Résultats (32 014)
Supprimer le multiboot
Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un multiboot XP/W7/W10 comment supprimer les xp et w7 merci de votre aide. jice
Problème de pilote avec windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Clé usb windows 10 ...ne démarre pas
Bonjour, J ai téléchargé comme proposé window 10 sur la clé USB ...lorsque j insére La clé USB et je démarre mon ordi j appuie sur la touche F12 ...
Problème d'installation des logiciels que mon pc lenovo
Bonjour, Svp aidez moi j'ai un souci par rapport à l'installation des logiciels sur mon pc. Quand je lance le setup ça me dit : cette application ...
Grosse lenteur internet
Bonjour à tous, je poste ici pour essayer de trouver de l'aide par rapport au PC portable de ma mère. Depuis quelque temps, la connexion internet e...
Utilisation cpu excessive
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un problème avec le fameux "Interruption système" qui causait de gros ralentissements sur mon pc, faisait fr...
Cette application ne peut pas s’exécuter sur ce pc
Bonjour aujourd'hui j'ai remarqué que mon Windows 10 est a 32 bits donc j'ai voulu le rendre 64 bits. j'ai téléchargé le media création tool et j'ai...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Résolubonjour,!! j ai windows 10 famille qui est encore valable quelques mois et je voudrais passer a windows 10 pro pour pas trop cher merci d avance ...
Windows10 ne s'ouvre plus
Windows ne s'ouvre ps ni avec w10 iso le pc ne s'ouvre pas avec linux] SOS merci Windows root \system32\ntoskrnl.exe" file corrupted I can...
Les parametres windows 10 ne demarent pas
Bonjour j'ai un problème avec mon pc quand j'essaye d'ouvrir les parametres la fenêtre s'ouvre 3sec et s'etain j'ai essayé Windows plus i ca ne marche...
Impossible d'utiliser windows 10
RésoluBonjour , Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer. Chose faite mais , catastroph...
Problème d'activation windows 10 pro sur pc initialement en win 10 famille.
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur et j'ai installé une Windows 10 Professionnel complète acheté à part sur un desktop ASUS. Au moment de l'act...
Latence de clavier et ouverture de programme tres lente
*** BONJOUR, J'ai un gros problème qui me prend la tête depuis un bon moment. Le clavier de mon ordinateur portable est extrêmement lent. Aussi,...
Critical process died
Bonjour j'ai un problème d'écran bleu récurrent et j'ai vraiment tout essayé et quand j' indique system32, comme par exemple pour essayez de lire le s...
Problème installation apres le redémarrage
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...
Désactiver un contrôle parental sur windows 10
FerméBonjour, Il y a un bon moment déjà, mes parents ont mis un contrôle parental à mon ordi. Récemment ils ont commencé à me couper le wifi sur mon te...
Mise à jour cumulative de mai a planté
RésoluBonjour, je suis dans une impasse mon ordinateur à planté pendant la nouvelle mise a jour windows 10 de mai il été en train de faire la mise a j...
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
Activer la fonctionnalité ntvdm
RésoluBonjour, Pour résoudre une partie des problèmes sur un vieux jeu je dois activer NTVDM dans les fonctionnalités de Windows. Je possède Windows 1...
Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter
Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...
Choix partition
bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Bonjour ,j aimerais savoir si il est possible de passer de Windows 10 famille a windows 10 pro en sachant que actuellement sur mon ordinateur j ai win...
Windows 10 fichier perdu
Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...
Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc
Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...
[central] windows 10 2004
Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...
Clef d'activation problème windows 10
RésoluBonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...
Problemes mises a jour
bonjour j'ai un problème avec Windows update en faites il m'indique qu'il est a jour mais si je regarde dans la version du pc il possède la version 18...
Pc lenovo qui ce fige au démarrage
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...
Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...
L'ordi me demande d'activer windows.
Bonjour, Depuis ce matin, l'ordi me demande d' "activer Windows", (ce n'est pas vraiment une fenêtre adjacente mais une inscription apparaît comme ...