Résultats (32 013)

Ordi windows 10

Bonjour, J ai voulu installer des pilotes pour mon imprimante depuis il me fait un écran bleu Et je n ai plus accès à. Rien que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
doudoune-951004@hotmail.fr

Comment créer un deuxieme compte administrateur sur un pc win 10

Bonjour à tous. je veux sur l'ancien pc de mon mari ouvrir un compte à mon nom pour profiter de son abonnement office 365 ( il a droit à 6 comptes). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fusionner deux partitions non adjacentes

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon portable, je souhaitais installer mon OS dessus et garder mon hdd pour le stockage de data. Seul...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Xlo4D84

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Migrer os dans hdd sur un sdd

Bonsoir à tous , j'ai un problème pour migrer mon Windows 10 sur mon SDD , j'ai essayé moult logiciel , soit ça ne détecte pas les disques .. soit je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lulu69

Wmi provider host

Bonjour tout le monde, J'ai une tour avec win 10 64 bit 16gb Ram i5 8600K Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème connection wifi

Bonjour, Je suis sur Windows 10. La qualité du wifi est très bonne sur tous les appareils sauf mon ordinateur. Mon wifi reste allumé, mais Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Réinitialisation pc : faut-il supprimer les packages de configuration ?

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc acheté récemment avant de le renvoyer (le pavé tactile déconne). Et quand je vais dans réinitialiser le pc,...

MattLeblanc

Wordpad

Résolu

Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Bernard27

Fausse manipulation et changement de couleur de windows 10

Bonsoir, suite à une fausse manipulation de ma part (dû à un bourrinage de clavier) les couleurs de mon windows se sont faites la malle ! Mon fond d'é...

pistouri

Le point d'entree de procedure est introuvable dans la bibliothèque des liens dy

Fermé

Bonjour, je veut lancer mon fifa 19 sur mon ordinateur hp windows 10 mais on envoye que le point d'entree de pro cedure agsCrossfireCPUCount ...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh

Problème de droits administrateur

Bonjour! J'ai un problème de droits d'administrateur sur mon compte principal. Je n'arrive pas a ouvrir certains dossiers et éxécuter certains program...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Résolution trop grosse/grande

Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolu...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
irmo.seh

Processeur à 100% d'utilisation à cause d'interruptions système

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que mon processeur montait à des valeurs très élevées (70-80-90% voire 100%) alors même qu'aucu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Problème de "whea uncorrectable error" et reinitilisation windows

Bonjour Avant toute chose sachez que j'ai éplucher tout internet et que sais en quoi consiste mon problème seulement voilà je peux plus accéder à mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Un_utilisateur_en_sueur

Votre licence windows à bientôt expirer

Bonjour, Comment résoudre le problème de votre licence Windows à bientôt expirer sans acheter un clé

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Jojolaguitare

Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909

Résolu

Bonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Edawards

Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....

Résolu

Bonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Microsoft office partage d'applications entre ulilisateurs sur un même pc

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai installé sous mon identifiant word et excell dans la version 2013. J'essaye de donner accès à ma femme. Mais dans sa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
oldnik

Pc devenu lent

Bonjour, Je vous écris car mon pc est devenu très lent depuis que je suis revenu de mon service militaire. Mon père l'a utilisé 1x mais il dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger microsoft office pour mon pc windows 10

Comment télécharger Microsoft Office pour mon pc windows 10

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-

Restauration système à un point de restauration

Bonjour, J’ai fait une restauration système d’un point de sauvegarde antérieur ça fait 6h00 que ça tourne sur restauration des fichiers !! Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec microsoft visual c++ ?

Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à accéder à mon pc (windows 10)

Bonjour, Salut, J'ai réinitialisé mon PC en conservant juste le lecteur où Windows est installé puis j'ai choisi supprimer tous les fichiers. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Haloua

Erreur d'installation windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer Windows 10 sur ma nouvelle tour que je viens de monter moi même, cependant j'ai un problème lors de l'installation Windo...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Activation win 10 pro n

Bonjour, lorsque je copie la clef d'activation, je reçois le message suivant "comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Avridhe

Problème démarrage tentative de réparation.

Bonjour , avant d'expliquer mon problème veuillez me demander en ami sur discord pour approfondir le sujet : Kru#6101 J'ai acheté mon pc fix Lenovo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Freeze pc depuis installation de nouveaux composants

Bonjour, Après une installation personnelle de nouveaux composants : - Processeur AMD Ryzen 7 2700X - SPORT LT GRIS 16 Go Kit (8 Gox2) 3200Mhz CL...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
youpioou

Problème chargement windows

Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...

45 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Gros problèmes après la dernière mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 6991 - 7020 sur un total de plus de 30 000