"Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about.&qu
Maxime.12345
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mail je ne peux plus y accéder car quand je clique dessus je reçois le message qui s'affiche ci-dessous :
"Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about."
Alors ça me propose propose d'ouvrir Microsoft store et quand je clique pour ouvrir Microsoft store ce résultat s'affiche:
" aucun résultat trouvé pour la recherche "about".
Aider moi s'ils vous plaît je ne peux plus faire mon travail a cause de ce soucis.
Merci j'attends vos réponses.
Jwai un problème sur mon ordinateur et c'est très gênant pour moi et mon travail. En effet lorsque je reçois un lien dur ma boite mail je ne peux plus y accéder car quand je clique dessus je reçois le message qui s'affiche ci-dessous :
"Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien about."
Alors ça me propose propose d'ouvrir Microsoft store et quand je clique pour ouvrir Microsoft store ce résultat s'affiche:
" aucun résultat trouvé pour la recherche "about".
Aider moi s'ils vous plaît je ne peux plus faire mon travail a cause de ce soucis.
Merci j'attends vos réponses.
A voir également:
- Vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir ce lien ms-windows-store
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 511
Bonjour,
Il fraudait que tu nous dises avec quelle messagerie (Web ou Courrielleur) tu ne peux pas ouvrir le lien.
Et si tu as une méssagerie par défaut ou c'est à partir d'un navigateur.
Et la nature du lien (Propriété).
Lien HTLM par exemple s'ouvre avec un navigateur.
Mets nous une capture d'écran complète STP.
--► Faire une capture d'écran
--► Poster une image
A+
Il fraudait que tu nous dises avec quelle messagerie (Web ou Courrielleur) tu ne peux pas ouvrir le lien.
Et si tu as une méssagerie par défaut ou c'est à partir d'un navigateur.
Et la nature du lien (Propriété).
Lien HTLM par exemple s'ouvre avec un navigateur.
Mets nous une capture d'écran complète STP.
--► Faire une capture d'écran
--► Poster une image
A+