Résultats (32 013)

Problème vidéo introuvable sur movie maker 6.0 avec windows 10 famille

A l'aide ! J'ai crée un montage vidéo sur Movie Maker 6.0. Après avoir fermé le logiciel, j'ai fait un peu de rangement dans mes fichiers/dossiers. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Flo56

Installer une application hors microsoft store

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer une application, sous prétexte qu'elle n'est pas vérifiée par Microsoft store? Comment puis-je procéder pour for...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Fichier manquant

Bonjour, J'ai voulue faire une réinitialisation de mon pc Windows 10. Il mon demander de libérer de l'espace dans mon pc. j'ai désinstaller tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jfmimi

Cluster incorrects et windows 10 incomplet

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous, sur les recommandations d'un ami, car vous pouvez surement m'aider. (Je vais etre concis) Mes applications/ logiciels...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Simon_0612

10002 démarrage impossible w10

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être rapide : - au démarrage de w10, lancement de la tentative de réparation - échec de la réparation - deux p...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Fouk_002

Suppression impossible de chrome os

Bonjour, je possède actuellement une tablette pc hp pavillon x2 et j'ai installé chrome os dessus pour voir a quoi ressemblait ce système d'exploitati...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
nosit5959

Ecran se fige

Résolu

Bonjour, J'y connais rien en informatique mais je sais suivre des instructions. Depuis trois jours, dès que j'allume mon pc, l'écran se fige. Par...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
glg29

Fenêtres d'alimentation et mise en veille sont toutes désactivées

bonjour, j'ai un pc hybride (Surface Pro 3) sous Windows 10 , son problème que les fenêtres d'alimentation et mise en veille sont tous désactivées, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
viossna

Transfer photo de pc vers google photo

bonjour à tous Je profite du confinement pr transférer des photos sous dossiers perso de mon pc sous Windows 10 vers google photos. D'une lenteur inc...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Créer dossiers sur windows 10

Bonjour, J'arrive pas a créer de dossier sur Windows 10 J'ai essayé d'entrer dans l'option "regedit" Puis HKEY_CLASSES_ROOT>Directory>background>s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Error code 0xc000014c

Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Erreurs de disque après une mise à jour de windows 10

Bonjour, je viens de restaurer un pc sous W10 qui refusait de démarrer suite à une mise à jour de Windows qui a tout foutue en l'air. J'ai passé u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
UbuKing

Probleme bios

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer mon pc est rester figé sur l'ecran HP avec ecrit en bas "Appuyez sur E...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Erreur installation windows 10 (réparation"

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 semaine que j'essaye tous les jours de réparer mon pc asus, je suis désespéré ????. C'est pour cela que je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Malekal_morte-

2 problèmes d'affichage explorateur w10

Résolu

Bonjour, 1) D'office, les fichiers dans un dossier jaune s'arrangent sur mode "détails". Or, ce mode ne me sert à rien et je travaille sur mode "l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pistouri

Attributs "lecture seule" w10 pro

Résolu

Bjr,malgré toutes les astuces suggérées sur le web et la tentative d utilisation de attribut changer,impossible supprimer attribut lecture seule sous ...

steph

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai droit au fameux "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'étais sur le pc et d'un coup plus de réseau. Je remarque que...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
kaneagle

Problème ordinateur

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable HP suite a un disque dur qui m'a lâcher je l ai changer mais depuis j ai un message qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Audran97

Touche windows ne marche plus

Résolu

Bonjour, ma touche windows na marche plus quand j'appuie sur ma touche le menu démarrer ne s'affiche pas.

billmaxime

Installation windows sur msi freedos

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable, un MSI GF65 Thin, il est sans OS. J'essaye d'installer Windows 10 dessus a l'aide d'un clé USB, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Since1954

2 mn après démarrage plus d'image écran semi blanc

Bonjour, J'ai un pc Packard Bell EASYNOTE démarrage normale écran bureau normale, sauf après 3 à 6 minutes le bureau disparaît écran a demi teinte, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Mise à jour windows 10 1909 impossible

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps (voire un gros) que j'essaye de mettre à jour ma version de Windows 10 (qui est actuellement Windows 10 Fam...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Desinstallation de mes jeux sims 2 sur windows 10

Desinstallation Sims 2 sur Windows 10 Bonjour, J'ai un gros soucis qui se pose, j'ai windows 10 (déjà en lui même c'est le plus gros de mes souc...

lolomusic667

Disparition images icones

Bonjour, Je suis sous Win10 64bits et un problème est survenu, à savoir que toutes les images des icones de mon Bureau ont disparues bien que la d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Probleme 0xc0000001

Bonjour, Après avoir vu que mon pc n'utilisais pas la mémoire, j'ai voulu faire une manipulation consistant à permettre à mon pc d'utiliser toute l...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Accès au presse papier

Bonjour à vous, un document téléchargé ayant été envoyé vers le presse papier j'ai suivi les indications de ccm pour tenter de le retrouver en passant...

Pierr10

Bug lenovo demarrage ,bios modifie par mon ado...

Bonjour, au secours , mon pc est planté et mon ado à essayé de demarrer avec le bios et modifié des parametres...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus sur mon pc bureau donc difficile de mettre en route par exemple driver hub avec le clavier de meme pour reinitia...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Erreur 0x80073701 sur mise à jour kb4549951 qui se relance et bloque

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de faire la mise à jour KB4549951. L'installation arrive à 100% puis plante avec erreur 0X80073701. J'ai suivi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7381 - 7410 sur un total de plus de 30 000