Résultats (32 052)

Dell

J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jeannets

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Transfert wifi android - pc

Bonjour mon cable USB entre le Samsung S10 et le PC de bureau sous W10 est capricieux. Quel logiciel Android vous pouvez me conseiller pour transf...

SATS_fr

Mise à jour windows 10 impossible ?

Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Exécuter commande executer sur barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Préoccupation

Bonjour, J'ai le même le problème. Je mets le type de démarrage : Automatique Mais l'état du service : arrêté. Et ne change. Si je tape "ok", Ac...

Panth33ra

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

SATS_fr

Disque à 100% sans rien d'ouvert

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai beaucoup cherché avant d'écrire ce post. Pour faire simple: J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SATS_fr

Logiciel de gravur du windows 10

Bonjour ! J'ai un problème lors de l'installation du système d'exploitation sur mon ordinateur. Parlant que le fichier requis Intall.wim ne pas dispon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Guelordkabuya

Erreur déplacement du dossier téléchargement w10

Résolu

Bonjour, au fait j'ai voulu déplacé mon dossier de Téléchargement dans mon disque dur et en gros maintenant c'est devenu le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
pistouri

Windows update

Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter"....

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
rouky45dk

Probleme de son avec hp

Bonjour, j ai probleme avec le son de mon ordinateur portable hp probook modele 445R G6 installé toutes les pilotes et mise a jour tout fait mais Ça...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
kaneagle

Impossible de supprimer le moteur de recherche microsoft edge

Comment faire ??? Merci d 'avance pour toutes vos réponses. Patrick

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

W10 bloque des logiciels

Bonjour à tous. le problème : je veux télécharger un fichier torrent, tout ce qu'il y a de plus légal. j'utilise µtorrent. je clique sur le lien mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
dom2

Installation impossible de windows 10 sous windows 7

Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
nadellen

Achat d'une clé d'instalation windows 10

Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...

jumulka

Création d'une clé usb d'installation windows 10

Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
titruffe

Chromecast pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Chromecast pour regarder Netflix de mon pc. Je souhaiterai savoir si il doit y avoir une application à téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
brucine

Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
annemarie42

Désactiver clavier pc portable

Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
brucine

Bureau virtuel

Bonjour, Je sais comment créer un bureau virtuel sous Windows 10 mais le problème, c'est que cela duplique également les raccourcis du bureau princip...

TheLiongate

Blue sreen récurent

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
bazfile

Changement de fond d’écran à distance

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si ce n’est pas le cas je m’en excuse. Mon soucis est le suivant , je voulais me servir d...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jeannets

Bug panneau de configuration windows

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre le panneau de configuration puis désinstaller un programme, la liste des programmes est littéralement i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
valerian2

Difficulté a cliquer et ouvrir

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un dossier ou tous autres fonctions, je dois cliquer jusqu'a 3 a 4 fois avant qu'il se passe de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
comlab20

Branchement d'un ancien disque dur sur un nouveau pc. licence windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et de nouvelles barettes de ram. Après avoir transféré le reste des comp...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
bazfile

Ligne horizontale barre des taches

Bonjour, je viens sur ce forum en esperant que quelqun saura resoudre mon probléme. Depuis peu j'ai une ligne horizontale qui est enfaite mon fond ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
pistouri

Prb mise à jour

Résolu

Bonjour une mise à jour de windows n'est pas allée au bout de l'installation... "mise à jour cumulative pour windows1 version 20H2 pour les syste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trouchsydney

Pas d'option de point d'accès mobile sans fil

Bonjour, L'ordinateur de mes parents est sous Windows 10, complètement à jour. J'ai essayé d'activer le point d'accès mobile sans fil mais l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
SATS_fr
Résultats 3541 - 3570 sur un total de plus de 30 000