Résultats (32 013)
Ecran noir après réinitialisation
Bonjour , Après avoir réinitialisé mon ordinateur , celui-ci s'est redémarré après la fin de la réinitialisation , seulement l'écran reste noir . ...
Message d'acces impossible sur un site
bonjour je suis sous w10 HP Pavilion p6-2205ef IE11 Depuis 2 jours quand je veux aller sur un site (toujours le meme) j'ai : Please disable your ...
Commetn eliminer mon mot de passe pour rentrer a windows.
Bonjour, J'utilise Windows depuis des années dans les différente versions et jamais j'ai utilisé un mot de passe compte Microsoft pour ouvrir une ...
Lecteur cd/dvd sous windows 10
Bonjour, j'ai un PC sous windows 10. Lorsque je mets un CD, DVD... dans mon lecteur intégré, le gestionnaire de ficihers indique bien son contenu...
Problème avec windows update
Bonjour , J'ai un soucis qui persiste depuis 1 mois , quand j'essaye de mettre une mise a jour avec windows update sa me marque sa : Nous n'avons pas...
Migrer un compte normal (invité) vers un compte administrateur?
Bonjour, Pour vous situer le problème, je me suis finalement résigné à réinstaller Windows 10 complètement sur un nouveau disque SSD suite à de multi...
Retrograder
Bonjour, Comme vous le savez, puisque je vous ai déjà posé des questions sur Windows 10 LOL, j'ai acheté un PC portable sous Windows 10. Version ...
Impossible de choisir une image en fond d'écran
Bonjour, Suite à un bug sur mon ordi j'ai du le réinitialiser (je précise que j'étais déjà sous Windows 10 avant cette manip). Une fois terminé, j...
Impossible de trouver windows defender après mise à jour win10
Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait, depuis une MAJ windows 10, je ne retrouve plus windows defender, j'ai ce fameux power shell ...
Impossible de démarrer pc
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à démarrer correctement mon pc. Je ne trouve pas la solution ! Tout d'abord, il n'y a plus le petit ron...
Mises à jour creators update
Résolubonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Impossible de redemarrer
Bonjour a tous, Je monte un nouveau PC, config: CM: ASUS M5A99X Evo R2.0 Processeur: AMD FX6350 six cœurs 3.9 Ghz Carte graphique: NVIDIA GeFo...
Lecteur cd-dvd
Bonjour, depuis quelques jours, mon lecteur DVD ne lit plus mes cd, j'ai Windows 10 et j'ai souvent ce genre de problème. Cela fonctionnait très bien ...
Annuler un transfert de données d'un pc à l'autre
Bonjour, j'ai offert un ordinateur à mon fils et ai voulu m'assurer que tout était en ordre avant le jour J du cadeau. je me suis connectée à son ...
Logiciel gratuit pour compresser image-système
Bonjour, J'aimerais créer une image-système qui pourrait s'avérer volumineuse (80 Go). Je voudrais pouvoir la faire tenir dans une clé USB de 32G...
Veille w10
Résolubonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Commande bash ubuntu de windows 10 comme utilisateur par défaut
RésoluBonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...
No bootable device -- insert boot disk and press any key
Bonjour j'ai un problème de mon Pc portable Packard Bell EasyNote LG où Il y'a un écran noir avec des mots écrite dessus : Intel UNDI, PXE-2.1 (b...
Win 7 est-il écrasé après la migration gratuite vers win 10 ?
Bonjour, J'ai effectué la migration gratuite de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro. Tout est parfait pour le moment.Il est donc temps de me faire ...
Probleme envoi d une photo par mail
Bonjour, on peut voir toutes mes photos quand j en envoie une par mail c est tres genant en cliquant dessus on a acces a ma galerie photos Con...
Dualboot windows/mac sur même disque: impossible d'installer win
Bonjour, je souhaites installer sur mon PC portable MAC OS et Windows 10 sur le même support (SSD). Premièrement, je vais dans le programme d'installa...
Rpsystray
Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version windows 10 à chaque fois que je mets le pc en route j'ai un message qui m'indique un problème...
Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...
Problème de connexion a mon compte windows
Bonjour, Hier j'ai allumé mon ordinateur et ce message est apparu sur l'écran : nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Plus rien sur mon...
Crash in-game et depuis beaucoup de problèmes : carte graphique?
Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-DM225T (Intel Core i7 - 1 To + 128 Go SSD - GTX 960M - 15,6" Full HD - Windows 10). Hier j'étais dans un je...
Message erreur 0xc000014c
Salut, comment tu as reparer ton pc ? J'ai le meme message qui s'affiche sur l'ordi .. j'suis une quiche en info j'ai vraiment besoin d'aide ..
Partition d sans extension (ntfs ou fat32)
Bonjour, Aider moi SVP. En voulant installer ubuntu en dual boot avec Windows 10, j'ai modifié l'extension (NTFS) de mon Disc D. Qui n'apparaît plus...
Impossible de vous conncecter à votre prériphérique
Bonjour, Après le rédémarrage d'un PC sous Windows 10 le message d'erreur suivant s'affiche : Impossible de vous conncecter à votre prériphériqu...
Demarrage windows 10 sur port usb
RésoluBonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Image systeme et clef de récupération.
RésoluBonsoir Suis en version Windows 10 creators update. Je refais mon image systeme tous les mois. Faut-il en même temps recréer la clef de récupératio...