Résultats (32 013)
Chutes de connexion internet inopinées
Bonjour et merci de votre attention, Parfois, ma connexion internet de mon pc va sauter, comme ça, par magie. Et cela concerne seulement mon ordin...
Comment booster sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...
Message desktop.ini quand je grave un cd-r avec express burn
Bonjour, j'ai toujours le meme probleme ,je veux graver des chansons sur CD-R avec expressburn, tout va bien jusqu'a la fin..au moment de lire le CD ...
Problème pilote son
RésoluBonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...
Dossier scan
Bonjour, Chaque année je crée un dossier Scan. Depuis le passage à Windows 10, je ne retrouve plus mon dossier scan 2019. Pouvez-vous m'aider ? Par ...
Redemarrrage lenovo
RésoluBonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...
Le panneau de configuration windows 10 ne répond pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car je ne parviens pas à entré dans le panneau de configuration soit il ne s'ouvre pas soit il cherche à s'ouvri...
"tentative d'opération non autorisée sur une clé du registre etc."
Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...
Récupérer la clé windows depuis un os différent
Salutte à touste, Je suis nouveau sur le forum et je vous présente la petite situation embêtante que je subit actuellement, j'ai fait une petite bo...
Réseau aucune connexion
RésoluBonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...
Réinitialisation de mon pc a laide
Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain ...
Ethernet adresse ip
Bonjour J ai un petit probleme......ethernet n a pas de configuration ip valide...... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire le plus simplement po...
Remettre ma barre des tâches sur une ligne
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...
Mon pc ne répond pas peu après le démarrage de windows
Bonjour, Voici mon historique à partir du moment où j'ai eu ce problème : Je jouais à lol avec un stream twitch en fond, sur un navigateur install...
Démarrage en administrateur sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...
Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...
Installation windows 10
RésoluBonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...
Supprimer mot de passe au démarrage
Comment rentre sur windows sans mot de passe (suite au décés de son mari) sa veuve m'a demandé de l'aider).j'arrive à la fenetre windows mais ne poss...
Boot et ssd
Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...
Je n y comprend rien
Bonjour j etait entrain de naviguer sur internet avec mon Pc portable Windows 10 quand tt a coup il s est éteind je le rallume et il m'affiche F2....s...
Plantage depuis des mois : message "thread stuck in device driver"
RésoluBonjour à tous, je profite quelque peu du confinement pour essayer de résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois... Je subis des reboots ...
Mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement
Depuis ce matin mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement, je ne sais vraiment pas quel est le problème exactement, vous allez constater que...
Activation point d'accès mobile
Bonjour, Sur itel S15, le point d'accès mobile ne s'active plus - lorsque je l'active, il se désactive instantanément. Que faire ?
Les dossiers dans ce pc sont vides
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...
Lenovo neuf, touchpad qui rame
Bonjour, Je viens de recevoir un Lenovo v330-15 tout neuf, sous Win10, et dès l'allumage, le touchpad rame. (Il n'y a pas que le touchpad, avec 4G...
Après téléchargement w10, certaines touches clavier sont interverties
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème: MERCI. Je viens de passer de W7 à W10 et certaines touches du clavier sont complète...
Mon pc sélectionne seul
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Il sélectionne tout seul. Je me suis dit que c'est le système (windows 10) qui est à la base donc je l'ai supprimé...
Application word disparu (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...
Fichier .txt ouvert mais invisible
bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais lorsque j'ouvre un fichier texte (.txt), ça s'ouvre bien vu qu'il est affiché dans la barre des tach...
W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad
RésoluBonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...