Résultats (32 013)

Soucis de connexion wifi

Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54

Problème des raccourcis bureau qui disparaissent

Bonjour Je suis sous Windows 10 J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pistouri

Problème l'image d'un logiciel reste sur bureau aprés désinstallation

Bonjour J'ai installé une application qui s'appelle" Riffsstation" pour guitariste Je suis sous windows 10 Et bien c'est application est à l'écran ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pistouri

Windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Bobinique

Perte de tous mes ports usb

Bonjour a tous, Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Renardrougeetnoir

Intrusion windows 10 ?

Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème apres le copiage du disque c: vers un autre disque

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment voulu faire passer Windows et tout ce qu'il y avait sur le disque principal vers un autre disque. Je me s...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SATS_fr

Pc qui plante sans arrêt

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
CHASSE GARDEE

Erreur_netframework_windows10 0x800f081f

Résolu

Bonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage après modification des droits d'attributions

Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SATS_fr

Disque dur externe

bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport ultra avec Windows 10. J'aimerais savoir si les photos sont sauvegardées sur mon disque dur? Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
SATS_fr

Photo coupée en haut et en bas avec windows 10

Bonjour, Je vous demanderais de bien vouloir remédier à mon problème. Mon amie possède un ordinateur portable avec écran voisin du 16/9 qui fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fabul

Créer une association

Bonjour, Comment créer une association sur la page des paramètres des applications par défaut paracerque je reçois par mail des PDF que je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Changement d'affichage

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis hier mais l'affichage de mon pc a changer et je n'arrive pas à le remettre comme avant Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
denis852

Problème lenovo legion y540

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
didmed

Mon pc passe en anglais peu à peu...

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...

Akaz0L_TV

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai l'ordinadeur de mon grand qui est décédé mais j'ai pas son mot de passe il aun compte gmail de recuperation dont je connais pas le mot...

Utilisateur anonyme

J'ai bloqué mon ordi avec un miss click

Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Gros bug suite à mise à jour windows 10

Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Malekal_morte-

Message pendant le téléchargement

Bonjour, J'étais en train de télécharger Windows 10 et j'ai eu un message de m'adresser à Windows avec les indications : 0x8007000D - 0x9002 Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bsod depuis 8 jours

Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Saikuso

Crash lors de l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...

21 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios

Résolu

Bonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
seraphino01

"édition non-noyau de microsoft windows"

Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Malekal_morte-

Activité disque après 5 minutes

Bonjour, Petite question. Sur w10 donc, si je laisse mon pc 5 minutes sans rien toucher des processus se lancent en arrière plan (je pense que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Paul98

Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
pistouri

Fenêtre noire au démarrage qui apparaît et disparaît instantanément

Bonjour à tous, comme j'ai été dépanné royalement ici il n'y a pas si longtemps je n'hésite pas à refaire une demande. J'ai un petit désagrément qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
laciotat-13

Onglet qui s'ouvre lentement

bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je veux rentrer dans quelque chose(article web google, actualités orange, messagerie email, document...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Plantage lors installation de windows 7 à windows 10

Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Laurence38470
Résultats 7141 - 7170 sur un total de plus de 30 000