A voir également:
- Perte des accents a l'écran uniquement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
19 réponses
Bonjour,
Essaie ça :
=> Dans cortana/rechercher , tapes panneau
=> Cliques sur panneau de configuration
=> Si pas déjà fait , cliques en haut à droite et mets Afficher par : petites icônes
=> Cliques sur Polices
=> A gauche , cliques sur Paramètres de police
=> Cliques sur Restaurer les paramètres de police par défaut
=> Redémarres le PC
Essaie ça :
=> Dans cortana/rechercher , tapes panneau
=> Cliques sur panneau de configuration
=> Si pas déjà fait , cliques en haut à droite et mets Afficher par : petites icônes
=> Cliques sur Polices
=> A gauche , cliques sur Paramètres de police
=> Cliques sur Restaurer les paramètres de police par défaut
=> Redémarres le PC
Utilisateur anonyme
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai essayé ce matin cela et j'étais convaincue d'avoir identifié le problème mais malheureusement cela n'a pas fonctionné. Je vais réeesayer toutefois.
RE_
Si ça ne fonctionne pas , dis nous comment tu as "jouer" avec les polices pour arriver à ce problème et quels sont les programmes en particulier qui ont ce problèmes
Si ça ne fonctionne pas , dis nous comment tu as "jouer" avec les polices pour arriver à ce problème et quels sont les programmes en particulier qui ont ce problèmes
RE_
D'après tes captures , il n'y a aucun problèmes de polices au niveau de Windows lui même.
Il faudrait voir dans chaque programmes qui ont le défaut , s'il n'est pas possible de modifier les polices ? peut être dans les options de ces derniers .
D'après tes captures , il n'y a aucun problèmes de polices au niveau de Windows lui même.
Il faudrait voir dans chaque programmes qui ont le défaut , s'il n'est pas possible de modifier les polices ? peut être dans les options de ces derniers .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. J'ai meme écrit au concepteur de Collectionneur de recettes. Personne ne vois. Sur mon portable tout est ok. Seulement sur mon PC. Je me suis dit ok je vais aller copier les parametres de langue qui sont sur mon portable pour les mettres sur mon pc mais je ne connais pas ca assez pour prendre ce risque. Quelqu'un m'a également suggérer de faire un back up et de remettre les configurations par défauts complete.
RE_
Sur ta première capture , (1er message) , c'est un navigateur ? lequel ?
Sur collectionneur de recettes , essaie de changer la langue , redémarrer le programme pour que ça prenne effet , puis changes à nouveau la langue => Redémarre le programme et vois si tu as toujours le défaut .
Sur ta première capture , (1er message) , c'est un navigateur ? lequel ?
Sur collectionneur de recettes , essaie de changer la langue , redémarrer le programme pour que ça prenne effet , puis changes à nouveau la langue => Redémarre le programme et vois si tu as toujours le défaut .
Oui j'ai cru que c'était cela également. J'ai corrigé cette situation. Je ne sais pourquoi Yahoo c'est retrouvé etre ma barre de recherche. J'ai donc corrigé pour que ca revienne Google. Avec Yahoo ca fait cela mais pas avec Google. Lol. Tu es super gentil de M'aider.
RE_
Il y a peut être un programme parasite qui s'est installé .
On peut vérifier le PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Je ne sais pourquoi Yahoo c'est retrouvé etre ma barre de recherche
Il y a peut être un programme parasite qui s'est installé .
On peut vérifier le PC :
Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
Pour Yahoo c'est réglé cependant. Mais en lisant a plusieurs endroits (pour solutionner mon probleme d'accent) j'ai lu a quelque part que ca pouvait etre un parasite alors cette procédure peut-elle aider ?
RE_
Oui , c'est ce que j'ai mis plus haut :
Cet outil est un outil de diagnostic qui permet de voir ce qui tourne sur le PC et identifier les parasites si présents
Oui , c'est ce que j'ai mis plus haut :
Il y a peut être un programme parasite qui s'est installé .
Cet outil est un outil de diagnostic qui permet de voir ce qui tourne sur le PC et identifier les parasites si présents
Lol. Ok je croyais que c'était uniquement pour Yahoo. Lol. Je viens d'imprimer ton texte et je vais faire cela en dinant. Lol. Je te remercie sincerement pour ton aide.
RE_
OK , rien de nuisible .
Quel est ton antivirus ? Tu as :
=> Windows defender (normal , intégré dans Win10)
=> McAfee LiveSafe
=> McAfee® Personal Security
Est ce que Ccleaner est une version PRO ? ( achetée) car ce n'est pas vraiment utile et tu as ses modules également installés :
CCleaner
CCleaner Browser
CCleaner Update Helper
OK , rien de nuisible .
Quel est ton antivirus ? Tu as :
=> Windows defender (normal , intégré dans Win10)
=> McAfee LiveSafe
=> McAfee® Personal Security
Est ce que Ccleaner est une version PRO ? ( achetée) car ce n'est pas vraiment utile et tu as ses modules également installés :
CCleaner
CCleaner Browser
CCleaner Update Helper
Salut,
McAfee LiveSafe est celui que j'utilise
CCleaner j'ai installé cela suite a mon probleme d'accent. La version gratuite.
McAfee LiveSafe est celui que j'utilise
CCleaner j'ai installé cela suite a mon probleme d'accent. La version gratuite.
OK , est ce que tu as testé ceci ?
Sur collectionneur de recettes , essaie de changer la langue , redémarrer le programme pour que ça prenne effet , puis changes à nouveau la langue => Redémarre le programme et vois si tu as toujours le défaut .
Oui, je viens tout juste. Je crois que je n'aurai pas le choix et devoir tout recommencé. Cela me décourage. Mais je ne veux pas t'importuner trop longtemps avec ca. Tu as deja fait beaucoup.
RE_
Au pire , tu peux déjà essayer de désinstaller un des programmes qui pose problème et le réinstaller
Ex : celui des recettes , apparemment , tu peux créer une copie de sauvegarde .
Tu le réinstalles de base et tu vois si tu as toujours le problème.
Si c'est OK , tu restaure la copie :

Je crois que je n'aurai pas le choix et devoir tout recommencé
Au pire , tu peux déjà essayer de désinstaller un des programmes qui pose problème et le réinstaller
Ex : celui des recettes , apparemment , tu peux créer une copie de sauvegarde .
Tu le réinstalles de base et tu vois si tu as toujours le problème.
Si c'est OK , tu restaure la copie :