Résultats (32 013)

Problème nouvelle installation windows10 pro

Bonjour, Problème installation DVD Windows10 PRO, après formatage complet de mon disque dur. Toujours pas résolu. J'ai affiché : OOEREGION j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kaneagle

Enregistrement video

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo de ma webcam intégrée sur mon ordi, j'ai enregistrer la vidéo sous l'application "camera" de Windows 10, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx

Personnaliser couleur barre des tâches w10

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour ma barre des tâches est repassée à sa couleur blanche par défaut Or dans les paramètres de personnalisation...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
pistouri

Mise à jour vers la version 1909

Résolu

Bonjour, Je suis sous W10 pro version 1903 Windows update me propose de télécharger la version 1909. Par contre j'ai des mises à jour cumulatives...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
test2

Recovery lenovo windows 10.

Bonjour , Malheureusement,cela fait cinq moins que je n'arrive pas à acceder à mon ordinateur. J'ai essayé de faire via clé USB, cela a marché dans...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Onglet "ouvrir sécurité windows" vide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à l'onglet Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Ouvrir Sécurité Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nicococo010

Historique de modification matériels sur pc

bonjour bon c'est ma première publication sur le site je voulais savoir si il est possible de savoir si une des pièces sur le Pc a été changé plus pré...

jfmimi

Disque à 100% malgré et ram augmentée

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes auquel je ne trouve pas de solutions. 1) Mon disque affiche 100% alors qu'il n'y a virtuellement rien qui tourne (...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
player68

Mes vidéos se retournent quand je les télécharge de ma go pro

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je fais une vidéo avec ma gopro et que je la mets sur mon ordinateur, la vidéo est retournée (elle est à la verticale...

glg29

Problème d'installation de net framework 4.8

Je n'est pas plus d'information.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Zaynnn

Passer un ordianateur vista en windows10

bonjour j'ai un vieil ordi sous vista il semble compatible pour windows10 j'ai donc créer une clef usb sur un autre pc avec media creator tool...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thib2212

Clone ssd qui ne boot pas.

Hello J'ai des soucis avec mon pc et il semblerait que cela vienne de mon ssd (qui a pourtant moins d'1 an). J'ai donc commandé un crucial mx500 pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème connexion wifi

Bonjour, J’ai achetée un PC sans Windows, j’ai donc installée Windows 10 moi-même (acheté sur EBay). Depuis je n’arrive pas à me connecter en wifi...

kaneagle

Version de windows 10 compatible avec mon pc

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle version de windows 10 je peux installer sur mon DELL STUDIO 17 Intel core i7 CPU Q720 1.60Go Ram 8 Go et sy...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Erreur oobekeyborderror et oobesettingsmultlors de l'installation de windows 10

Bonjour, J'ai essayer d'installer Windows 10 sur mon pc qui était sur Vista. Je télécharge l'image ISO sur ma clé USB à partir de mon PC principal ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nerisse25

Synchronisation & onedrive

Résolu

Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci ! Sur l’icône dossiers et fichiers dans me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Diego_36

Bug, windows inutilisable

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guardo

Barre des tâches ne fonctionne plus

Résolu

les appllis s'affiche correctement après moins qu'une seconde ils ne s' affiche plus dans la barre des tache mais dans le bureau ils s'affiche comme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Zm2008

Problème acer

Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ACER aspire 7741G j’ai voulue hier passer à Windows 10 en réinitialisant tout l’ordi au passage j’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Se déconnecter d'internet sans débrancher le cable

Bonjour existe-t-il un moyen simple de déconnecter son PC windows 10 de sa box sans passer sous le bureau pour débrancher le cable? ou autre formu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
charlaz

Supprimer le classeur jaune qui cache les images (appelé dossier)

Bonjour, nouvelle sur le forum... J'aimerai savoir s'il est possible de mettre toutes mes photos à la suite sans qu'il y ait le dossier jaune devant. ...

SATS_fr

Réinstallation windows 10

Bonjour à toutes et tous, voilà je m'occupe d'un pc d'un ami , et j'essaie de réinstaller windows 10, le disque dur est tout neuf, et des que j'allume...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SATS_fr

Problème maj kb4549951

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans une impasse total mes 3 ordinateurs refuse d'installer la dernière mise a jours Windows 10 via Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MOERE05

Administrateur / proprietaire

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Mes favoris

bonjour comment récupérer mes favoris disparus sous windows 10 pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Processus de démarrage

Bonjour, Est-ce que c'est normale d'avoir 50% de mémoire vive utilisée juste après le démarrage du pc alors que rien n'est ouvert. J'ai com...

ruj100

Pc hp slimline desktop 260-a113nf ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Sur PC de Bureau HP Slimline Desktop 260-a113nf ( Moins de 3 ans ) Lors de l’allumage, l’écran reste noir. En tapant la touche F 10 j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
LePetitChat11

Sauvegarder windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et je voudrais récupérer windows 10 qui est inclus dans ce PC et le sauvegarder pour pourvoir le réinstaller si j'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment savoir si je suis piraté

Bonjour, sous windows 10 et sur une tour comment je peu voire si je ne suis pas pirater j ai eu hier un fake qui me menace j étai sur gmail mais j ai ...

bazfile

Windows

Bonjour, quelle taille de clé usb faut il pour telecharger windows svp ?

bendrop
Résultats 7081 - 7110 sur un total de plus de 30 000