Résultats (32 013)
Désinstaller windows (10)
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un disque dur, tout à marché, mais après, j'ai reçu un ssd, et j'ai installé Windows sur le ssd. Comme je suis b...
Application bloquée pour votre protection
bonjour, depuis que je suis passée de 8.1 a window 10 , voulant recharger le cd de l'imprimante wifi , en voulant exécuter l'application impossible un...
Comment debloquer 4 touches du clavier et pavé
Bjr Depuis que j ai mis windows10 sur mon ordi portable dell W8.1 c est la galere. Ça rame se bloque Maintenant 4 touches du clavier bloquées...
Les icônes bougent toutes seules !
RésoluSalut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...
Touche ctrl devenue inactive et inopérante
Bonjour, Je suis passé de 8.1 à Win 10 début décembre. Depuis Noël, la touche Ctrl soudainement ne fonctionne plus, ni en Ctrl+Alt+supp, ni en Ctr...
Mot de passe compte windows 10
Bonjour, J'ai le pc d'un ami qui a fait une mise a jour 8.1 vers 10 tout fonctionnait très bien jusqu’à présent puis un jour en tapant son mot de ...
Mode sans échec boucle infernal
Bonjour, J'ai un ami qui a sans faire exprès installébeaucoup de virus et du coup son ordi se lancé avec un écran bleu et la barre de tache qui cl...
Problem de mise a jour
Bonjour, j'ai un soucis de mise a jour .Le problem ces ,que depuis que j'ai installer win10 j'ai fais aucune mise a jour et je sais pas comment les ...
Achat windows 8, passer à windows 10 ?
Bonsoir, je vais acheter un PC, (LENOVO Ideapad Z50-70 des avis ?) car j'en ai vraiment besoin pour mes études. J'aurais aimé attendre la sortie...
Suppression du fichier "software distribution" de windows 10
RésoluPeut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?
Clonage d'un pc windows10 sur autre pc
Bonjour, J'ai un PC HP sur lequl était installé un windows pro authentique suite aux conseils de ce forum,je l'ai passé en windows 10 et tout va bien...
Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10
RésoluBonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Mdp et compte utilisateur (local)
Bonjour, Je suis là pour demander à quelque'un si c’était possible de pouvoir trouver ou changer le mdp sous Windows 10 sans connaitre le mot de pa...
Problème installation windows 10 sur acer aspire es1
Bonsoir, Voila 3 jours que j'essaye de trouver une solution au PC de ma fille un ACER ASPIRE ES1 Disque 1 TO 4GO de RAM sous windows 8.1. Au démarr...
Windows 10 - windows 8
Bonsoir Essai de Windows 10 insatisfaisant, comment faire pour revenir à Windows 8 Merci
Revenir à la version windows 7
Bonjour, j'ai installé windows 10 tout aller bien j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus facebook que dois je faire Configuration: Windo...
Erreur 0xc000007b
Bonjour depuis quelques jours lorsque je lance certaines applications sur mon pc, elle ne se lancent pas et affichent un message d'erreur comme quoi l...
Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation
Bonjour j'aimerais avoir une soulution pour etre capable a nouveau de me servir de mon ordinateur. J'ai pas accès au menu demarer ainsi que j'ai perdu...
Réinstaller pilote carte graphique
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce GT 435M car je suis passé sous Windows 10. Donc je télécharge l...
Deconnexion interminable
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'ai un ordinateur Asus. Hier, j'ai voulu me déconnecter et depuis, mon ordi affiche "Déconnexion", et je ne peu...
Problem de la mise à jour windows 7 vers windows 10
salut, je suis sous windows 7 professionnel, et j'ai essayé de faire la mise à jour vers windows 10 depuis media creation tool. J'ai commencé le tele...
Problèmes d'icônes bureau
RésoluBonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......
Plantage après mise à niveau w10
RésoluBonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...
Restauration de votre version antérieure de windows bloquée
Bonjour, Je suis passé sur windows 10 et comme ça ne m'a pas plu du tout j'ai voulu repasser sur windows 8.1. Sauf que depuis que j'ai lancer la r...
Changer de compte microsoft
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte microsoft. Lors de la création du compte, j'ai fait une erreur en tapant l'adresse email. Comme l'adresse n'...
Touche fn
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...
Retrouver les contacts perdus lors de la mise sous windows 10
Bonjour, Après avoir installé windows 10 à la place de windows 8 sur ordinateur portable, les contacts enregistrés pour la messagerie ont disparu. Ex...
Problème avec le bluetooth
Bonjour, Mon PC portable (HP) était équipé de windows 7 avec lequel le Bluetooth fonctionnait normalement. Je viens d'installer windows 10 et depuis ...
Incrédimail
RésoluBonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...
Activer windows 10
Bonjour, comment activer windews 10 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106