Résultats (32 013)

Problème programme rockstar social club windows store

Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
pistouri

Probleme inconnu

Bonjour j'ai un probleme récemment j'ai mis mon ordinateur a zero et depuis les télechargement son lent exemple avant GTA5 4h et maintenant 15h 20h ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
CrazyGeekMan

J'ai un problème avec ma carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Qualcomm Atheros QCA9377. Mon ordinateur est Windows 10 de base mais du jour au lendemain, il fallait que je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Mon pc se déconnecte de la wifi

Cela se produit presque tout le temps quand il est en veille et parfois quand je travaille sans lien ni avec les mails ni avec Internet. Au même momen...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
SATS_fr

Bug recherche sur explorateur windows 10 f: au lieu de c:

J'ai un bug bizarre sur Windows : quand je fais une recherche sur l'explorateur, il m'indique les résultats avec le bon chemin mais le mauvais disque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Derniere maj windows 10, windows ne boot meme plus

Bonjour, depuis que jai fais la derniere maj windows 10, c'est à dire il y a 4h, mon ordinateur redémarre a l'infini en réparation auto et diagnostic,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Kila

Ccleaner pr v 5.66.7716 bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
33phil

Système qui freeze

Bonjour, Mon laptop Lenovo ideapad 320 bloque plusieurs fois dans la journée alors j'ai décidé de le réinitialisé mais après j'ai perdu l'usage de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Dysfonctionnement flux vidéo

Bonjour, depuis quelques jours, quand je communique sur skype, je vois mes interlocuteurs mais eux ne me voient plus du tout (alors qu'avant ils me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
djivi38

Windows installer se lance constament

Bonjour à tous et j'ai j'èspere que vous pourrez m'aider. Après plusieurs heures de recherche et de tentative à vouloir resoudre mon problème je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Menu démarrer et barre de tâches bloqués

bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus accès à ma recherche et à ma barre de tâche... Je clique sur les icônes mais rien ne se produit, ils semblent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x82f

Bonjour, Suite à un plantage de Windows il faut que je parvienne à réparer l'erreur 0x82f. Malheureusement je n'ai aucune idée de sa signification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Je ne connais pas mon mot de passe d'administrateur...

Bonjour, je ne connais pas mon mot de passe d'Administrateur sous Windows 10, que faut-il faire ? Bien à vous, voitures_3inches_ln3i.

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
voitures_3inches_ln3i

Ordinateur - très lent/ freezes - mauvaise config ?

Bonjour à vous ! Je me tourne vers vous car je commencé à en avoir marre de mon PC qui rame à foison ! Quand je l'ai acheté, l'OS etait un windows10...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur réparation

Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...

Malekal_morte-

Plusieurs partitions à l'installation w10

Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210

Impossible de créer un lecteur de récupération

Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...

Malekal_morte-

Ordi neuf / system service exception

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc y'a 3 jours, et il a déjà buggé deux fois. Quand j'appuie pour l'éteindre, il me met un écran bleu "sys...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MattLeblanc

Pc asus bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
F_6130

Impossible de redémarrer/réparer/réinstaller windows 10

Bonjour à tous, tout d'abord merci de me lire, voici mon problème. J'ai hier monté un PC gamer et j'ai installé Windows ce matin. À priori tout mar...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ctiti60

Mettre a jour direct x pour windows 10

Bonjour je voudrai savoir comment mettre a joue Direct x car j'ai pas la bonne version j'ai direct 12 J'aimerai une reponses au plus vite et merci j...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pistouri

Obligation de redémarrer pc pour avoir affichage

Bonjour, J'ai récemment changer mon pc. Mais malheureusement je dois régulièrement appuyé sur le bouton redémarrer du boitier pour avoir un affichage...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
keturroyal

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Je vien d'acheter 2 pc portable Thomson Windows 10 première utilisation donc j'ai ouvert pour faire l'installation arrivée à la dernièr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jojolaguitare

Couleur du menu tout en blanc w10,maintenant je vois plus rien

Bonjour, Ya quelque temp j ai eu un problème de couleur sur mon menue pc et j ai changé les couleurs, tout en blanc sauf que maintenant je vois plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
pistouri

Passage d'un compte local à un compte windows

Bonjour à vous Afin de changer mon adresse de compte Windows j'ai dû passer à un compte local ,et désireux de retrouver mon compte Windows je suis r...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
domi0449

Pas de communication possible entre mes trois pc sous windows 10 ?

Bonjour à Tous ! Désolé d'insister, mais j'ai encore et toujours des soucis persistants de communication entre mes 3 PC que je vois pourtant TOUS pr...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 home 32bit - laptop asus f8va série

Bonjour, J'ai toujours la présence dans la barre des taches du symbole Usb m'indiquant que j'ai un périphérique de branché. Et je n'en ai pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Malekal_morte-

Système et espace réservé saturé

Bonjour, Je vais le dire clairement : l'espace de stockage réservé de Windows 10 me prend 226 Go ! J'ai consulté les autres discussions, mais per...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Cuauh

Impossible d'ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Dd internes reconnues comme dd amovibles sous window 10 home 32 bit

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 le Disque Dur Interne (déja en 2 partitions OS(C:) et DATA (D:) ) sont reconnus comme disques amovibles. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Loki_50827
Résultats 7021 - 7050 sur un total de plus de 30 000