Résultats (32 013)
Impossible de démarrer mon ordinateur portable
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...
Mise en veille
Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...
Ecran noir apres migration win 7----->win 10
Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...
Problème bsod puis srttrail.txt
Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...
Pc win10, le rétroéclairage s'éteint
Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...
Problèmes périphériques audio laptop
Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...
Compte local et microsoft wifi
Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...
Plus de wifi.
RésoluBonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...
Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur
RésoluBonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...
Bureau vidée
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...
Problème avec la mise à jour 1909
Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...
Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !
Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...
Beaucoup de ram au démarrage
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...
Windows s à windows 10
Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...
Réinitialiser mon pc ?
Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...
Message ininstallmonitor – erreur system w10
Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...
Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide
Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)
FerméBonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...
Problème ordinateur
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...
Clonage d'os sur un ssd
Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...
Pc portable qui ne sort pas du mode veille
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...
Es-que je peu installer windows 10
Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...
Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible
Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...
Perte icones bureau et ordinateur
Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...
Probleme de blue screen
salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...
Plus de son après maj windows
RésoluBonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...
Comment transferer mon windows sur m2
RésoluBonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...
Bouton windose qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...
Erreur à l'installation
Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...
J'ai besoin d une aide concernant la mise à jour de mon pc portable vers win 10
Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.je me suis décidé à faire la mise à jour de mon pc vers win 10 donc je me demandais le temps que prendra la mise...