Résultats (32 013)
Mode veille, sortie très lente.
Bonjour, Lorsque j'active (sur secteur ou sur batterie) le mode veille de mon ordinateur portable (par le raccourcis clavier, fermeture du capot ou...
Problème ouverture de session windows 10
Bonjour, j'ai un soucis au moment ou je veux mettre mon mot de passe d'ouverture de session. le mot de passe que je lui ai mis, il ne le reconnait pas...
Touchpad désactivé
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, le touchpad de mon ordinateur portable se désactive, mais en général, après avoir redémarré, tout fonctionne à...
Mom.implementation
RésoluBonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...
Connexion internet automatique
RésoluBonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...
Pavé tactile bloqué asus x201e
Bonjour, Depuis le passage de mon PC sur windows 10 mon clavier tactile ne fonctionne plus ....Asus me recommande de revenir à la version Windows ...
Calculette
Bonjour J'ai perdu la calculette (ça fait 1 semaine) de windows 10 sur mon PC, comment faire pour la récupérer Cdt. michel Configu...
Perte système d'exploitation lors de la migration w7 - w10
Bonjour, Comme un certain nombre d'utilisateur de PC j'ai succombé à la tentation de migrer gratuitement vers W10 (de W7). Résultat : écran noir ...
Plus de bureau sur w10...
RésoluBonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...
Message au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous windows 10 et au démarrage regardez ce qu'il me met comme message : et ce qu'il me met quand je clique sur "ok"...
Reconaissance cles usb par pc sous w10
Bonjour, Comment faire reconnaître un disque dur externe ou des clés usb par le pc depuis le passage à W10 ? Merci.
Liste programme s'affiche ps
Bonjour Bonjour j'ai fait une MISE A JOUR de Windows 10 ( internet Explorer 11 ) je ne suis plus capable de retrouver mes applications à partir du m...
Téléchargement de windows 10 en espagnol
RésoluBonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...
Windows 10 pro ou enterprise ltsb
Bonjour, et bonne année à tous ! J'aimerai installer une version de Windows 10 et j'hésite entre la version Pro et Enterprise LTSB N. dans la pr...
Kernel secrurity check failure
RésoluBonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...
Restauration paramètre usine
Bonjour, J'ai lancé une restauration des paramètres usine sur mon asus mais ça fait 4h que l'ordinateur est bloqué à 7%. Je commence à m'inquiéter...
Je n'arrive pas a ajouter des tuiles au menu de démarrage
Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas a épingler une vignette au menu de démarrage j'ai suivi les indications données sur ce site htt...
L'erreur 651
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC gamer avec Windows 10 que j'ai installé via DVD, tout c'est bien passer à part pour la configurat...
Comment désinstaller windows 10?
Salut tous le monde, J'essaye en vain de désinstaller la version beta de windows 10 mais je je n'y arrive pas. J'ai essayer ce que le site microsof...
Réinstallation au paramètre d'usine windows 8.1, mise a jour w10
Bonsoir, voilà je voudrais revendre mon PC Asus, je dois donc tout supprimé sur celui-ci et remettre au paramètre d'usine. Mon PC à pour système d'exp...
Beug depuis windows 10
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par Ccleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux all...
Asus eeebook x205ta ne démarre plus !
Bonjour, J'ai un ASUS EeeBook X205Ta qui marchais très bien jusque là, pas de problèmes jusque à ce matin ... L'écran ne s'allume plus du tout ! E...
Windows qui freeze à chaque démarrage.
Bonjour, J'ai à la fin de l'été profité de la mise à jour de Windows (7) vers Windows 10. Mon ordinateur étant alors rempli (pas de fichiers perso...
Downgrade en 8.1
Bonjour, je fais appel à vos lumières car je sèche complètement malgré mes recherches sur le net et mes tentatives. J'ai effectué la mise à jour...
Windows 10 et partitionnement
Bonjour. Je viens de passer à Win 10 par la mise à niveau de Win 8.1. Voici mon DD avec Windows : La partition de 452 Mo entre C et D a été c...
Passage de windows 8.1 à 10
lors du téléchargement sur le site Microsoft du logiciel nécessaire (GetWindows 10-sds) à l'installation de Windows 10 le message erreur :0x800 8005-...
Disque dur ne s'ouvre pas avec windows 10
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers installé sur Mac Book Air vers un DD externe Samsung S3. J'ai connecté le DD via câble USB sur un...
Un bug de flash sur w10 :s
RésoluJ'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...
Problème caméra windows 10
Bonjour, lors de la mise en route de ma nouvelle tablette Surface Windows (sous Windows 10), j'ai voulu tester l'application Caméra pour faire des ph...
Problème avec surface
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus ...