Résultats (32 013)
Fichiers impossibles à ouvrir
Bonjour, Je suis sous windows 10. J'ai voulu accéder à un dossier hier contenant des fichiers word, excel et beaucoup de .jpg. Cependant, impossib...
Garder ma barre des tâches visible sur windows 10
Bonjour, J'ai récemment installé un jeu. Problème : J'aime toujours jouer en gardant ma barre des tâches visible pour changer rapidement d'espace s...
Droles d'icones
Résolusur w10 il m'arrive un truc curieux, les icones de mes disques sont changées sans que je n'ai rien fait pour ça j'aimerais revenir aux icones par d...
(win. 10) passer les touches f (f1, f2, f3...) en mode secondaire.
Bonsoir, enfaîte je m'explique. Je suis actuellement sous Windows 10 avec un PC portable et pour utiliser les touches F (F1, F2, F3...), je suis oblig...
J’ai éteint mon pc lors d’une maj windows 10 je ne plus l’allumer
Bonjour, j’ai éteint mon pc lors d’une mise à jour windows 10 car je n’avait pas le temps de la finir je comptais la finir plus tard. Mais depuis, lor...
Recherche driver
Bonjour, Actuellement j'ai un PC Acer 6930G, système d'exploitation 32 bits et depuis la mise à jour Windows 10 famille, j'ai un point d'exclamati...
Recheche d une cle ou activator pour activer windows 10 edition famille
FerméBonjour, je suis a la recherche de windows activation cle pour l edition famille voila mon e.mail ***@***
Mise à jour windows 10 version 1903
Bonjour(*) impossible de faire la mise à jour de Windows 10 version 1903. j'ai un message qui me dit que la mise à jour à jour n'a pas pu s'effect...
Mise a jour sur windows 10
Bonjour j'ai un probleme de mise a jour sur Windows 10 je suis bloqué sur mise a jour avril 2019 1803 j'ai essayé sans resultat 1809 et bien sur ...
Ordi crash à chaque partie
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un problème d'ordi qui crash avec chaque jeu auquel je joue. PUBG - CSGO... J'ai formaté mes disques C et D,...
Problème boot/bcd
Bonjour a tous voila j'ai installé Windows 10 sur une clé USB bootable j'ai démarrer a partir de celle ci tous c'est bien passé pour l'installation su...
Plus de son suite à réinitialisation
Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC portable, je n'ai plus de son. Windows update affiche Mise à jour de fonctionnalités vers ...
Icloud pour windows : non synchronisation suppression fichiers
Bonjour, J'ai récemment fait un gros tri dans mes photos icloud via la plateforme en ligne. J'avais 14.000 photos et n'en ai "plus que" 8.000. J'es...
Perte acces lecture dvd et cd
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à lire mes DVD et CD sur mon PC. - J'ai installé le logiciel WINDOWS 10, je devrais avoir accès à Windows Media Player ? ...
Code erreur 0x80070003
Bonjour, Je suis un nouveau membre et depuis peu j'ai un code erreur x80070003, à la mise à jour de Windows Update. Je voudrais savoir ce que cela ve...
Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme
Bonjour, bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour identifier la cause de mon probleme ,des bleu screen (critical_corruption_struture ) bug check ...
Problème démarrage copie de dossier avant réinitialisation
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus Windows 10 ne démarre plus. J'aimerais récupérer quelques dossiers avant de le réinitialiser (si c'est possible...
Photos windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer les photos de l'application "Photos " de Windows 10, pour créer un livre photo. J'ai tenté avec photobox,cewe...
Demarrage en mode recuperation comment en sortir?
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc. Il s'est arrêté puis le message sur fond bleu recuperation votre pc na pas démarrer correctement est apparu....
Disque dur externe invisible
Bonjour, Mon PC sous windows 10 n'arrive pas à lire mon disque dur, la led du disque est bien allumée un moment mais s'éteint mais il est invisibl...
Ecran noir demarrage sans echec windows 10
Bonjour, Je voulais redémarrer mon PC en mode "sans échec", je suis passé par Executer/msconfig/Démarrage minimum... Ensuite le PC demande redémar...
Comment supprimer une des deux fenêtres dans choisir un système d'exploitation
RésoluBonjour, En voulant désinstaller "Avast", Win 10 m'a demandé de faire un redémarrage en mode sans échec. Ce que j'ai fait. Avast est bien supprimé, ...
Norton 360 actif sur mon pc et pourtant obsolète?
Bonjour, je viens de suivre les conseils lus ici et désinstaller spyhunter avec revo. Par contre j'ai lu aussi que mon Norton 360 n'est plus mis à j...
Je reste bloqué sur la page de verrouillage.
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon pc, il refresh constamment sur la page verrouillé (avec l’heure). Je n’ai pas accès pour entrer mon mot de ...
Problème installation windows 10
Bonjour ayant montais mon pc il y a 2 jour j’ai essayer d’installer via le site officielle de Windows , Windows 10 ( sur clé usb). Mais lors du lance...
Re-activation windows 10 apres changement carte mère
Résolubonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...
La photo de l'écran d’accueil est flou avec windows 10
bonjour depuis la dernière mij w10 la photo de l'ecran d'acceuil est floue,merci d'une reponse assez rapide
Comment réinitialisé mon pc d usine
Résolubonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...
Problème détection de ma carte wifi sur win10
Bonjour à tous, Je finis par poster sur ce forum parce que je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème, j'avais une carte wifi tp-link bas...
Paramètre incorrect
RésoluYouhou, bonjour tout le monde Hier je prépare un beau message de 10 lignes pour demander de l'aide sur le fonctionnement des hyperliens je clique val...