Résultats (32 013)

Impossible de démarrer mon ordinateur portable

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable Acer, et aujourd'hui pendant que je l'utilisait, il a crash et depuis des que je le redémarre, quand le l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille

Bonjour, j'ai exactement le même problème une fois avoir formater mon ordinateur et installer Windows 10 le problème c'est que les led reste allumé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Ecran noir apres migration win 7----->win 10

Bonjour, je viens de migrer de windows 7 à windows 10 grâce à l'outil création de média de Windows 10. Aprés le téléchargement rt l'installation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème bsod puis srttrail.txt

Bonjour, mon pc a commencer à avoir des bsod toute les 5h environs j'ai donc mis a jours mes driver ça a continuer j'ai essayer de réinitialiser mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc win10, le rétroéclairage s'éteint

Bonjour à toutes/tous, Depuis une bonne semaine, je ne peux plus installer/désinstaller un programme ou avoir accès au menu démarrer de Windows car...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
sem

Problèmes périphériques audio laptop

Bonjour, J'ai eu un problème de sortie audio, en une croix rouge est apparu brusquement sur l'icône audio au bas de mon écran. Là j'ai pas su ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
kaneagle

Compte local et microsoft wifi

Bonjour, je me suis connecté a un compte Local sur Windows 10 et quand je veux me connecter a mon compte Microsoft Ça ne veut pas car le wifi est dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Steven

Plus de wifi.

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon pc je ne pouvais plus me connecter a internet et mon pc ne pouvais plus détecter de réseau. Que dois je faire s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Baf_60

Récuperer ce qu'il y a sur mon disque dur

Résolu

Bonjour je suis sous windows 10 Voici mon problème J'avais un ordinateur portable acer 17 pouces, qui à lâche, alors j'ai enlevé le disque dur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Patoche3344

Bureau vidée

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une maj java, mais après la maj effectuée jai remarqué que l'intégralité de mes dossiers et fichiers ainsi que ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry

Problème avec la mise à jour 1909

Bonjour; Depuis quelques temps Windows me proposent de faire la mise à jour 1909; J'ai fini par la faire; je la télécharge puis je l'installe. Mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur code (0xc0000225) windows 10 aidez moi svp !

Salut tout le monde ! Tout d'abord la config : Mobo : Asus Maximus XI Formula Z390 CPU : intel Core i9 9900k + Asus Ryuo 240 CPU : Gigabyt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Beaucoup de ram au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui, car je suis souvent limité avec ma RAM, de... 16 Go... Quand j'utilise des applications lourdes comme Adob...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Windows s à windows 10

Bonjour, peut t-on passez de windows 10 s a windows 10 home juste en insérant une clé bootable sur le pc possédant windows 10 s et en entrant un clé w...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
peyoe

Réinitialiser mon pc ?

Bonjour, Je suis face à une situation assez délicate avec mon pc. J'ai un problème de démarrage de Windows 10 et impossible de savoir d'où vien l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Message ininstallmonitor – erreur system w10

Bonjour, Ayant un PC Asus tournant sur Windows 10, depuis peu je reçois le message suivant dans un cadre au démarrage de mon pc : IninstallMonitor...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Diego_36

Caps lock icône en forme de cadenas qui apparaît sur mon écran

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a enlever l'icone caps lock et num lock sur un acer window 10 pls besoin d aide

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Meyxkey

Firefox fonctionne à moitié (modérateur ne supprime pas ce message)

Fermé

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je n'ai pas d'antivirus je n'en veux pas. J'ai essayé d'installer un logiciel en désactivant Windows defender (c...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Problème ordinateur

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous demandez de l'aide car aujourd'hui sa fait deux jours que mon pc redémarre en boucle en m'affichant la ré...

SATS_fr

Clonage d'os sur un ssd

Bonjour, Je m'apprête à migrer mon OS sur un SSD tout neuf pour améliorer les performances de mon pc. Je voulais utiliser EaseUs Partition Master ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable qui ne sort pas du mode veille

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer Swift 3. Lorsque celui-ci se met en veille, environ 3 fois sur 4 il m'est impossible de l'en sortir,...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr

Es-que je peu installer windows 10

Bonjour j'ai un pc portable Sansung NoteBook NP91553g avec windows 8 es-queje peu installer Windows 10 a place Ci oui quelle et l'application merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
biljp

Écran noir au démarrage windows 10 avec le logo asus in search of incredible

Bonsoir à tous. Je viens vous voir car j'espère obtenir une réponse fiable et une aide précieuse pour résoudre mon problème. Actuellement j'ai che...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Perte icones bureau et ordinateur

Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Probleme de blue screen

salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...

SATS_fr

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4

Bouton windose qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Windows 10 après une mises a jour le bouton Windows ne veut pas fonctionner que faire pour qu'il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur à l'installation

Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-

J'ai besoin d une aide concernant la mise à jour de mon pc portable vers win 10

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide.je me suis décidé à faire la mise à jour de mon pc vers win 10 donc je me demandais le temps que prendra la mise...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile
Résultats 7111 - 7140 sur un total de plus de 30 000