Résultats (32 013)
Windows 10 très lent
Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...
[help] clé usb de boot et dos
Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...
Barre d'outils perdue.
Bonsoir et un très joyeux temps des fêtes à vous, internautes! J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et mêm...
Problème de réseaux que je ne comprends pas.
RésoluBonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...
Urgent : je n'arrive plus a me connecter a internet !!!
Bonsoir, apres une recente mise a jour, mon pc ne veut plus se connecter a internet. jai un ultrabook windows 10. donc pc portable. il rec...
Problème compte administrateur
Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essa...
Problème graphique
Bonjour/Bonsoir Je fais appel a vous, internaute, car je commence a m'arracher les cheveux de la tête ! Tout d'abord, c'est la première fois que j...
Pc neuf disque 100%
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour un probleme sur mon nouveau ordinateur portable tout neuf: Le probleme étant que mon PC est tres lent dû au dis...
Installation kb4053580
RésoluBonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...
Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire
Bonjour à tous ! Encore et toujours ce problème récurrent... J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel ...
Repasser de win 8.1 à win 10
Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...
Réinitialisation pc ?
Bonjour, Lorsque que je vais dans Windows update, il m'est impossible de télécharger les MAJ (s'arrête à 74 % ) Idem, quand je veux mettre l...
Accès à mysql en ligne de coomande
RésoluBonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...
Svchost.exe bouffe 100% du dd
RésoluBonjour à tous, depuis 1 an ou 2 je suis embêté avec le processus SVCHOST qui plusieurs fois par jour, et très souvent au lancement d'un programme ...
Déplacer windows 10 sur un ssd fonctionnel
Bonjour, J'aimerais mettre mon windows sur mon SSD 120 go ; pour que mon pc aille plus vite etc, mais je me demande comment faire Preneur d...
Installation impossible
Bonjour à tous, J'ai un problème d'installation de Windows, quand j'arrive à 100% Windows m'informe qu'il manque le fichier : api-ms-win-core-library...
Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
Bonjour, Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en hau...
Windows 10 qui plante puis problèmes de boot "parfois"
Bonjour à tous ! Merci de prendre le temps de me lire. Je vais aller à l'essentiel mais tacher d'être exhaustif dans mon explication. Contexte ...
Supprimer une police
RésoluBonjour, J'ai installé une police dans window 10, je veux la supprimer car je me suis trompé, mais il refuse, j'ai le message: "Fira Code Medium ne...
Problème de mise à jour 1709 avec un programme non installé
Bonjour à tous. La mise à jour 1709 de windows 10 se bloque car il demande la désinstallation de SANDBOXIE V3 programme qui n'est pourtant pas instal...
Mon ordi bloqué en réparation automatique
Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...
Maj windows 10 impossible (0x800705b4) et ssd 125go saturé
J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable lenovo tout se passait bien jusqu’à hier, J'ai voulu installer les mises a jour ressentes elles...
Windows 10 ne démarre plus.
Bonsoir, je suis dans une situation compliquée. Windows 10 ne se lance plus sur mon pc, j'ai eu un écran bleu et le code 0xc000014c J'ai donc utilis...
Code erreur (0x80080005).
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci sur mon PC qui fonctionne sous Windows 10. En effet Windows Update ne fonctionne plus, du coup impos...
Réinstallation windows 10 ( 3 sessions )
Bonjour, Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra le...
Impossible de supprimer un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai deux dossiers dans mon accès rapide que je n'arrive pas ...
Fichiers dll manquants
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer un jeu (Fortnite) sur mon ordinateur en raisons de quelques fichiers .dll manquants. Avec...
Comment faire une restauration du pc de marque azuz????
Bonjour, S'il vous plait comment faire une restauration du PC de marque AZUZ?? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Réinitialiser l ordinateur depuis le bureau?
Bonjour, j ai un GROS problème. J ai montais mon pc hier , et j ai mit Windows 10. Le seul souci , c est que , j ai mit une adresse e-mail que j avai...
Mon clavier ne fonctionne plus que dans windows,reglages et edge
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....