Résultats (32 012)
Les flèches de directions ne fonctionne pas.
Bonjour, Ça fait quelques temps que mes touches de direction (haut,bas,gauche,droite) ne fonctionnent pas. J'ai du chipoté dans quelques chose. Av...
Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec
Bonjour, J'ai un probème avec mon ordinateur il ne démarre qu'en mode sans échec c'est un windows 10 j'avais vu sur un tuto qu'il fallait faire" ms ...
Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement
RésoluBonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...
Beug installation windows
RésoluBonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...
Problème de (nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles)
Bonjour j'arrive pas a partagé le réseau, câble internet brancher, wifi activer, mise a jour du pilote c'est fini mais j'arrive pas a savoir d’où vie...
Pc planté avec annulation des mises à jours
Bonjour, après m'être aperçu que les dernières mises à jour de Windows 10 ne s'étaient pas installées avec un code erreur 0x80070003, on m'a conseillé...
Réinitialiser windows 10 (tout supprimer)
Bonjour. Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas ...
Blocage de mon pc
RésoluBonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....
Comment récupérer mon ordi après un plantage sans perdre mes données. win 10
Mon nom est W**** après une mise à jour de windows 10 ça bip 3 fois et ça plante, le fameux écran bleu. il redémarre et c'est jamais revenu, il essa...
Bug carrer bleu
Bonjour, lorsque je clic sur mon écran d’accueil Et que je bouge ma souris celle si ne fait plus le carrer bleu mes fait des pointillés tout autour ...
Chute de performances lors de l'activation du navigateur
Bonjour, je viens vous voir avec le problème suivant: Lorsque je lance mon pc, le processeur tourne environ à 4/5%, quand je joue à mes jeux video...
Problème carte graphique
Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...
Plus d'écran après mise a jour driver graphique
Bonjour à tous ! J'ai mis à jour les pilotes graphiques de mon ordinateur portable, et je n'ai plus d'écran. Là où la situation deviens épineu...
Mon pc ne veux plus se connecter à mon réseau wifi ?
Bonjour, Je captais mal mon réseau wifi, alors j'ai essayé toutes sortes de manipulations sur mon pc croyant que c'était celui-ci le problème. E...
Evénements d'adiministration
RésoluBonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...
Réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...
Visibilité dans un réseau local windows
Bonjour, J'ai un réseau domestique, 5 ordi en Win10 en réseau local autour d'un routeur Freebox. Toutes les disques/répertoires sont partagés entre...
System_service_exception lors de l'installation
Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...
Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les pc
Bonjour, La mise à jour KB4541335 s'est déjà installée sur mon PC, en même temps que le mise à jour de sécurité KB4541338. Si je n'ai pas les problèm...
Transferes photos
Bonjour, Comment transferer les photos d'un PC windows 10 prises par un appareil photos via une carte sd sur un disque dur et quelles reste dans ...
Problème affichage dossier et photo en miniature
Bonjour Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir mes images/photo ou dossier en miniatures. Ils sont soit représentés par une feuilles blanch...
Réintialiser mon pc
RésoluBonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...
Restauration incomplète via hp recovery manager
RésoluBonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...
Déconnexion enceintes bluetooth entre 2 morceaux youtube
Bonjour, Lorsque je réussi à connecter les enceintes de ma chaine en bluetooth pour écouter un album sur youtube, le passage d'un morceau au suivan...
Quelle taille de ssd pour installer windows10 ?
RésoluBonjour, Je vais acheter un pc à monter soi-même, il n'aura donc aucun OS dessus. Combien pèse windows10 ? Si je prends un SSD plus grand que ce ...
Carte intel 4 incompatible windows 10
Bonjour Nous avons un inspiron 1545 avec windows 7. Nous n'avons pas pu installer windows 10 car la carte chipset intel 4 n'est pas compatible. ...
Je suis dans les parametres et ne trouve pas le mode avion
Bonjour Je ne trouve pas le mode avion sur Windows 10 Pc acer
Recherche mes telechargemnts
Bonjour s v p qui peut me renseigniez ,voila j'ai instaler le logiciel VidMasta pour pouvoir telecharger des film et les visionner , j'en ai une...
Bureau qui freeze après le démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon pc (ou presque), mon pc met 2-3 min après le démarrage de Windows à fonctionner normalement (entre temps ca free...
Erreur : 0x800f081f - mise à jour windows update impossible
Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je tenterai d'expliquer au mieux mon problème. Il y a 2 jours de cela j'ai voulu eff...