Résultats (32 012)

Windows boot manager : impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car me voilà dans l'impasse. En ce moment j'essaie de réinstaller mon Windows sur ma machine suite à divers prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme redirection dossier gpo - windows 10

Bonjour, Je me permets de poster car je rencontre un problème que je n'arrive vraiment pas à solutionner. Je veux rediriger les dossiers des ...

dabigben

Mon pc ne s'arrete pas suite à formattage

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander à l'aide car je ne trouve pas la solution. J'ai installé un pilote la semaine dernière qui empèche mon PC a déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
krusty07

Installation mise a jour windows 10

Bonjour, je viens solliciter votre aide car depuis un certain temps, mon ordinateur fait régulièrement une mise à jour de Windows au démarrage, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Adizen

Écran noir à l'allumage du pc

Bonjour , Mon ordinateur ne s'allume plus . L'écran reste noir et affiche la marque de mon pc dell. A quoi cela est dû ? Que dois je faire ? Cord...

Adizen

Accès au bios

Salut à tous Voici mon problème J'ai un pc sous Windows 10 et quand je veux accéder à mon bios pour modifier la sequence de boot ou désactiver...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
gugu01

Rien n’y fait

Bonjour Le message votre pin n’est plus disponible en raison d’un modification des paramètres de sécurité, je n’arrive plus accéder à rien je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cleclelacle

Upgrade windows 7 vers windows 10 : écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu mettre à niveau mon pc de win 7 à win 10. J'ai donc effectué l'installation via l'outil de Microsoft, je l'ai lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
strategix

Fichier non supprmable

Résolu

bonjour, j'ai installé une musique, il y a longtemps et maintenant que je souhaite la désinstaller, ça ne fonctionne pas. on me demande de demander...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Migration systeme d'exploitation

bonjour a tous alors j'avais des soucies sur la migration de mon systeme d'exploitation comment forcer le systeme si la migration ne repond sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

La commande copype n’est pas reconnue

Résolu

bonjour a tous j essaye de faire un mini windows PE grâce au pack de windows (de déploiement et d’évaluation Windows (Windows ADK) après avoir tout...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
flexi2202

Mise a jour

Bonjour, cela fait des mois que windows veut installer mises a jour. Mais il bloque à 82% systematiquement.Suis obligé d'éteindre et attendre de rei...

Malekal_morte-

Windows 10

bonjour est-il possible sur un PC Sonny model: PCG-71C11M de passer à Windows 10 avec licence bien sur

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
electrogenie0406

Logiciels instables sur mon pc

Bonjour, J'ai remarqué que pas mal de logiciels était instables voir complètement inutilisables sur mon pc portable. C'est à dire qu'ils ne répond...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème touche maj

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Par...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Raccourci écran mise en veille

Résolu

Bonjour, Pour la mise en veille du PC sous W10 on dispose, dans la menu Démarrer, de l’icône Marche/Arrêt avec les commandes Mise en veille - Arrêt...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
thomas

Os cr@cké

Bonjour, J'ai acheté a un particulier un pc fixe avec un système d exploitation cracké windows 10 ... je voudrais savoir si je peux l'enlever pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Des paramètres pour optimiser les perf d'un pc haut de gamme?

Bonjour à tous. j'ai enfin pu réaliser mon rêve, avoir un PC vraiment haut de gamme ! j'en suis vraiment pas déçu mais je m'attendais quand même à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
asusrog71

Comment améliorer les performances de son lenovo ideapad 310-15isk ?

Bonjour, Je suis en posseson d'un ordinateur portable Lenovo ideapad 310-15ISK acheter en décembre 2016 avec la configuration suivante : Window...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
PoteCast

Cacher la partition système

Bonjour, Le 10/04 j'ai eu un problème avec une grosse màj (laquelle ?) de WIN10 (j'étais alors en 1809 en mode UEFI et C: partitionné en GPT). La r...

dabigben

Installer win 10 en uefi + partitions c:/ + e:/

Bonjour, Je viens d'acheter un bel ensemble carte-mère/Proc/RAM/Carte graphique comme suit: Asus TUF B450 Plus Gaming AMD Ryzen 7 2700 2x8 Go...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
gugu01

Problème compte microsoft

Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

jag72

Windows 10 message d'erreur ecran bleu

Bonjour, mon pc redémarre souvent avec ce message d'erreur Qui dois je contacter? comment réparer ceci nous même si possible, je m y con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ZDK64

Affichage canon quick menu

Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

Experienced

Mon ordinateur est très lent

Bonjour, Mon ordinateur sous windows 10 est très lent. De ce fait, les pages web aussi mettent du temps à démarrer malgrès que j'ai la fibre. M...

Malekal_morte-

Dossier telechargement disparu et renommé en dossier bureau

Bonjour, apres restauration de mon ordinateur (windows 10) mon dossier de telechargement a disparu et maintenant mon dossier bureau c est transformé ...

Malekal_morte-

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Problème avec le dossier "téléchargements"

Bonjour, dans mon dossier "téléchargement", si je ne transfère pas rapidement mes téléchargements dans les dossiers définitifs, au bout de quelques jo...

yvon02

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11131 - 11160 sur un total de plus de 30 000