Résultats (32 013)
Soucis de connexion wifi
RésoluBonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...
Problème des raccourcis bureau qui disparaissent
Bonjour Je suis sous Windows 10 J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de me...
Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation
Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...
Windows 10
Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...
Mise à jour
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...
Perte de tous mes ports usb
Bonjour a tous, Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus... ...
Intrusion windows 10 ?
Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...
Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque
Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...
Pc qui plante sans arrêt
Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...
Erreur_netframework_windows10 0x800f081f
RésoluBonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...
Problème de démarrage après modification des droits d'attributions
Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement
Disque dur externe
bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport ultra avec Windows 10. J'aimerais savoir si les photos sont sauvegardées sur mon disque dur? Je n'a...
Photo coupée en haut et en bas avec windows 10
Bonjour, Je vous demanderais de bien vouloir remédier à mon problème. Mon amie possède un ordinateur portable avec écran voisin du 16/9 qui fonc...
Créer une association
Bonjour, Comment créer une association sur la page des paramètres des applications par défaut paracerque je reçois par mail des PDF que je ne peux...
Changement d'affichage
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis hier mais l'affichage de mon pc a changer et je n'arrive pas à le remettre comme avant Je n'...
Problème lenovo legion y540
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...
Mon pc passe en anglais peu à peu...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai l'ordinadeur de mon grand qui est décédé mais j'ai pas son mot de passe il aun compte gmail de recuperation dont je connais pas le mot...
J'ai bloqué mon ordi avec un miss click
Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...
Gros bug suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...
Message pendant le téléchargement
Bonjour, J'étais en train de télécharger Windows 10 et j'ai eu un message de m'adresser à Windows avec les indications : 0x8007000D - 0x9002 Qu'e...
Bsod depuis 8 jours
Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...
Crash lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...
Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios
RésoluBonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...
"édition non-noyau de microsoft windows"
Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...
Activité disque après 5 minutes
Bonjour, Petite question. Sur w10 donc, si je laisse mon pc 5 minutes sans rien toucher des processus se lancent en arrière plan (je pense que ...
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Fenêtre noire au démarrage qui apparaît et disparaît instantanément
Bonjour à tous, comme j'ai été dépanné royalement ici il n'y a pas si longtemps je n'hésite pas à refaire une demande. J'ai un petit désagrément qui ...
Onglet qui s'ouvre lentement
bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je veux rentrer dans quelque chose(article web google, actualités orange, messagerie email, document...
Plantage lors installation de windows 7 à windows 10
Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...