Résultats (32 085)
Partager un document entre deux pc
FerméBonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...
"windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."
Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...
Problème point d'accès mobile sur windows 10
Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...
Lecteur windows media n'affiche plus les albums musique
Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...
Chargement pilote impossible
Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...
J'arrive pas à réinitialiser mon pc windows 10
Bonjour, Salut j'ai également le même problème sauf que moi j'utilise Windows 10 vraiment besoin d'aide
Barre de recherche windows 10 qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous! Me revoilà avec un nouveau problème qui martyrise mon ordinateur, et dont je n'arrive pas à me débarrasser... En effet, quand je v...
Configuration lente
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu désespérée. Mes parents ont un PC tout en un. Le processeur est un i5-6200U @ 2.4 GHz. Il y a 4 Go de mé...
Deux imprimantes réseau et replication de file d'attente
Bonjour, je vous explique mon cas un peu compliqué. J'ai deux imprimantes thermique de même modèle (pilote Generic Text Only) et je cherche à sav...
Connexion entre ordinateur, perte de mot de passe
Bonjour Je cherche à connecté 2 pc entre eux afin de partager l'imprimante. Mais j'ai perdu le mot de passe des 2 pc. L'imprimante est branché su...
Erreur 0x80300024
J’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb contenant le fichier iso transférer par rufus en fat32 et mon système est en uefi aidez moi svp
Ecran éteint et winamp
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un nouvel ordinateur "tout en un" sous Windows 10. Jusqu’à présent, sur mon pc portable, je pouvais écouter d...
Windows update n'installe pas les mises à jour
RésoluBonjour, Avec W10, j'ai un ordi portable qui fonctionne bien, mais depuis quelques jours il m'indique que des mises à jour vont êtres installées a...
Code 38 pilote usb impossible à charger w10
Bonjour, J'ai le problème rencontré par plusieurs autres personnes : mon PC ne me permet plus d'accéder à mes clés USB ou DDE et me renvoie le code d...
Problème de pilotes mise à jour sur coprocesseur.
Bonjour. Je souhaiterais savoir avant tout à quoi sert le coprocesseur ? Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique je trouve un triangle j...
Problème de récupération automatique a l'infini sous windows
Bonjour, Mon ordinateur a complètement planté et il marque récupération automatique sans jamais sortir de cela... Plusieurs fois j'ai éteint rallumé,...
Pages web trop grandes
Bonsoir Depuis 2 jours je trafique mon ordinateur HP parce qu'il est très lent et je ne sais plus comment j'ai fait mais mes pages sont devenues trop...
Erreur kernel pnp - ports usb non fonctionnels / windows 10
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels...
Icônes mal affichés - windows 10
RésoluBonjour, Les icônes d'application (raccourcis et .exe) ne s'affichent pas correctement sur mon écran d'accueil et dans l'explorateur de fichier. ...
Windows 10 20h2 en fin de vie
RésoluBonjour à tous, ma nièce m'a confié son portable Acer Aspire A315-21-971A, qui ouvrait des fenêtres publicitaires a tout va. L'ordinateur n'est pas u...
Problème de bluescreen
Bonjours/Bonsoirs j'aimerais vous faire partage de mon problèmes qui est du blue screen . Le problèmes c'est que je ne sais pas comment le régler en ...
Windows 10 gratuit (avec clé windows 7)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. alors voilà, j'ai un pc sous Windows 10, en fait il s'agit d'un windows...
Comment installer windows 11
Bonjour, avec mon ordinateur Windows 10 j'aimerait beaucoup avoir Windows 11 mais il y a un problème. Cela me dit que je n'ai pas le démarrage sécuris...
Redémarrage de l'ordinateur
Bonjour, j'arrivais plus très bien à utiliser l'ordinateur, je voulais Le nettoyer et limite tout supprimer pour repartir à zéro. J'ai tout mis sur di...
Formater windows 10 home pour windows pro impossible
Bonjour j'ai un soucis svp. Lorsque je formate mon laptop hp pour installer Windows 10 pro tout sembles passer normalement mais le problème est qu'au ...
Recherche de pilote elite pad pour windows 10 32 bits
Bonsoir /bonjour j'espère que vous allez bien . Je viens d'installer Windows 10 32bits sur un Elite pad 900 . j'ai un souci de pilote le tactile ne ...
Réactiver le pilote de la carte graphique
Bonjour à tous, Donc voilà, hier j'ai fait quelques manipulation sur mon pc et j'ai désactivé le pilote de la carte graphique, maintenant l'écran e...
Disque ssd non reconnu à l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai acheté récemment un HP gamer sans OS intégré ( je sais c'était une connerie) et je ne parviens pas à installer windows 10 dessus car l...
Touche "démarrer" ne fonctionne plus
Résolubonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous
Passage windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de Windows 8.1 à Windows 10 parce que j'ai changé de configuration. J'ai une rtx 3050 I5 9600 kg 16 go de ram 390 ...