Résultats (32 013)

Conséquences windows 10 non activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tfe5546f65g56r5

Problème connexion ethernet

Bonsoir, J'ai remis mon pc à zéro il y a quelques semaine, et en voulant brancher mon pc en ethernet, j'ai remarqué que ça ne marchait pas.. Croya...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
BillyJock

Bureau modifié windows 10

Résolu

À l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
pistouri

"préparation de la réparation automatique"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie. Je ne peux plus accéder à Windows. Lorsque mon PC démarre, il marque "Préparation de la réparation automatique" pui...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Gammer_68

Mise à jour vers la version 1803 impossible

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un message d'erreur lors de la mise à jour de Windows 10. Je n'ai pas le message exact mais, pour faire bref il d...

Malekal_morte-

Cortana masquer

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sylvie

Icône wi-fi disparue

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Moui

Cloner windows 10 sur ssd

Bonjour, j'ai un problème avec macrium reflect, je voudrais cloner win10 sur ssd, tout démarre bien puis assez rapidement tout s’arrête avec un messag...

trochp

Clavier français ne fonctionne plus

Bonjour, Windows le clavier français Windows ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Je m'explique, en essayant décrire avec mon clavier j'ai vu qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Paulzer

L'ordinateur ne se ferme pas...

Bonjour, Mon Hp avec win 10 ne se ferme pas. Quand je l'arrête, l'écran est noir mais la lampe du bouton de l'alimentation continue de s'allumer. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Mise à jour

bonjour, je pocède le HP steam Laptop 14-axOOXX. Je sais qu'il a une petite mémoire vive. J'ai juste installe chrome, un antivirus (avast gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Malekal_morte-

"nouveau" disparu

Bonjour à tous (et à toutes, bien sur), Suite à une fausse manip, la commande "Nouveau" a disparu… Y aurait-il une possibilité de réintégrer cette co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pistouri

Pc qui redémarre sans cesse

A partir du chargement windows 10] Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur qui a chaque mise a jour de windows 10 a un petit problème ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
sebouti

Problème de son windows 10

Bonjour, J’ai un asus X205TA et depuis une réinitialisation je n’ai plus de son sauf quand je branche me écouteurs j’ai essayer plein de chose mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
kaneagle

Pc bloque sur le logo

Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
cyril

Consommation du cpu et de la ram

Salut! J'ai un PC portable qui est très rapide, auquel je peux jouer à certains jeux. Il est normalement sous Windows 8.1. Mais j'ai décidé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Canaria63

Mise à jour

Bonjour, A chaque mise à jour de Windows 10, mon PC est considérablement ralenti, de plus en plus et bientôt, je ne l'allume même plus car je perds u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
COLINETTE13

Tablette ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...

Pierr10

Bureau qui devient noir

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon windows 10 j'ai parfois un bug qui quand je met ma souris sur une icône (sans même la sélectionner) elle va ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ekios

Gros problème avec windows 10.

Bonjour / Bonsoir Je me présente ici car hier soir, j'ai décidé de passer à windows 10.J'ai donc téléchargé windows 10, et j'ai lancé l'installatio...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Fuwari

Bascule minuscule/majuscule

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon clavier depuis ce matin. Auparavant, pour passer en mode majuscule, je devais appuyer une fois sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sinaa

Supprimer l'étape du mot de passe

Résolu

Bonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir 1ère installation windows

Bonsoir, Je viens d'acheter un ordinateur sur internet, sans OS, et je désire installer windows 10 grâce à une clef usb. J'ai réalisé la procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bazfile

Gros problème w10

Bonjour à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un gros problème ! J'ai reçu hier un nouveau PC monté par Matériel.ne...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
HelouriCoail

Crash écran bleu, mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour windows 10 hier soir et aujourd'hui en allumant mon pc, il crash avec le fameux écran bleu à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows+ logiciel et driver msi

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jumulka

Page windows 10 qui s'affiche toute seule

bonsoir, voici mon problème: j'ai une page Windows 10(panneau de configuration/système et sécurité/système) qui s'affiche seule toutes les 10'' et ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
CreepXI

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque des mises à jour Windows par l’intermédiaire de W.Update se téléchargent, une notification me dit " impossible de terminer les mi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Tetelle

Probleme de partition

Bonjour Sous windows 10, j'ai un disque partionné en 4 j'ai une partition qui ne peut être modifiée ??? Si je fais clic droit j' ai juste aide . Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13531 - 13560 sur un total de plus de 30 000