-ci n'est même plus détecté par le BIOS. Ne sacahant pas trop quoi fai...
Window 10
bonsoir à tous depuis que j'ai installé window 10 à la place de window 8,1 mon ordi est plus lent est-ce normal merci pour vos réponses à plus
Aucun pilote graphique amd
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé Windows 10 et depuis j'ai le message suivant qui apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/...
Probleme lecture vidéo
Bonsoir à tous, Quelques temps après la mise à jour vers windows 10, mon pc a cessé de lire les fichiers vidéo, et cela, quelque soit son forma ou na...
Lecteur dvd /cd ide
Bonjour comment faire pour reconnaitre mon lecteur cd/dvd interne ide depuis que j.ai installe windows 10 il n'est pas reconnu
Menu démarrer n'arrête pas de s'afficher
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 et j'ai le menu démarrer qui n'arrête pas de s'afficher de manière intempestive... Quelqu'un aurait i...
Sibelius 7 sous windows 10
Bonjour, Sibelius 7 fonctionne mal sous Windows 10: Sibelius 7 sounds n'est pas pris en charge et lorsque je veux fermer une partition musicale, un ...
Problème raccourci sur windows 10
RésoluBonjours, Désoler a l'avance je ne suis pas une pointure en informatique. Je vient de passer sur windows 10, j'ai un PC portable hp ENVY dv6. Vo...
Clic droit et gauche modifiés windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur est un HP. Je viens de passer sous windows 10, au début pas de problème... tout va bien. Mais au bout d'une demi journée, ...
Msconfig > onglet démarrer : ligne windows inexistante (pb ram)
RésoluBonjour, Mon Windows me dis que je n'ai que 5go d'utilisable sur 6go de RAM. J'ai voulu désactiver l'option "utiliser XX Ram au démarrage" dans ...
Echec intallation windows 10
Impossible de faire l'installation... A la fin du téléchargement apparaît ce code erreur 80244002c Merci pour vos réponses !
Mon pc s'éteint tout seul après inactivité
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable. J'ai installé windows 10 (c'est la deuxième fois car je l'ai formaté il y a peu) Sauf...
Désorganisations icones bureau
Bonsoir a tous, Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon bureau (actuellement sous windows10), mes icônes ce range automatiquement a chaque r...
0xc0000034
Bonjour, Tous les . exe sont en échec d' instal.
Compatibilité des applications
Bonjour, l'application Excel 2003 est elle compatible Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0