Inaccessible boot device

Fermé
zazou - 9 janv. 2021 à 03:48
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 janv. 2021 à 04:15
Bonjour,
voila moi aussi j'ai le meme problème sur windows 10 avec un disque dur plein sur la partition du disque dur ou il y a le system d'exploitation
j'aborde plusieurs question pour pourvoir tous corriger merci
en voulant changer de mot de passe sur un autre compte sur mon ordinateur ca ma planté mon ordis et je n'arrive pas a le remettre en route de plus quand je fait un chkdsk il me dit:
échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événement avec l'état 50
et
d'autre part quand je veux corrigé se problème il me dit ensuite accès refusé en bref je ne c'est pas comment réparé ces 2 erreurs

un autre problème que j'ai vus ces que le
quand je fait list volume
l e volume 0 est en type :DVD ROM n'ai pas marqué sain
n°volume : 0 nom: fs: type: DVD ROM taille: 0 statut/ O media
une question me vient en tète n'ai je pas été piraté et que quelqu'une accede a mon ordinateur car le lecteur C ces rempli a une vitesses phénoménale et je ne me sert pas de se lecteur et plus de place et j'ai des ancienne donné dessus que je souhaite garder

ensuite je veux récupère mes donnée qui est sur se disque dur, sur un lien on me dit de passé par notepad par l'invité de commande mais je n'arrive plus a retrouvé se lien pour la suite afin de récupéré mes donnée merci beaucoup a a vous pour votre aide


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 9 janv. 2021 à 04:15
Salut,

Utilises un autre ordinateur pour te créer une grosse clé USB bootable de AOMEI PE Builder

> https://www.ubackup.com/pe-builder.html

Et démarres dessus par le Boot Menu du PC, pour copier tes données dessus, ou sur un disque externe.

Ne les effaces pas du disque tant que tu ne les a pas recopiés sur un autre disque.

Quand tout sera sécur, tu peux réinstaller Windows

> https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0