Résultats (32 112)
Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window
Bonjour, Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...
Problème pilotes (?), périphériques son
Bonsoir, Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...
Instal win 10 bloque
Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...
Paramètre résolution de l'écran grisée
Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...
Bug windows
Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...
Utiliser son pc à 100% tous les jours
Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...
Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?
Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur AMD Ryzen 5 3600 37 °C Technologi...
Impossible de réinitialiser le système
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...
Installation windows 10 sur asus k73e
Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.). Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...
Cree un groupement de dossier sous win10
bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10 et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc voila ce que je ve...
Overlay windows 10 fonctionne pas
Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...
Problème de boot sur toshiba
Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...
Écran noir après la réparation automatique
Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...
Formatage disque dur
Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...
Erreur de réinitialisation windows 10
Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...
Passer à windows 11
RésoluBonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...
Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son
RésoluBonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...
Page d'ouvertue de windo 10
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...
Probleme pilote installation windows 10
Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...
Clavier lettres bloqué apres installation win10
Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...
Mot de passe admin
Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...
Mon windows refuse de utiliser toute ma ram
bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...
Pc qui s'eteint seul
RésoluBonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...
Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...
Dossiers et fichiers disparus
Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...
Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10
Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...
Impossible de renommer fichier ou dossier
Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...
Formatage ubuntu pour installation win10
Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...
Comment retirer le secure boot ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...
Restauration système : pc plante
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...