Résultats (32 013)

Récupérer une licence w10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour un Vista portable sous licence légal mais voilà que celui ci a une panne au niveau de la dalle pour le charg...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jag72

Absence de son suite maj w10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une MAJ W10 de 07/2017 je n'ai plus de son sur mon PC Toshiba Satellite C660-115. Croix rouge sur icône HP. Suit...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kaneagle

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vanille

Bubble witch saga 1 dans facebook

Bonjour, depuis 2 semaines le jeu BUBBLE WITCH SAGA dans Facebook ne fonctionne pas a cause de adobe flash player, je l'ai actualiser (mise a jour) e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DIDI06TOBY

Problème restauration système.

Bonjour, Je possède un Acer depuis deux ans, je l'ai déjà remis à zéro, il y a deux ans de ça, et tout avait parfaitement bien marché. J'ai voulu f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation de windows

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma machine est instable, j'envisage de réinstaller le système d'exploitation en tentant de gagner, auparavant, de la place ...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Le raccourci clavier du mode avion ne fonctionne pas.

Bonjour tout le monde. J'aimerais écrire ce message pour vous informer que je ne parviens plus à activer le mode avion correctement comme avant. M...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
VirtualSR

Retrouver mon chien

Résolu

Bonjour, eh oui,même dans windows10, on peut y perdre son labrador......En fait je l'avais affiché sur mon bureau en temps que thème.Je tiens bea...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
gustau

Erreur 0xc0000225

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip (j'imagine) en nettoyant l'intérieur de mon pc et en remplaçant la pâte thermique de carte graphique ainsi que de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Eric33520

Problème duplication dossiers documents et images

Bonjour, J'ai voulu réorganiser mes dossiers Images, documents, musique, téléchargement vers une autre disque que celui où était installé windows (...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Balthiers93

Clavier ne réponds plus

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Ordinateur Windows packard Bell, depuis que j'ai réinitialiser mon clavier ne passe plus excepté les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Les dossiers ne se supprime pas

Bonjour, je viens sollicité votre aide car quand je supprime les sous dossier d'un dossier, ils disparaissent mais ne sont pas supprimé.Lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lumunba

Impossible de reconnaitre mon mp 3

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour que Windows 10 reconnaisse mon MP Fii0 X3 Merci?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Comment installation deux windows 10

Salut tout le monde, J'ai deux disque dur sur mon PC portable , dans le premier j'ai mon windows 10 et je veux installer un autre win 10 sur le de...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo

Doubles flèches dans "mes documents"

Résolu

Bonjour, Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
thierrydix58

Runtime ?

Résolu

Bonjour, depuis peu un processus nommé Runtime canalise ~80% de mon processeur, j'ai regardé sur internet il y as des tutos, pour désactivé un process...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de capacité de disque dur

Salut tout le monde, J'ai un petit problème avec mon nouveau ordi asus zenbook, dans la quelle j'ai deux disque dur le premier 128go ssd dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hichamdaif

Formatage pc asus

Bonjour, Je souhaite formater un pc portable Asus à l'état d'usine mais il était en W8 d'origine donc j'aurai aimé savoir comment faire pour repar...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur windows 10

je viens d'avoir un PC Desk Top . avec OS Windows 10 , Core I3 , 3220 , RAM 06Go. Le problème c'est que chaque fois que j'ai un Jeux à installler...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Voyant de charge constament alllumé

Salut tout le monde, depuis quelque temps mon voyant de charge reste en éveil même quand la batterie n'est pas en charge et ça ne s’éteint que lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Disparition de cortana sous windows 10

Bonjour, J'ai windows 10 et avec il y avait CORTANA mais le programme a disparu mais pour le reste mon ordi fonctionne très bien. Le problème exist...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration du pc impossible

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur mon problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé de solution. Voici donc mon souci : depuis quelque temp...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Hôte de l'expérience windows shell qui prend 1 go de ram

Bonjour, je me suis aperçu aujourd'hui que le processus "Hôte de l'expérience Windows Shell" pompait 1286 mo de ram, ce qui est bien sûr anormal. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier azerty inutilisable sous google

Bonjour, Mon clavier d'un ThinkPad T61 est inopérable dans Google sous Windows 10. A chaque frappe d'une lettre, l'écran affiche une autre lettre et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Thunder13

Problème restauration pc

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ordinateur ASUS, seulement un message apparaît où il est écrit que je dois libérer de la place sur mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son sur mon ordi depuis une mise à jour ! J'ai lu pas mal de forums et je suis un peu perdue ! ...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kaneagle

Installation windows 10

Bonjour à tous et toutes, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un soucis avec ma nouvelle config PC, en effet après assemblage, j'ai installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Cyril_2A

Problème après chargement de jeu

Bonjour, Après installation de Flight Simulator, voici ce qui s' affiche: https://img-19.ccm2.net/L-iLhgYR47xgVtYmba3rUzT9SIk=/045fc4c86686458ea8...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

Suppression du mot-de-passe au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je voudrai supprimer le mot de passe de sécurité lors du démarrage du PC dont je suis l’unique utilisateur. Comme sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Plusieurs soucis que je n'arrive pas à regler sur w10 64

Bonjour, problemes affichages 2 ecrans . 1 en hdmi et l'autre vga message : this is overdrive change computer display input to 1440x900 60 htz ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67
Résultats 17131 - 17160 sur un total de plus de 30 000