Résultats (32 013)
Connection impossible
RésoluBonjour, Chez moi, 2 ordinateurs, 1 sur Linux l'autre sur windows10, même FAI, Linux fonctionne windows pas depuis ce matin je cherche et je ne trouv...
Restauration de système
Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment récupérer ma restauration de système de mon pc wondows 10 il me semble que j'ai du le supprimer car je...
Mise à jour update creator verification parametre
bonjour comment procèder pour que le message de mise à jour pour update creator pour windows 10 n'apparaîsse plus, car cela ne m'intéresse pas; ...
Demande de paramètre pour update creator
Résolubonjour, j'ai cliqué dans le message que j'ai rejeté 5 fois, pour les paramètre concernant update creator que windows demande à partir de quel m...
Réaffecter touches fn + x
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon clavier. Je trouve que les touches pour augmenter/diminuer le volume sont mal placées. J'aimerais donc ...
Mon pc s'eteint tout seul
Bonjour, Je me permet d'ecrire un message au sujet de mon pc, un futjitsu core i5 avec windows 10. Cela fait 4 ans que je l'ai et tout allait pour...
Mot de passe pour demarrer
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de ce pensum, de plus le mien s'ouvrait sur un nom que j'ai supprimé depuis. Alors, maintenant lorsque je démarre,...
Contrôler les connexions intempestives de w10 à internet ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip me permettrait d'interdire Window 10 de se connecter toute les 15 secondes à internet. ( à par désactiver la...
Problème d'installation windows avec dvd
Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...
Retrouver le compte administrateur
Bonjour, j'ai du faire des betises j'avais 2 compte administrateur maintenant j'ai juste mon compte utilisateur sans les priorites de l'admin l...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
La barre des taches est collée
Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...
Windows 10 creator
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...
Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers
Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...
Disque dur toujours en mouvement après la màj de win 10
Bonjour, Depuis la dernière MàJ de win 10 le disque dur continue de tourner même sans utilisation. On entend le bruit du disque ou des disques (3) ...
Mise à jour
Bonjour, Je viens de terminer la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordi et depuis impossible de me connecter à internet. Avez vous une idée...
Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Ajouter une imprimante sur windows 10
Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante Canon LBP6020 installée sur un ordinateur sous Windows XP SP2 à un ordinateur sous Windows 10. Au cour...
Os dematerialisé sur mail vers usb
RésoluBonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...
Problème barre de tâches
Bonjour, Je voudrais que la barre de tâches de mon ordi soit toujours apparente, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Edge 15.1...
Clé bootable et tout le tralala
Bonjour , je me permet de multiplier les questions mais j'en ai plein ... je viens d'acquérir un msi portable avec un hdd 1to et un ssd 128 go.....san...
Pc planté
RésoluBonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...
Dll
Bonjour* Je n'arrive pas a récupéré dbghelp.dll,je suis sur Windows 10 Quelqu'un peut il m'aider Merci
Hote de service: systeme local me mange toute ma connexion!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc portable (un rog) et j'ai déja un problème: dans le gestionnaire des taches je vois qu'un processus nom...
Modifier le menu démarrer sous windows 10
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...
Aucun système d'exploitation détecté
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...
Changement carte mère / impossible d'activer windows
Bonjour, J'ai dû changer la carte de mère de mon PC de marque HP pavillon. Tout refonctionne mais j'ai toujours un message me demandant d'activer Wi...
Ordinateur neuf qui rame
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur de XP à Windows 10 et je m'aperçois qu'il rame également surtout sur le site leboncoin que se passe t'il...
Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...
Icônes de burean
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...