EXPLORATEUR WINDOWS 10

Fermé
Kollethon Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - Modifié le 8 janv. 2021 à 10:48
bazfile Messages postés 53608 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 8 janv. 2021 à 10:50
EXPLORATEUR WINDOWS 10
* Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit
Merci beaucoup


Bonjour
En l'espace de 15 jours, il m'est arrivé de perdre le contact avec l'Explorateur Windows. J'ai pris mon courage à 2 mains, pour chercher des solutions pour réparer Windows Exploreur, et j'ai réussi à trouver(!!!!) en utilisant tantôt des techniques TRES COMPLIQUEES, et tantôt des techniques beaucoup plus simples.

Je vous écrit parce que
les solutions « proposées »( fussent elles simples)...disons plutôt:ce « bricolage)n'est pas durable......
En fait, j'en suis au stade où je dois «rectifier» 36 fois par jour. Et c'est très pénible !!!!
Est ce que vous avez, dans vos tiroirs, quelque chose qui soit plus DURABLE, disons.
Alors bien sur, j'ai trouvé plein de recettes..les 9 façons de réparer ...MAIS ça reste compliqué...Peut être avez vous quelque chose qui soit plus digeste( plus facile à comprendre), et plus »payant» dans la durée.
Merci à vous
et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53608 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457
8 janv. 2021 à 10:50
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :


Si le disque est OK.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0