Résultats (32 014)
Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Problème accès paramètres\comptes win 10
RésoluBonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...
J'ai paralysé les mises à jour pour trois semaines. ça donnerai des problèmes ?
(Je vous prie de pardonner mon Français car ce n'est pas ma langue maternelle). Quand mon ordi dit que il y a un mise à jour disponible, je ne peux...
Lecture des fichiers .ppsx
RésoluBonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Je n'ai plus accès à mes paramètres windows
Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...
Restauration impossible
Bonjour, j'ai lancé 2 fois la restauration à la date que m'a indiqué l'ordi et ça ne fonctionne pas et je ne peux pas mettre une autre date merci...
Activation windows 10 pro version 1909
Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...
Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.
Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...
Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"
RésoluBonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension
Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...
Presse papier dans windows 10
RésoluBonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Pc qui reboot tout seul !
Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...
Windows chargement infini
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...
Logiciel intégré photos : rogner une vidéo
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...
Bluescreen réguliers pc windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...
Problème menu démarrer windows 10
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...
Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive
RésoluBonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...
Windows 10 non valide
Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...
Bluetooth ne fonctionne pas windows 10
Bonjour, J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités...
Souris,son, image qui saccade
Bonjour, Je suis sous windows 10, ma souris, le son et l'image d'une vidéo saccadent mais seulement si préalablement mon pc était en veille. Je ...
Absence de son sur mon pc (windows 10)
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son sur mon PC : - je n'ai aucun son lorsque j'essaie de lire une vidéo sur internet (ex: youtube) - je ...
Ram qui "se charge"
Bonjour , d'abord petit exposé sur mon matériel PC : HP Windows 10 32 bit 3 giga ram Je suis en train de regretter amèrement mon Windows 7 - J'ai ...
Activités suspectes gestionnaire des tâches, 100% processeur et disque pris
Bonsoir, Je possède un laptop HP pavillon power équipés d'un i5-7300HQ et une carte graphique GTX1050 8Go de ram, sous windows 10. Depuis quelqu...
Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?
RésoluBonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"
RésoluBonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Fichier introuvable
RésoluBonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...
Installation windows 10 impossible
Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...
Groupe résidentiel
Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...
Est ce que restaurer windows 10 supprime windows?
Bonjour* Je voudrais savoir si je restaure Windows, est-ce que le système va être perdu? De même pour le mode usine? Merci d'avance* (*) ...