Résultats (32 012)

Les flèches de directions ne fonctionne pas.

Bonjour, Ça fait quelques temps que mes touches de direction (haut,bas,gauche,droite) ne fonctionnent pas. J'ai du chipoté dans quelques chose. Av...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans echec

Bonjour, J'ai un probème avec mon ordinateur il ne démarre qu'en mode sans échec c'est un windows 10 j'avais vu sur un tuto qu'il fallait faire" ms ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc s'allumant mais l'erreur (0xc0000102) empeche d'utiliser le pc normalement

Résolu

Bonjour, mon problème : Le pc s'allume normalement, puis arrivé sur le bureau l'erreur 0xC0000102 apparait directement, avant d'avoir cliqué sur quo...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
maniepak

Beug installation windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Croco1599

Problème de (nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles)

Bonjour j'arrive pas a partagé le réseau, câble internet brancher, wifi activer, mise a jour du pilote c'est fini mais j'arrive pas a savoir d’où vie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
damien

Pc planté avec annulation des mises à jours

Bonjour, après m'être aperçu que les dernières mises à jour de Windows 10 ne s'étaient pas installées avec un code erreur 0x80070003, on m'a conseillé...

Greg

Réinitialiser windows 10 (tout supprimer)

Bonjour. Quand je vais dans les paramètres de windows pour réinitialiser, je prend "Tout supprimer" et il me propose 2 options, et je comprend pas ...

Malekal_morte-

Blocage de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Suite aux innombrables mises à jour de windows10 mon PC depuis quelques mois se bloque impossible d'avoir accès à quoi que ce soit....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
monpoit-henry

Comment récupérer mon ordi après un plantage sans perdre mes données. win 10

Mon nom est W**** après une mise à jour de windows 10 ça bip 3 fois et ça plante, le fameux écran bleu. il redémarre et c'est jamais revenu, il essa...

jfmimi

Bug carrer bleu

Bonjour, lorsque je clic sur mon écran d’accueil Et que je bouge ma souris celle si ne fait plus le carrer bleu mes fait des pointillés tout autour ...

Cherif-Ghost

Chute de performances lors de l'activation du navigateur

Bonjour, je viens vous voir avec le problème suivant: Lorsque je lance mon pc, le processeur tourne environ à 4/5%, quand je joue à mes jeux video...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chudie

Problème carte graphique

Bonjour suite a un problème avec nvidia j'ai désinstaller ma carte graphique par inadvertance et je ne la voie plus dans le gestionnaire des périphéri...

31 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
JAkieCHane

Plus d'écran après mise a jour driver graphique

Bonjour à tous ! J'ai mis à jour les pilotes graphiques de mon ordinateur portable, et je n'ai plus d'écran. Là où la situation deviens épineu...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
monpoit-henry

Mon pc ne veux plus se connecter à mon réseau wifi ?

Bonjour, Je captais mal mon réseau wifi, alors j'ai essayé toutes sortes de manipulations sur mon pc croyant que c'était celui-ci le problème. E...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SATS_fr

Visibilité dans un réseau local windows

Bonjour, J'ai un réseau domestique, 5 ordi en Win10 en réseau local autour d'un routeur Freebox. Toutes les disques/répertoires sont partagés entre...

shmft

System_service_exception lors de l'installation

Bonjour, Je viens de remonter mon vieux pc il y a deux jours (d'il y a deux ans avec anciens carte mère, carte graphique, disque dur, cpu (j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les pc

Bonjour, La mise à jour KB4541335 s'est déjà installée sur mon PC, en même temps que le mise à jour de sécurité KB4541338. Si je n'ai pas les problèm...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
JPASGD-17

Transferes photos

Bonjour, Comment transferer les photos d'un PC windows 10 prises par un appareil photos via une carte sd sur un disque dur et quelles reste dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
dede74000

Problème affichage dossier et photo en miniature

Bonjour Depuis quelques semaines, je ne peux plus voir mes images/photo ou dossier en miniatures. Ils sont soit représentés par une feuilles blanch...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réintialiser mon pc

Résolu

Bonjour. Je veux réinitialiser mon Pc, je vais dans les paramètres il me propose 2 choix, et moi je voudrais "supprimer tout". Mais je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Restauration incomplète via hp recovery manager

Résolu

Bonjour, je possède un HP 15-bs058nf qui ne voulait plus démarrer (l'écran restait bleu foncé au démarrage). J'ai donc tenté une restauration du s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
EDI

Déconnexion enceintes bluetooth entre 2 morceaux youtube

Bonjour, Lorsque je réussi à connecter les enceintes de ma chaine en bluetooth pour écouter un album sur youtube, le passage d'un morceau au suivan...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Xavier592

Quelle taille de ssd pour installer windows10 ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un pc à monter soi-même, il n'aura donc aucun OS dessus. Combien pèse windows10 ? Si je prends un SSD plus grand que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Judge_DT

Carte intel 4 incompatible windows 10

Bonjour Nous avons un inspiron 1545 avec windows 7. Nous n'avons pas pu installer windows 10 car la carte chipset intel 4 n'est pas compatible. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SATS_fr

Je suis dans les parametres et ne trouve pas le mode avion

Bonjour Je ne trouve pas le mode avion sur Windows 10 Pc acer

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
MPMP10

Recherche mes telechargemnts

Bonjour s v p qui peut me renseigniez ,voila j'ai instaler le logiciel VidMasta pour pouvoir telecharger des film et les visionner , j'en ai une...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nemi51

Bureau qui freeze après le démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc (ou presque), mon pc met 2-3 min après le démarrage de Windows à fonctionner normalement (entre temps ca free...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur : 0x800f081f - mise à jour windows update impossible

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais je tenterai d'expliquer au mieux mon problème. Il y a 2 jours de cela j'ai voulu eff...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7471 - 7500 sur un total de plus de 30 000