Résultats (32 013)

Accès refusé...

Résolu

J'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fic...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ezeron

Probléme réparation automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Je ne veux plus de windows 10

je vient de m'acheter un pc lenovo qui , de base , a windows 10 . probleme je trouve que c'est vraiment de la m..de (le menu demarrer ce bloque , peri...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Mot de passe impossible à entrer

Résolu

Bonjour j'écris de ma tablette car je ne peux entrer sur mon ordinateur portable. J'ai Windows 10 et je ne peux entrer mon mot de passe. J'emmene la f...

Robduss

Sur facebook police de t 6

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème depuis que j'ai installé W10..j'ai Facebook et UNIQUEMENT Facebook écrit en police de T. 6 Merci d'avance si vs avez u...

beber67470

Son "casserole " sur win 10

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon P.C. portable en basculant de Win 8.1 à Win 10 comme me l'a conseillé Microsoft. Problème: le son est de pièt...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
DARLAIVE

Problem de téléchargement

Bonjour, comment corriger cette erreur dans Windows 10 mreci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

Fogiel

Mettre la mise a jour windows 10 en pause

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et la mise a jour Windows 10 est en cours, je voulais savoir s'il y a un moyen de la mettre en pause car je ne v...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fogiel

Reinstaller l application cortana qui aurait subit un probleme

Bonjour,je viens d acheter un nouvel ordi avec windows10,tout fonctionner bien et surement suite a une fausse manip quand j essaie d ouvrir les foncti...

ezeron

Error ox85050041 sur outlook

Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis mes courriers électroniques n'arrivent plus. Quand je clic sur courrier, boite de réception et que je...

beber67470

Impatience

Bonjour, il faut plus d'une minute et demie pour ouvrir w10 est ce normal? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
petitloup53

Windows 10 sur vista

Bonjour, mon ordi me demande d installer la derniere version d internet explorer lorsque je clic sur le lien ca m emmene sur microsoft qui me dit: M...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
superbarnis

Probleme de luminosite et de pilote amd

Résolu

Bonjour , Je sollicite votre aide car ma luminosité sur mon écran est complétement bloquer je ne peu plus augmenter ou baisser ma luminosité depuis m...

darkleopard

Basculer la touche majuscule sous windows 10

bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis maintenant sous Windows 10. Comment basculer la touche majuscule, car je fais partie de celles qui ont ...

Jibus42

Les miseres avec windows 10

Résolu

Bonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Claude21214

Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis ma boite

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

beber67470

Logiciels n'étant plus reconnus

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10 certains logiciels ne sont plus reconnus et d'autre ont totalement disparus. Un exemple Néro 14, lors...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Michel 91

Numeriser

bonjour ayant migrer vers Windows 10 il m’est impossible de numériser avec hp psc 1300 séries ,réinstaller le logiciel a partir du cd ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
l175267

Message d'erreur incompréhensible

Résolu

Bonjour, Que puis-je faire pour régler ce problème qui apparaît à chaque redémarrage de Windows 10 qui marche très bien par ailleurs? Merci de me...

simonG

Supprimer mot de passe

Bonjour, Je serais bien reconnaissant de m'indiquer comment supprimer le mot de passe de windows 10. A chaque fois que je réallume le PC (Asus por...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Stephp71

Windows 10

bonjour depuis que j'ai téléchargé windows 10 mon PC est très lent, alors qu'il n'a qu'un an. de plus, en vidant les photos de mon appareil, j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
wil75117

Ecran noir aprés installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer mon PC ce week end de Windows 7 à Windows 10. L'installation s'est réalisée mais maintenant lorsque le câble du charg...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Marie-maud

Ecran noir/touche num/batterie sous w10

Résolu

Bonjour, Je possede un pc portable ASUS K72J qui etait equipe de W 7 Je suis passe a W10 avec maintes difficultes et obligé de faire une reinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
cabasse

Périphérique usb fonctionne plus sous win 10

Bonjour, Je cherche à remplacer le pilote de périphérique d'entrée USB de Windows 10 par celui de Windows 7, un périphérique ne fonctionne plus cor...

pistouri

Plus d'espace de stockage !

Résolu

Salut, Je rencontre un problème d'espace de stockage sous Windows 10. J'ai réussit à libérer de l'espace en supprimant certains de mes dossiers...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
xrien69

After effects ne peut démarrer avec windows 10 ?

Bonjour, Cette question a été déja poser mais est visiblement tomber dans l'oublie .. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32537818-...

beber67470

Écran noir curseur actif

Bonjour, Mon pilote graphique n'était pas à jour j'en ai donc téléchargé un autre plus récent jusque-là tout va bien ! Mais pendant l'installatio...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
darkleopard

Webcam

je possède window10 sur mon portable suite à un problème le technicien m'a réinstallé le système malheureusement ma webcam logitech quickcam v11.7...

pistouri

Probleme de plantage windows 10

Bonjour, j'ai récemment acquis la mise a jour Windows 10, tout est nickel à part une chose bien embêtante. Lorsque je vais dans mes photos que je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
pistouri

Repasser à windows 7

Bonjour, J'ai besoin de repasser à windows 7 pour une appli qui ne fonctionne pas sur windows 10. A l'achat de l'ordi, j'ai réaliser des DVD de réc...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
walex
Résultats 27571 - 27600 sur un total de plus de 30 000