Résultats (32 013)
Accès refusé...
RésoluJ'aimerai bloquer certains sites internets par le biais du fichier host. Cependant avec mon nouvel ordinateur, je ne peux plus. Je peux accéder au fic...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Je ne veux plus de windows 10
je vient de m'acheter un pc lenovo qui , de base , a windows 10 . probleme je trouve que c'est vraiment de la m..de (le menu demarrer ce bloque , peri...
Mot de passe impossible à entrer
RésoluBonjour j'écris de ma tablette car je ne peux entrer sur mon ordinateur portable. J'ai Windows 10 et je ne peux entrer mon mot de passe. J'emmene la f...
Sur facebook police de t 6
RésoluBonjour, j'ai le meme problème depuis que j'ai installé W10..j'ai Facebook et UNIQUEMENT Facebook écrit en police de T. 6 Merci d'avance si vs avez u...
Son "casserole " sur win 10
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon P.C. portable en basculant de Win 8.1 à Win 10 comme me l'a conseillé Microsoft. Problème: le son est de pièt...
Problem de téléchargement
Bonjour, comment corriger cette erreur dans Windows 10 mreci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Mettre la mise a jour windows 10 en pause
RésoluBonjour, j'ai actuellement Windows 7 et la mise a jour Windows 10 est en cours, je voulais savoir s'il y a un moyen de la mettre en pause car je ne v...
Reinstaller l application cortana qui aurait subit un probleme
Bonjour,je viens d acheter un nouvel ordi avec windows10,tout fonctionner bien et surement suite a une fausse manip quand j essaie d ouvrir les foncti...
Error ox85050041 sur outlook
Bonjour, J'ai installé windows 10 et depuis mes courriers électroniques n'arrivent plus. Quand je clic sur courrier, boite de réception et que je...
Impatience
Bonjour, il faut plus d'une minute et demie pour ouvrir w10 est ce normal? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Windows 10 sur vista
Bonjour, mon ordi me demande d installer la derniere version d internet explorer lorsque je clic sur le lien ca m emmene sur microsoft qui me dit: M...
Probleme de luminosite et de pilote amd
RésoluBonjour , Je sollicite votre aide car ma luminosité sur mon écran est complétement bloquer je ne peu plus augmenter ou baisser ma luminosité depuis m...
Basculer la touche majuscule sous windows 10
bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis maintenant sous Windows 10. Comment basculer la touche majuscule, car je fais partie de celles qui ont ...
Les miseres avec windows 10
RésoluBonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...
Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages depuis ma boite
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai plus accès à ma messagerie !!!! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80
Logiciels n'étant plus reconnus
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10 certains logiciels ne sont plus reconnus et d'autre ont totalement disparus. Un exemple Néro 14, lors...
Numeriser
bonjour ayant migrer vers Windows 10 il m’est impossible de numériser avec hp psc 1300 séries ,réinstaller le logiciel a partir du cd ne fonctionne ...
Message d'erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Que puis-je faire pour régler ce problème qui apparaît à chaque redémarrage de Windows 10 qui marche très bien par ailleurs? Merci de me...
Supprimer mot de passe
Bonjour, Je serais bien reconnaissant de m'indiquer comment supprimer le mot de passe de windows 10. A chaque fois que je réallume le PC (Asus por...
Windows 10
bonjour depuis que j'ai téléchargé windows 10 mon PC est très lent, alors qu'il n'a qu'un an. de plus, en vidant les photos de mon appareil, j'ai le...
Ecran noir aprés installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu passer mon PC ce week end de Windows 7 à Windows 10. L'installation s'est réalisée mais maintenant lorsque le câble du charg...
Ecran noir/touche num/batterie sous w10
RésoluBonjour, Je possede un pc portable ASUS K72J qui etait equipe de W 7 Je suis passe a W10 avec maintes difficultes et obligé de faire une reinitiali...
Périphérique usb fonctionne plus sous win 10
Bonjour, Je cherche à remplacer le pilote de périphérique d'entrée USB de Windows 10 par celui de Windows 7, un périphérique ne fonctionne plus cor...
Plus d'espace de stockage !
RésoluSalut, Je rencontre un problème d'espace de stockage sous Windows 10. J'ai réussit à libérer de l'espace en supprimant certains de mes dossiers...
After effects ne peut démarrer avec windows 10 ?
Bonjour, Cette question a été déja poser mais est visiblement tomber dans l'oublie .. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32537818-...
Écran noir curseur actif
Bonjour, Mon pilote graphique n'était pas à jour j'en ai donc téléchargé un autre plus récent jusque-là tout va bien ! Mais pendant l'installatio...
Webcam
je possède window10 sur mon portable suite à un problème le technicien m'a réinstallé le système malheureusement ma webcam logitech quickcam v11.7...
Probleme de plantage windows 10
Bonjour, j'ai récemment acquis la mise a jour Windows 10, tout est nickel à part une chose bien embêtante. Lorsque je vais dans mes photos que je c...
Repasser à windows 7
Bonjour, J'ai besoin de repasser à windows 7 pour une appli qui ne fonctionne pas sur windows 10. A l'achat de l'ordi, j'ai réaliser des DVD de réc...