Résultats (32 014)
Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc
RésoluBonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...
Déconnexions intempestives du wifi suite à une réinitialisation windows 10
Bonjour, Mon Wifi ne fais que ça de se déconnecter de mon PC Asus depuis l’installation la mise à jour 1909 de Windows 10 suite à la réinitialisati...
Image d'accueil
Bonjour, je suis déçu de n'avoir pu retrouver mes images journalières de Bing qui étaient très agréables et qui ont disparues depuis une révision de m...
Communication scanner imprimante epson wf2850 impossible
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bie...
Windows 10 2004
Bonjour, Est-il raisonnable de télécharger la mise à jour 20 04 sans attendre la disponibilité par Windows Update ? Merci de votre réponse surt...
Mon ordimateur portable ne detecte pas mon deuxième écran
Bonjour, je viens vres vous car j'ai un problème d'écran. Mon ordinateur est un HP détachable x2 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics. il to...
Ecran bleu urgent svp
Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un écran bleu que je n'arrive pas à faire disparaître. On m'a dit que ce code erreur ( thread stuck in device d...
Encadré bleu lors de la sélection d'éléments dans windows 10
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10. Suite à manipulation quelconque, lorsque des éléments sont sélectionnés avec la souris, il se produit un ...
Comment passer de windows 10 pro à home
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...
Dossier en lecture seule
Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 sur mon ssd. Tout fonctionne, sauf que tout les dossier de toutes mes partitions (1 ssd et 2 DD) sont en lectur...
Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur
Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je voudrais pouvoir réinstaller windows 10 en bootant depuis une clef dans le dos, car je veux redefinir la taille des partitions. J'ai créer...
Mise à jour en boucle empêchant redémarrage
Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...
Aïe aïe aïe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...
Lancer un fichier après l'installation de windows 10
Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier à la fin de l'installation de Windows 10, par exemple, un exécutable qui installe des logiciels.
Tout tenter pour débloqué ce ( bloqué par un administrateur )
Bonjour, j'ai essaye tous ce qui est dit sur ce problème sans résultats, a propos de ce blocage ( Bloqué par un administrateur ) pour plus de rense...
Spider solitaire
RésoluBonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....
Bluescreen
Bounjour a chaque fois que je demarre mon pc sous Windows 10 il y a une xchance sur 2 qu'il fasse un blue screen savez vous comment régler ce probleme...
Gros problème informatique
Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur vi...
Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...
Comment passer à windows 7 sous windows 10
bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me re...
Automatiser l'installation de windows
Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...
Plus rien dans windows defender
Bonjour, J'ai plus accès à Windows Defender . C'est à dire que il n'y a plus rien qui s'affiche dedans. J'ai fais des scans avec ADWCleaner et ...
Erreur d'installation système d'exploitation
Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...
Dossier windowsapps
Hello! J'ai depuis, quelque temps mis l'emplaement d'installation du microsoft store sur le disque D (mon deuxième disque) et un dossier WindowsApps s...
Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable
Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...
Impossibilité d'enregistrer sur disque externe windowsimagebackup
Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. ...
Reinstallation windows 10
Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...
Problème graphique
RésoluHello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....