Résultats (32 013)

Décalage d'écran vers le bas

Bonjour, Depuis cet après-midi tous les écrans de recherche internet (sauf Firefox) sont décalés vers le bas, le haut de l'écran "physique" est grisé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
marcheur92

Réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour nouveau mot de passe

J'ai un Windows 10 tout neuf Je suis habituée de l''ouvrir avec un mot de passe...aujourd'hui j'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas l'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Hp

Bonjour, Mon ordi est fermé j'ai oublié mon mot passe je ne sais pas quoi faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bazfile

Remettre en état sortie d'usine

bonjour j ai un pc compaq pas de disque de reinstallation comment je peux le remettre en etat sortie d usine merci de votre aide Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
MPMP10

Impossible d'installer windows

Bonjour je n'arrive pas à installer Windows sur mon pc monté j'ai essayé avec une clé USB avec Windows 10 et avec d'autres CD d'installation de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nico94220

Lenteur pc... disque dur saturé 100%

Bonjour, J'ai acheté un pc récemment (ASUS - i5 7th génération - 2.5Go RAM - Disque dur 1To) et de temps en temps il se met à ramer pour je ne sai...

pingouinormand

Problème connection imprimante et ordinateur

Fermé

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la ve...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Comment remettre la souris normale windows 10

Bonjour, j'aimerais savoir remettre la souris normale (Windows 7-windows 10) car j'ai l'ancienne souris (Windows xp) et elle me plait pas trop, merci.

pingouinormand

Problème sur mon pc asus bloqué en réparation automatique

Bonjour, je n'ai pû faire une sauvegarde avant, comment puis-je en créer une avant tout autre chose. Je ne suis pas un grand connaisseur. Comment on ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème linux live usb creator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

yonce

Windows 10

Bonjours : il me semble qu’il y a plus de mises a jours de Windows 10 ? Pourquoi

Malekal_morte-

Démarrage windows 10 tourne en boucle

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai essayé les solutions proposées et ça ne m'aide pas. Mon message peut vous paraitre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Civodul_

Connection annormalement lente

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc, malheureusement la connection wifi est très mauvais, je télécharge à du 300ko/s alors que j'ai une b...

Malekal_morte-

Répertoire musique mp3

Résolu

Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Probleme connection imprimante et ordinateur

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Cam à l'envers

Bonjour, comment mettre ma cam à l'endroit ,pour windows 10 cordialement Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

billmaxime

Plus de lecteur cd/dvd dans le gestionnaire de périphérique

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur DVD ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable MSI (sous windows 10). J'ai beaucoup cherché de résol...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Machin

Impossible d'ouvrir ma session sur windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur Windows 10 après avoir désactiver tous les services sur "msconfig" en cliquant sur "désactiver tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème sur windows 10 après l'entrée du mdp

Bonjour, après seulement 5jours de l'achat de mon ordinateur, ce dernier affiche un écran noir après l'entrée de mon code (alors que pour la saisie du...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mot de passe session + aucun texte système

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon windows. J'avais du choppé un malware ou quoi et j'ai décide de faire un dépannage afin de virer tous mes log...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer anumanlive sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

Malekal_morte-

Occupation disque dur 100%

Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Récupération de "mes images"

Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...

67gandalf

Probème de boot mode legacy/uefi

Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Migration système ssd vers ssd

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à migrer mon système windows 10 (disque C 120gb ssd) sur un disque ssd de plus grande capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
jahlive21

Probleme de usb

Bonjour à toutes et à tous. Je me tourne vers vous internautes espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème, en effet cela fait plusie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SeBinGame

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent

Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation de windows 10 ?!

bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 17371 - 17400 sur un total de plus de 30 000