Résultats (32 112)

Code 0xc0000185 windows 10 après réinitialisation de window

Bonjour,  Souhaitant ramener mon Pc portable à son état d'usine et nettoyé le disque dur par la même occasion, j'ai utiliser la fonctionnalité "réini...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
bazfile

Problème pilotes (?), périphériques son

Bonsoir,  Merci de prendre le temps de me lire, j'espère que quelqu'un saura m'aider avec mon problème. J'ai un souci au niveau de la sortie du son d...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
billmaxime

Instal win 10 bloque

Bonjour, Le PC d'un ami a planté, je ne sais pas comment ni pourquoi. Dépannage impossible, réinstallation d'usine idem.... J'ai fait une clef bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
joemontain

Paramètre résolution de l'écran grisée

Bonjour, Je viens de ré-initialiser un portable ASUS en ré-installant Windows 10 édition familiale. Avant, dans les paramètres, je pouvais modifier l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine

Bug windows

Bonjour, depuis quelques mois mon Windows (Windows 10) bug, en effet, le bureau se fige (la barre de tache du bas aussi) ma seule solution est de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Utiliser son pc à 100% tous les jours

Bonjour, je voulais savoir si on utilise l'ordinateur portable avec une configuration : 4GB RAM, Intel inside, pourquoi je pose cette question ?c'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
delgado

Ecran et pc se figent malgré pc neuf ?

Bonjour, Voici ma configuration : Système d'exploitation     Windows 10 Professionnel 64-bit Processeur     AMD Ryzen 5 3600    37 °C     Technologi...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Jean Bart

Impossible de réinitialiser le système

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur  Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Byni

Installation windows 10 sur asus k73e

Bonjour, J'ai dans l'habitude de refaire les ordinateurs de mes amis (réinstalle, nettoyage, etc.).  Cependant celui que j'ai entre les mains actuel...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
didmed

Cree un groupement de dossier sous win10

bonsoir a tous , jèai une question. comment cree un group de dossier sous win10  et aussi comment ajoute des dossier dans: ce pc  voila ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierr10

Overlay windows 10 fonctionne pas

Bonjour En voulant faire de la place sur mon pc sans savoir forcément ce que je supprime j'ai perdu l'utilisation du bouton recherche, batterie, inte...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Problème de boot sur toshiba

Bonjour, Je cherche à réparer un Windows10 sur un vieux Toshiba C660 vendu à l'époque en W7 qui a été upgradé "de force" par Microsoft au fur et à me...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
joemontain

Écran noir après la réparation automatique

Bonjour, Mon pc s'est fait pirater, on m'a donc conseillé de faire une restauration système, ce que j'ai donc fait sauf qu'au bout de 2/3 heures l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
MPMP10

Formatage disque dur

Bonsoir, Mon ordinateur portable ancien HP sous Windows 10 ne fonctionne plus très bien. La réinitialisation n'a pas fonctionné. Je pense formater ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Erreur de réinitialisation windows 10

Bonjour, Mon HP probook 640 présentant quelques difficultés j’ai voulu le réinitialiser mais malgré plusieurs tentatives il affichait toujours « Un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
joemontain

Passer à windows 11

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son

Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
chrlan

Page d'ouvertue de windo 10

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Probleme pilote installation windows 10

Bonjour à tous et à toutes :) En voulant installer linux, sur un pc possédant windows 11, j'ai supprimé une mauvaise partition ce qui a entrainé la p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bazfile

Clavier lettres bloqué apres installation win10

Bonjour,je viens d'installer win 10 pro , tout c'est bien passé mais après le redémarrage il me demande le mot de passe et la lorsque j'appuie sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Mot de passe admin

Bonjour, Quand j'essaie de faire une action sur mon PC, ça m'affiche l'éternelle page "vous devez être administrateur pour faire cela". Sauf que quan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
brucine

Mon windows refuse de utiliser toute ma ram

bonjour, j'ai un problème avec mon windows normalement mon pc a 4go de ram mais quand je vais dans les propriété du pc windows me dis que il utilise s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jfmimi

Pc qui s'eteint seul

Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
zino_4185

Session avec mot de passe qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que je suis passé sous Windows 10 Pro. J'ai deux sessions sur mon PC, une pour le pro et l'autre les lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
ReS3t

Dossiers et fichiers disparus

Bonjour, Alors que j'étais sur le bureau de mon ordinateur, une partie de mes fichiers et dossiers présents sur mon bureau se sont volatilisés d'un s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Caillasse71

Impossible de supprimer derniere mise a jour w 10

Bonjour, Je voudrais supprimer cette mise a jour;je pense qu'elle empeche l'arret de windows qui redemarre sans cesse. Dans L'historique:"2022 09 " ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Impossible de renommer fichier ou dossier

Bonjour, Je desirerais renommer certains fichiers et dossiers mais c'est impossible. Je ne peux pas le renommer entièrement. Ca ne prend pas la tota...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Panth33ra

Formatage ubuntu pour installation win10

Bonjour, j'ai un pc avec Ubuntu dessus et je veux formater le disque pour y mettre win10, j'ai déjà télécharger l'outil pour installer win 10 sur une ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
brucine

Comment retirer le secure boot ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ibounwali

Restauration système : pc plante

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai consulté les messages d'usagers ayant eu le même problème mais je ne dispose pas de clé windows comme il es...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
poum
Résultats 1771 - 1800 sur un total de plus de 30 000