Résultats (32 013)
Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes
RésoluBonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...
Static-spartan-neu-s-msn-com.akamaized.net
Bonjour Depuis hier j' ai le message sur avavst quand je lance microsoft EDGE. Auriez vous une idée Merci
Problème image suivante dossier photo windows
Bonjour, Ce message pour savoir si qqun peut m'aider sur le sujet suivant: Quand je veux rechercher plus rapidement des photos précises dans un ...
Problème d'installation d’applications à partir de windows store
Bonjour, J'ai un nouveau PC Dell Core i5, J'ai fais toutes les mises à jours du système mais je n'arrive pas à installer les applications à partir de ...
Demarrage pc puis ecran bleu critical process died
bonjour, mon pc démarre puis ecran bleu message votre pc a rencontrer un probleme collecte des informations, code erreur critical process died, puis s...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...
Echec màj windows 10 1803, erreur 0xc1900101
Bonjour, Le PC de mon père n'arrive pas à installer la màj 1803 depuis un mois. La version actuelle est la 1709. J'ai déjà essayé via Windows ...
Eviter écran tablette.
Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...
Utilisation rufus iso windows
Bonjour, J'ai acheté une config et je ne veux pas payer la licence + clé Windows hors de prix, j'ai donc essayé de créer une clé bootable mais une...
Changement windows 10 vers windows 7
Bonjour, J'ai actuellement un pc acer sous Windows 10 famille , avec un processeur AMD E1-7010 APU with AMD Radeam R2 graphics 1.50GHZ. Je vou...
Clé d'activation windows 10
Bonjour, je suis en train de faire l'achat d'un ordinateur sans OS et j'ai trouvé le site lalicence.fr qui vend windows 10 famille à 37,90€ et la v...
Réparation en boucle
RésoluBonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Mise a jour qui s'est interrompue
Bonjour, J'ai mon PC depuis quelques jours, HP ENVY 17-bw0012nf , 64 bits familiale, windows 10 j'avais des mises a jour, OK je les fais et en cour...
Remarque lenovo qui revient tout le temps
bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit e...
Problème de lecture vidéo (live , replay...) sur l'équipe.fr
Madame Monsieur Depuis qqs jours , il m'est impossible de voir des vidéos sur l'équipe.fr , alors que tout fonctionnait . G essayer de passer par...
Windows store
Bonjour, je ne peux télécharger aucun logiciel extérieur, merci de me donner la marche à suivre Windows store bloque systématiquement merci de vot...
Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.
RésoluBonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...
Réinitialisation impossible
Bonjour, on ma récemment donné un Asus transformer book (T101H) et le mot de passe du mail a été perdu pour se connecter à la cession windows. Du coup...
Video en streaming qui saccade
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...
Mot de passe oublié page d'accueil
Bonjour, ai oublié le mot de passe à l accueil l ordi ne veut pas s ouvrir je suis embêté. Merci de me répondre. Configuration: Android / ...
Enregistrer sous bureau
Bonjour, J'aide une amie, elle est sous windows 10, elle ne peut plus enregistrer un document sous bureau, elle a un message d'erreur C: users admin/...
Windows a l'ouverture du pc ne reconnaît pas le mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon PC Windows ne reconnaît pas mon mot de passe Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 70.0.35...
Mise en ordre de windows 10
Comment corriger les erreurs de Windows 10 ? Difficulté à lire mes courriel.
Mp3tag colonne nom de fichier
RésoluBonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...
Pc qui freeze avec claquement venant de la tour.
Bonjour, Mon PC a tout juste 1 an et parfois, il se met à freeze en faisant un bruit de claquement. J'ai regardé plusieurs topic à ce sujet, j'ai ...
Désactivation windows 10 s
BONJOUR nous voulions un petit ordi pratique mais il sont avec la version S j essaie de passer en version normal ! mais il me demande de passer par...
Recuperer des fichier photo video ext.. apres plusieurs formatage
Bonjour, après un souci avec ma restauration du système j'ai du formater mon pc , un formatage total . puis j'ai reintaler windows 10 , puis le 7 ...
Maj 1803 impossible
RésoluBonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
[ help ] ce site est inaccessible (url du site) a mis trop de temps à répondre
Bonjour , j'ai vraiment besoins de vous ! Il y a 1 mois environ , j'ai décidé de passer sous w10 (j'étais sur w7 , je n'avais aucun problème pour n...
Remise à 0 de windows 10 + problème menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir passé tous mes documents importants sur un disque dur externe, je m'apprêtais à remettre mon PC à zéro. Et là, problème : ...